Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous, je commence ce post qui a debuté sur ma presentation et qui se termine ici <_<

Tout a commencé par la lecture et le conseil d'achat vu sur ce forum concernant un becquet S-line.

En confiance j'achete donc a tunning1000 (eba*) celui-ci. Une semaine apres le colis est enfin la.

img0392s.jpg

img0391q.jpg

J'ouvre, je le pose... et la ... ca coince ! :furious:

Le modele est pas tres bien fini mais ca passe. En revanche il tappe sur le cache de feu arriere <_<

coince.jpgcoinc2.jpg

bref je suis la encore les conseils de ce forum (au passage merci de vos avis)et ponce le becquet dans les 2 coins qui tappent sur ce feu arriere. (le feu est carré au bout et l'encoche est arrondie)

Mais en fait il faut retirer un demi cm sur ce fichu becquet et je suis degoutté lorsque je me rend compte que celui ci est creux. Ce qui implique que j'arrive avec un "trou" pour pouvoir essayer de le positionner correctement (heureusement c'est dans la partie du dessous dans les coins de l'encoche pour le feu arriere) :colere: :colere: :colere:

La je doit finaliser la decoupe (car la c'est plus un simple poncage) car j'en pouvais plus ce soir... afin d'arriver a le positionner correctement.

Pouvez vous m'indiquer si un jour je doit changer une ampoule si il faudra demonter le cache rouge du feu ou si cela se fait de l'interieur ? (dans ce cas ce sera galere)

Pour ce qui est de ce becquet je suis deçu meme pour 105euro frais de port inclus <_<

Modifié par psyyy
Posté(e)

Resalut!

pour le trou pas de probleme tu met un peut de mastic tu le laisse secher et tu ponce afin de tout lisser.

Posté(e)

Merci yvan, je vais voir pour reparer ce trou mais il me reste a couper une bonne partie de chaque angle, une galere et ca pique les mains la fibre !! :bleble:

Posté(e)

C'est pas la fin du monde non plus mais c'est vrai pour le prix il aurait pu faire mieux ...

Une petite découpe, du mastic, et du poncage et c'est réglé ^_^

Bon courage à toi !!

Posté(e)

C'est pas la fin du monde non plus mais c'est vrai pour le prix il aurait pu faire mieux ...

Une petite découpe, du mastic, et du poncage et c'est réglé ^_^

Bon courage à toi !!

Quel type de mastic ? (sintofer ? autre ?)

merci a vous.

Posté(e)

Prend un mastic de carossier ça ira très bien car il n'en faut pas beaucoup!

Posté(e) (modifié)

Bon c'est la galere, je coupe, je coupe, et il y a toujours un truc qui touche. Le becquet ne se pose pas correctement.

Qui pourrait me faire des photos d'un de vos becquet s line ? Vue de dessous (ou il y a le feu de stop), de profil (sur la partie de dessus) et de coté ?

Ce foutu becquet est merdique il va finir par devenir du sur-mesure ! :bleble:

Je deconseille son achat sur ebay! :furious:

Merci d'avance.

Modifié par psyyy
Posté(e)

Peut etre mal que le becquet a une forme plate et la vitre bombée?

hein ??

:unsure:

Posté(e)

Le becquet se positionne bien sur le coffre?ton soucis c'est la découpe au niveau du 3ime feu ou il y a autre chose?

Posté(e)

Le becquet se positionne bien sur le coffre?ton soucis c'est la découpe au niveau du 3ime feu ou il y a autre chose?

il semble bien se poser sur le dessus et pouvoir se poser sur la vitre mais il tappe sur le feu dans ses cotés et il tappe sur toute la hauteur du feu sur la carrosserie (juste au dessus du feu ar) bref il faut le couper de partout et ca fait moch ! D'ailleurs apres je suis pas sur que je ne galere pas encore pour bien le poser... <_<

Posté(e)

Tu devrai le faire avec une ponceuse tu irai plus vite car a la main galère!!

Posté(e)

salut je te deconseille la ponceuse les vibration risquerai de casser la fibre, je te conseille du grain 80 avec une cale a poncer et crois moi le travail a la main il n'y a rien de mieux sinon pour reparer prend de la choucroute ( pas celle qu'on mange :P ) c'est ce qui se rapproche le plus de la fibre

Posté(e)

Salut,

Je profite du sujet car j'en recherche un qui se monte bien? :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Ben tu cherche pas sur le bon post :bigsmile: ici les becquets sont a créer!!! <_<

Posté(e)

bon et bien apres un litige ouvert sur paypal ils me repondent...

"Nous n'avons pas de model pour B6 c'est un B7 qui a été livré" :furious:

bref je demande a ce qu'ils reprennent l'article dans dons etat ! affaire a suivre.... <_<

Si c'est utile pour certains les modeles ne sont donc pas les memes... :blink:

Posté(e)

A zut pas de chance!

J'espère qu'ils vont te le prendre avec les découpent!

Sur ta commande il y avait marque pour b6?

Posté(e)

A zut pas de chance!

J'espère qu'ils vont te le prendre avec les découpent!

Sur ta commande il y avait marque pour b6?

si, B6 & B7 <_<

Posté(e)

C'est pas les mêmes coffres ? Je croyais que juste les feux sont différent.

Posté(e)

sinon ils propposent un autre model en remplacement (modele ajouré sur le haut)

Je me demande si je ne devrait pas accepter et le vendre ensuite...

car j'ai peur qu'a reception de celui que j'ai "raboté" ils me remboursent pas <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voila j'ai un nouveau becquet.

Le vendeur est cool finalement, il m'explique que ce ne sont pas les memes modeles en B6 & en B7 :bleble:

Bref, il m'a re-expedié un nouveau modele pour b6 meme si ce n'est pas celui que je prefere au moins j'ai un truc qui se monte ;)

Donc la je me demande si je le vends ou le monte... merci de vos avis sur ce modele.

Ah au ait j'ai encore l'autre modele B7 si ca interresse quelqu'un (il est un peu poncé mais c'est recuperable facilement avec du sintofer ou fibre)

Voici donc les photos de mon modele B6 pour vos avis.

imgp1314c.th.jpg imgp1315o.th.jpg imgp1316.th.jpg imgp1317l.th.jpg

Modifié par psyyy
Posté(e)

Un becquet sur un break Audi :malelovies: mais là , il s'écarte trop d'un montage "propre" et "harmonieux" , trop d'écart par rapport a l'origine a mon sens. Je recherche également un becquet A4 (sauf celui a 200 euros chez de Audi !!) je me suis toujours refusé de monter une copie qui pourrait "gâcher" la ligne réussie de ce break, a défaut ne rien mettre !!

En effet j'ai souvent vu des copies "bizarre" sur Ebay niveau forme et esthétique . !!

Ça peut être la différence de la teinte noire et grise qui me choque ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

oui la couleur fait un choc :bigsmile: la le becquet est juste posé sur le coffre pour voir le rendu. Il n'est meme pas bien positionné.

La grosse difference c'est l'epaisseur et le coté "ajouré" sur le dessus.

Modifié par psyyy
Posté(e)

oui la couleur fait un choc :bigsmile: la le becquet est juste posé sur le coffre pour voir le rendu. Il n'est meme pas bien positionné.

La frosse difference c'est l'epaisseur et le coté "ajouré" sur le dessus.

J'pense qu'après un passage par la case peinture il sera très bien moi il me choque pas perso ^_^

Posté(e)

J letrouve bizard ce becquet j'aime pas trop! ce n'est que mon avis et mes gouts!

Posté(e)

j'ai u le meme problemefurious.gif que toi en achetant un becquet sur Eb..y de tres mauvaise qualitécolere.gif

du coup je me suis resolu a en prendre un chez AUDI smile.gif

et la plus aucun probleme de montagebien.gif

c'est sur que le tarif n'est pas le meme, mais quand tu compte tous, mis bout a bout

le temp de ponsage, le mastic, l'appret et ton temp, bas tu et gagnant a le prendre en concession

apres c'est mon avis personnelwink.gif