Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

voila ce matin il fait beau, donc je me suis décidé de démonter mon turbo

sauf que ca commence mal, car je n'arrive pas à dévisser l'écrou de 12 a l'embase du turbo (celui qui est le plus chiant), j'ai essayer de le bombarder de WD40 et le moteur chaus mais rien a faire.

est ce que quelqu'un aurait un tuyau, pour l'avoir ce ?µµ***??ùùù?? d'écrou

@+ Wilfried

Posté(e)

Personne n'a déja eu ce problème qui pourrait m'aider?

Posté(e)

si , j'ai pris une clé mixte de 12 , que j'ai coupé pour qu'elle passe tout juste sans toucher le tablier , et j'ai mis du dégrippant , et un gros coup de maillet sur la clé a oeil modifier pour l'ocas :)

c'est venu au 3eme coup sur la tronche .

c'est effectivement la phase la plus chiante .

c'est dans mon tuto sur la géo au dessus ca , non ?

neo

Posté(e)

J'ai pris aussi une clé mixte 12/13 assez courte mais je n'ai pas la place de taper dessus avec un marteau

je ne sais pas si un petit cliquet avec une douille de 12 pourrait passer

Posté(e)

c'est pour cela qu'il faut la sacrifier , coupe la et laisse 5mme de marge jusqu'au tablier

Posté(e)

qu'appeles tu le tablier?

Posté(e)

J'ai tout fais avec un petit cliquet avec petit rallonge et cardan, c'est sur que c'est grippé vu les temperatures qu'elles subissent.

Le WD40 devrait suffire et laisse agir une nuit ou alors tu peux mettre du liquide de frein ca dégrippe vraiment bien sauf qu'il faut rincer a l'eau clair apres.

Bon courage.

Posté(e)

Tablier , l'espèce de mur de fer entre le compartiment moteur et l'habitacle

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai re essayer cette semaine en mettant du wd40 a gogo, mais rien a faire elle ne veut pas venir cette *****

Posté(e)

Salut tout le monde

j'ai re essayer cette semaine en mettant du wd40 a gogo, mais rien a faire elle ne veut pas venir cette *****

Essai de voir ce que ca donne moteur chaud.

Posté(e)

soit un peu barbare , boit 5 red bull , et fait toit insulter pendant 25 minutes , puis la normallement tu est chaud pour te faire cette sa**pe de vis :bigsmile:

Posté(e)

soit un peu barbare , boit 5 red bull , et fait toit insulter pendant 25 minutes , puis la normallement tu est chaud pour te faire cette sa**pe de vis :bigsmile:

+58