Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai modifié la carthographie de ma voiture chez Power concept.

Ils ont passé mon véhicule au banc de puissance et celle ci affiché 130.3Cv d' origine et un couple de 283.9Nm au lieu de 143cv et un couple de 320Nm.Je pense donc que toutes les voitures Audi B8 de 143cv et boite multitronic 8v sont dans le même cas que moi.

Ce qui m' a poussé à faire cela, c' est que mon véhicule ne me donné pas satisfaction comme il se devait en effet à 29000 Km, j'avais l'impression qu'elle n' avançait pas (très lourde).

Ensuite lorsqu' ils ont injecté la vitamine, un second passage au banc et là je suis passé à 169.4CV et 335.8Nm et là je vous assure que ça déménage sur la route...

A recommander !!!

Encore merci à Power concept

Bon Boulot

Modifié par simba 1999
Posté(e)

Là j'ai envie de dire il y as un prob quelque part , ma b8 de 120cv donnais 124,3 au passage au banc , la tienne c'est le contraire 130 au lieu de 143 , ca me semble quand même fort différence presque 15cv en moin! Problème au banc ou voiture ?

Posté(e)

les moteurs et carto constructeur doivent être qd même plutôt identiques , de mon point de vue...

Peut être le banc...par contre souvent dans le groupe vw , les puissance mesurées sont supérieures au puissance constructeur ; mais ça n'est peut être plus le cas...

Posté(e)

ah excuse moi mais il doit avoir un soucis à ta voiture, soit un mauvais rodage, soit je ne sais pas...

Car ma 136cv, après passage au banc, en faisait 144cv avec 321nm de couple, et après reprog, 186cv et 421nm... Et encore elle avait besoin d'un entretien...

Je dois y repasser, car les chiffres paraissent maintenant prometteurs... (après entretien...)

Posté(e)

Pourquoi n'as tu pas cherché à lui faire récupérer sa puissance avant de la faire préparer? la prépa aurait été d'autant plus efficace? aujourd'hui, elle marche mieux, mais peut être en conservant un problème qui risque de s'aggraver. :unsure: