Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre s-line ouuuuuui.....


Messages recommandés

Voila,je trouve que la calandre s-line enjolive bien la face avant du Q5

Est-il possible de la cder directement chez audi ou ailleurs et de la faire poser par son garage

 

Sur un autre forum on parle de 350 euros ttc pose comprise

 

Quelqu'un a-t-il déja fait cete démarche ?

Confirmation de la faisabilité et du cout

 

merci

 

Q5003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde voir sur le site audi , tu peux telecharger le catalogue des accessoires et le catalogue prix..

par contre de memoire tu peux rajouter la calandre off road, mais je ne sais pas si celle du sline est au catalogue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a eu un sujet fort intéressant dans la rubrique Q5, Sline-like, sur la possibilité de maquiller à moindre frais la calandre en Sline à l'aide de liserets chromés. Je ne suis pas fan, mais il faut avouer que cela peut être très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyril, tu devrais te rapprocher de 10eric car il a voulu maquiller sa calandre avec le kit mais c'est dégueu.

demande lui conseil.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test de la calandre Sline-Like ...pour 2.5€ (rouleau de 10m), voici ce que cela donne :

 

post-22637-1267870530,65_thumb.jpg

post-22637-1267870962,37_thumb.jpg

 

Le résultat est propre en 10 minutes.

 

Le bandeau mesure 6mm de large sur 0.5mm d'épaisseur...je vais testé avec un bandeau de 3mm d'épaisseur la semaine prochaine dès que je l'aurai reçu.

 

Avec une bande de 0.5mm, lorsqu'on regarde de face la calandre, on ne le distingue pas beaucoup, donc pas d'effet jacky... A voir effectivement avec un bandeau plus épais qui ressortira plus....

 

J'ai testé afin de voir ce que pouvait donner une calandre Sline sur du Blanc ... car c'est magnifique sur une peinture foncée...verdict : je pense l'adopter à court terme (ref : 8R085651C 1QP)...

Modifié par lrdh69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire un peu kéké quand même. on n'est pas en train de maquiller une Renault 5 !! je vois pas comment du scotch sur une calandre pourrait ne pas se voir.

 

Seule solution ésthétique : changer la calandre complète ou... ne rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je renvoie à :

 

http://forums.audipassion.com/topic/84784-q5-s-line-like/

 

N'hésitez pas à agrandir les photos, moi, je trouve que c'est bien fait.

L'option Sline extérieure est très chère pour le coût réel des accessoires supplémentaires ou substitutués, il faut quand même avouer... revêtements chromés sur les verticales de la calandre, les entourages des antibrouillards, 2 grilles en plastiques en nid d'abeille supplémentaires sous les pare chocs avant et arrière, 2 embouts chromés pour les 4 cylindres, des plaques supplémentaires collées pour les seuils et enfin 2 petits logos sur les ailes : 1750 euros! Ca fait chaud... le look, je cite : "résolument sportif". Alors si certains collent très soigneusement des bandes adhésives chromées, je peux comprendre.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le kit s-line extérieur est un poil cher mais il comprend entre autre les bas de pare-choc peints dans la couleur de la carrosserie. Mais bon, quand on achète un véhicule neuf Audi, Q5 de surcroit, on sait que le prix (je ne parle pas du rapport qualité/prix) est quelque peu éllitiste. La méthode indiquée donne un beau résultat visuel, mais quid de la durée dans le temps, après plusieurs "carchers"???

 

Correction: à prioris ça résiste bien aux lavages HP, donc ça peut être une bonne alternative...

Modifié par Le suédois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit faire un peu kéké quand même. on n'est pas en train de maquiller une Renault 5 !! je vois pas comment du scotch sur une calandre pourrait ne pas se voir.

 

Seule solution ésthétique : changer la calandre complète ou... ne rien faire.

 

 

 

 

 

Kéké,n'éxagérons rien,je trouve en tout cas que sur cette photo le rendu est parfait meme en agrandissant.

A voir en réalité tout de meme

 

essaidestyleq5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve cela horrible : un rayon sur deux est chromé !! ce qui fait beau sur la S Line, c'est que les barres verticales sont plus espacées.

 

 

Honnetement je ne vois pas de différence par rapport à une calandre s-line sauf le logo non présent,je pense que l'écartement est le meme quel que soit le modèle,il me semble non ?

 

header3gx1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ulga

 

regardes mieux

 

calandre Sline

 

dsc4.jpg

 

Calandre bricolée Sline like

 

calandreq.jpg

 

calandre sans pack extérieur Sline

 

vuea.jpg

 

:hot: :coucou:

Modifié par Li rm35m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test de la calandre Sline-Like ...pour 2.5€ (rouleau de 10m), voici ce que cela donne :

 

post-22637-1267870530,65_thumb.jpg

post-22637-1267870962,37_thumb.jpg

 

Le résultat est propre en 10 minutes.

 

Le bandeau mesure 6mm de large sur 0.5mm d'épaisseur...je vais testé avec un bandeau de 3mm d'épaisseur la semaine prochaine dès que je l'aurai reçu.

 

Avec une bande de 0.5mm, lorsqu'on regarde de face la calandre, on ne le distingue pas beaucoup, donc pas d'effet jacky... A voir effectivement avec un bandeau plus épais qui ressortira plus....

 

J'ai testé afin de voir ce que pouvait donner une calandre Sline sur du Blanc ... car c'est magnifique sur une peinture foncée...verdict : je pense l'adopter à court terme (ref : 8R085651C 1QP)...

 

Bonsoir,

 

Est-il possible d'avoir des gros plans?

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide pour certains sans doute : la calandre Sline étant plus ajourée, y a t'il risque de perforation du radiateur par un gravillon par exemple...(11 barreaux contre 22) :think:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question stupide pour certains sans doute : la calandre Sline étant plus ajourée, y a t'il risque de perforation du radiateur par un gravillon par exemple...(11 barreaux contre 22) :think:?

 

c'est surement pour cela que l'assurance est plus chère sur les S Line :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo du milieu confirme que cela fait vraiment bricolage : 1 rayon sur 2 est chromé !!! je pense vraiment que sur un Q5:

-soit tu gardes ta calandre d'origine.

-soit tu "investis" dans la vrai calandre S Line.

 

sinon tu va au RV des jacky le vendredi soir sur les parkings des grandes surfaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo du milieu confirme que cela fait vraiment bricolage : 1 rayon sur 2 est chromé !!! je pense vraiment que sur un Q5:

-soit tu gardes ta calandre d'origine.

-soit tu "investis" dans la vrai calandre S Line.

 

sinon tu va au RV des jacky le vendredi soir sur les parkings des grandes surfaces...

de toute fecon ca se verra au premier coup d'oeil que ce n 'est pas une s line par rapport au bas de caisse en nid d' abeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo du milieu confirme que cela fait vraiment bricolage : 1 rayon sur 2 est chromé !!! je pense vraiment que sur un Q5:

-soit tu gardes ta calandre d'origine.

-soit tu "investis" dans la vrai calandre S Line.

 

sinon tu va au RV des jacky le vendredi soir sur les parkings des grandes surfaces...

 

Pas faux, mais tu "penses" trop.

Joke on

De plus tu sembles bien renseigné, t'as sans doute une adresse où tu as tes habitudes ? :bigthumbup:

Joke off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais tu "penses" trop.

Joke on

De plus tu sembles bien renseigné, t'as sans doute une adresse où tu as tes habitudes ? :bigthumbup:

Joke off

 

reportage vu sur Zone Interdite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reportage vu sur Zone Interdite !!

En plus tu fais de la condescendance....:icon23:

 

En tout cas, je suis d'accord avec toi sur 1 point, le Q5 au naturel est magnifique...et en plus tu verras dans 4 mois à quel point il est difficile de faire marche arrière avec une berline.

Hier j'ai repris l'A4 pour la première fois depuis 1 semaine, j'avais l'impression d'être dans un "Kart"... 2 sensations différentes mais complémentaires.

 

Un petit regret, c'est de ne pas avoir pris le Pack Sline extérieur qui grosso modo me coutait 1000 euros de plus (-8.6%) car il intégrait déjà les bas de caisse couleur carrosserie et l'échappement chromé que j'ai pris en option <_<. J'avoue que devant le catalogue des options on est tenté par beaucoup de chose et la facture s'alourdit très vite...De plus, je ne pouvais pas attendre 8 mois une livraison même pour 9Ke d'économie (arrivée du 3eme oblige), les 3 mois ont été longs.

Par contre, je suis satisfait de ne pas avoir pris l'AMI car les 2 SD suffisent largement (64Go), puis il y a le chargeur aussi. Dans l'A4 B7 n'ayant pas de MMI, j'avoue que cette option c'est vite révélée indispensable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 ans plus tard...
Le 06/03/2010 à 15:27, ulga a dit :

 

 

 

 

Kéké,n'éxagérons rien,je trouve en tout cas que sur cette photo le rendu est parfait meme en agrandissant.

A voir en réalité tout de meme

 

essaidestyleq5.jpg

Bonjour je suis sur un projet d'une audi tt 8n et je souhaiterai avoir les dimensions d'une calandre q5 pouvez vous m'aider svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...