Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde,

il y a open presque tous les dimanche en été à Chambley. Je me joindrai à qui serait intéressé ;)

Posté(e)

Quand j'aurais finit mon rodage + quelques centaines de km je compte y aller me faire plaisir. On se tient au courant via ce post.

Nico :coucou:

Posté(e)

Ca roule! Au plaisir et bon rodage ;)

Posté(e)

Quelqu'un sait ou trouver les dates des journée open?? j'ai rien trouvé sur leur site.

nico :coucou:

Posté(e)

salut nico

on a chenevieres pas trop loin ...

si tu comptes y aller ces jours ci tiens moi au courant ...

:coucou:

Posté(e)

J'ai reçu ce mail il y a qq temps:

"Bonjour à toutes et à tous,

C’est décidé, la prochaine journée de roulage auto à Chenevières est fixée au VENDREDI 20 AOUT 2010.

Accueil : 8h30/9h pour le briefing et le contrôle sonomètre de tous les véhicules (attention aux décibels : maxi 95 dB)

Début du roulage : 10h00

Date limite d’inscription : le mercredi 11/08/2010 - merci de me retourner la décharge de responsabilité ci-jointe et un chèque de 110€ à l’ordre de Passeport Prévention.

On vous attend nombreux !!!

A bientôt,

Bonnes vacances,

Marine

PASSEPORT PREVENTION

Pôle des Sports Mécaniques de Lorraine

Lieu-dit Le Fays

54122 CHENEVIERES

03.83.72.39.29"

Le soucis c'est que moi je bosse le vendredi. L'an passé j'ai fait mon unique sortie à Chenevières, c'est pas mal pour débuter je trouve, je cherche aussi à apprendre un peu et à me faire plaisir sur circuit. Je te tiens au courant, je pense que Chambley n'est pas si loin de chez toi non plus, j'arrive pas à mettre la main sur les dates, je leur ai envoyé un mail.

Posté(e) (modifié)

Comme je suis encore en vacances le 20.08, je ferai un petit saut à Chenevières en tant que spectateur (j'y suis jamais allé). J'attends mes amortos et ressorts de chez Vogtland (50mm/50mm) + pneus Sportbac 3 et c'est du tout bon pour Chambley. On se tient au courant?!

Modifié par JD_0012
Posté(e)

La dernière fois que je suis descendu à Chambley, j'ai pu faire les 150 km/h en fin de ligne droite avec le cata vidé et le filtre kn. J'ai reçu mes Vogtland 50/50 et ma BAR qui seront montés jusqu'à la fin de la semaine avec les Sportrac 3. J'appelerai Françis Maillet pour savoir si ce serait possible de rouler le WE prochain et je vous tiendrai au courant.

Posté(e)

Coucou les Chambleyistes,

Le 20 c'est un dimanche ou un samedi ? Parce que sinon je suis bien chaud de te suivre natanael, mais en spectateur. La voiture n'est pas encore prête pour le moment.

Chenevière c'est dans le coin de Nancy ?

Posté(e) (modifié)

Je serai sur Strasbourg le 20 :( Sinon, qui serait chaud pour une sortie circuit le 03.09? La mienne est enfin prête :lol:

@Nico: ta TT sera t-elle prête pour le 03?

Modifié par JD_0012
Posté(e)

Oui oui, elle est fin prête et moi aussi mais le 3/09 j'ai un pote qui se marie et je suis témoin ensuite 10 jours de vacances avec, pour terminer, Magny Cours le 13 pour essayer la RS5, R8 v10 et le TT RS sur circuit. Fin septembre et octobre je serais (enfin) dispo.

Posté(e)

Yop les copains,

Nathanael je ne sais pas encore si elle sera prete. Mais je pense que ca pourrait le faire.

Je change mes bielles de direction des que j'ai ma nouvelle paye.

Il faut voir si j'arriverai a louer un pont a temps la ou je vais d'habitude.

Mes brembo sont prêt également à etre montés.

Maintenant je n'investirai plus dans le TT, je pense changer de voiture dans un an si tout va bien. Comme je prevoit de m'installer avec ma copine. La petite idée M3 e36 ou porsche boxster reste dans un petit coin de ma tête également :)

Posté(e)

Oula!! tu vises haut avec la porsche boxter, Nico!! C'est vrai que ça pourrait être sympa, mais j'aurais trop peur des factures de réparations :(

Sinon, le 03/09, je serai à Chambley. Serai content de faire la connaissance de Thomas et de sa GTI 16 et peut-être revoir Nico, Matt, Denis et les autres...

Posté(e) (modifié)

Ben moi je suis pas prêt de venir rouler sur circuit encore ...

Amusez-vous bien pour toutes ces sorties prévues. ;)

Ca a donné quoi pour Chenevière ce vendredi pour ceux qui y étaient ?

@ Nico:

Merci pour le numéro du garage où tu bricoles. :lol:

De toutes façons je vais tout faire moi même, donc pas grave. ;)

Je ne suis pas sûr qu'une Boxster revienne si cher que ça si on ne passe pas par le réseau Porsche pour l'entretien, à étudier.

Et n'oublies pas que tu es inscrit à la sortie décapotable dans les Vosges le 5 septembre car on n'a pas de tes nouvelles sur le topic.

Modifié par WromB
Posté(e)

Coucou Matt, encore désolé je viens de t'envoyer les coordonnées du garage par sms.

En ce moment c'est vrai que je suis repartis à 200% au boulot comme on prépare la rentrée. Je vais de ce pas zieuté ce qui ci passe.

Vivement que ta bête soit retapée :)

Posté(e)

Je confirme, je serais présent pour la journée open l'après midi vers 13h30 - 14h je pense, j'ai une place passager de libre si ça tente quelqu'un.

Je ferais surement une seule session mais je prévois pour 2 aux cas ou.

Posté(e)

Je confirme, je serais présent pour la journée open l'après midi vers 13h30 - 14h je pense, j'ai une place passager de libre si ça tente quelqu'un.

Je ferais surement une seule session mais je prévois pour 2 aux cas ou.

C'est quel jour que tu y vas ? Je serais interressé si ton offre tiens toujours :jap:

Posté(e)

Par contre comme je n'en ai jamais fait je connais pas trop le truc et les modalites. Il faut payer qquechose en tant que passager ? Si y'a d'autres trucs à penser à prendre n'hésite pas à me le dire :bigsmile:

Sinon c'est vers quel heure exactement qu'il faudrait etre là bas ?

Posté(e)

Il me semble que pour le passager il n'a rien à payer mais je ne suis plus sur, mais je crois qu'il faudra signer une décharge. Sinon essaye de prévoir un casque sinon au pire je dois en avoir un deuxième.

Je pense être la bas vers 13h30 - 14h après je sais pas quand tu est dispo.

Posté(e)

Si tu en as un ce serait sympa oui, car j'en ai pas :bigsmile:

Par contre pour l'horaire , il faut juste que je voye si je peux partir vers 13H de mon boulot ( à Woippy ) pour etre vers 14H au maximum là bas , j'essayerai de te redire demain si c'est possible :jap:

Posté(e)

Malheuresement je ne pourrais pas venir , car j'ai eu un accident avec la TT ( juste matériel ) à cause d'une vieille qui n'a pas respecté la priorité et la voiture est HS , je vais voir dans qques jours à combien me revient le tout :(

Posté(e)

Ben mince, pas de bol avec tes autos....

Bon courage :coucou:

Posté(e)

M..... pas de bobo c'est le principal. J'espère qu'elle sera réparable, l'assurance devrais prendre en charge si elle ta grillé la priorité. On croise les doigts.

Posté(e)

Oui j'ai la poisse , là ca fait un an que j'accumule les deboires entre les deux voitures que j'ai détruites et les qques accrochages sur le parking :bigsmile:

En espérant que ca change un peu :rolleyes:

Posté(e)

Pas sympa la nouvelle. Triste pour ta TT, mais le principal est que tu n'aies rien.

... un petit coup de gueule ...

C'est quand même pas croyable le nombre de gens inaptes à conduire et qui se retrouvent encore à faire du slalom en ville :furious:

Deuxième mauvaise nouvelle: le roulage du 03.09 est annulé par manque de commissaire de piste :( . On aura d'autres dates prochainement.

Bonne journée à tous sinon

Posté(e)

On aura les dates bientôt. Tu es d'où Thomas?

Posté(e)

Magny Cours tient toujours ou ca a ete annule?

Oui oui, elle est fin prête et moi aussi mais le 3/09 j'ai un pote qui se marie et je suis témoin ensuite 10 jours de vacances avec, pour terminer, Magny Cours le 13 pour essayer la RS5, R8 v10 et le TT RS sur circuit. Fin septembre et octobre je serais (enfin) dispo.

Posté(e)

Non non, Magny Cours a été annulé (sans explications). Et là je file à un mariage :bigthumbup: .

Posté(e)

Pour information les prochaines journées de roulage à Chenevières auront lieu les dimanche 19 septembre, dimanche 24 octobre et dimanche 21 novembre.

Avis à ceux qui sont dans le secteur et qui aiment la piste...

Posté(e)

Justement, est 'il possible de ne participer seulement que pour une seule session ? Ce n'est pas toujours le cas à chenevières... Souvent prendre la journée est obligatoire avec contrôle décibel etc ...:coucou:

Posté(e)

Oups je me suis planté, j'ai cru qu'il s'agissais de Chambley.

Faudrais crée un post pour Chenevières :bigsmile:

Je ne tournerai pas à Chenevières comme je vais à Spa en Octobre je voudrais juste testé ma caisse une session à Chambley.