Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous ;

Moi c'est Cyril, 27 ans, et heureux possesseur d'une Audi TT 1.8T de 2001 grise depuis 1 semaine à peine (a 27 ans, déjà même moi j'ai du mal a m'en rendre compte lol).

Je réside en Nouvelle Calédonie, une ile du pacifique sud de 275 000 habitants seulement, mais nous avons la chance d'avoir de longues balades de possible, histoire d'apprécier la conduite tout de même. En effet, j'ai acheté cette voiture pour son allure, son confort, et le type "roadster" qui me fait craquer. Je ne recherchais pas forcement de conduite sportive.

Un ami il y a 2 ans de ca possédait une audi TT avant de passer sur une Porsche Cayman S, et dés que j'ai vu une audi TT à vendre à un prix raisonnable, j'ai su m'empresser de répondre à l'annonce et d'allez tester ce bijoux.

Cette voiture à la particularité d'avoir été importer. En effet, le premier propriétaire l'avait acheter en allemagne en 2001, et après 80 000km de rodage et d'entretiens en métropole, celle-ci est donc venu en Calédonie. actuellement elle a 106 000km à son compteur.

Je vous joint des photos afin que vous puissiez la voir de vous même, mais je vous enverrai de plus jolie, faite dans nos beaux paysages dés que je peux.

A savoir aussi que n'ayant jamais eu de chance, l'ayant acheté un mardi soir, le lendemain midi e, circulant en ville, un véhicule sortant d'un stationnement a eu la gentillesse de le rentrer dans l'aile avant gauche... (la poisse) mais travaillant dans les assurances, je suis allez voir un bon garage qui m'a dis qu'il allait commander une nouvelle aile (l'aile avant gauche étant simplement boulonnée.

Je vous dis à bientôt pour vous donner des nouvelles, et merci à tous pour la passion que vous apportez à vos voitures, et à l'assistance que vous donnez aux nouveaux possesseurs d'Audi.

yhdvua7dyi62mwa1duu9_thumb.jpg

qzr9fee4q4zc390kjm5a_thumb.jpg

Et ca c'est aprés l'accident ... snif....

xfgdatsyg68pr3pqq37h_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour Cyril,

bienvenue parmis nous.

Je connais très bien ton archipel (Grande Terre, Iles Loyauté et Ile des Pins). A ce jour, je pense que la concession Audi, en face de l'aéroport Magenta, doit être terminée. Elle était en construction ou plutôt agrandissement en octobre 2007.

Il y a notamment quelques Q7 qui circulent sur Grande Terre et beaucoup de Porsche Cayenne, surtout autour de Noumea.

Quelques photos prises durant mon mois sur place.

Sylvain

audi-nouvelle-caledonie-001.jpg

audi-nouvelle-caledonie-002.jpg

audi-nouvelle-caledonie-003.jpg

audi-nouvelle-caledonie-004.jpg

audi-nouvelle-caledonie-005.jpg

audi-nouvelle-caledonie-006.jpg

audi-nouvelle-caledonie-007.jpg

audi-nouvelle-caledonie-008.jpg

Posté(e)

En effet il est terminé, je connais également 2 amis qui travaillent la bas, un vendeur et un mécano (un peu veinard lol).

Ils ont également réalisé une extension entièrement vitrée dans laquelle ils exposent les porsches (Turbo S et autres Gt3...).

Nous avons aussi la chance d'avoir 2 Audi R8 qui circulent ici, même si je trouve que cela reste du gaspillage vu l'état de nos routes...

• 5 semaines plus tard...