Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Etant nouveau sur ce forum une petite presentation s'impose,alors je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans, je suis belge (j'habite la region de tournai,+- 15 km,et a 2-3 km de mortagne france) et je vien de signer un accord d'achat pour une audi a8 d2 2.5 tdi v6 de 1998 avec 184000 km equipée de toit ouvrant,gps(petit,au compteur),siége chauffant avant arriére,jantes s8 retro s8(malheuresement apparement non branché au deffecteux a l'essaie)cuir noir,boite manuelle,totallement d'origine pas de tuning "quéqué" juste les retro et jantes de s8 mise,acheter par le premier proprio en allemagne(sela poserai t'il un probleme?)siéges electriques,enfin la totale,pour le prix de 9000 euros,les silent bloc arriére pointé au controle et le temoin d'airbag restant alumer,checq du garage audi signalant que les silent bloc n'etaient pas vraiment usé,est-ce que le changement de silent est frayeux en le faisant soit meme?

Avant de m'inscrire j'ai eu l'occasion de lire un sujet et j'ai pu remarquer que les reponses de ce forum sont constructives et l'entre aide prime apparement,en m'inscrivant sur ce forum je suis pret a faire de meme des que cela sera possible.

voila je pensse que j'ai tout dit.

PS:je ferai des photos des l'acquisition du véhicule

Posté(e)

:bienvenue:

20 ans et en A8! BRAVO! Tu as bien de la chance! A ton âge, je roulais dans une voiture de merde.

Côté budget entretien, es-tu conscient que tu vas t'acheter un véhicule de luxe ? Eh oui, l'A8 est dans ce créneau!

En tout cas, félicitations!

Cordialement :coucou:

Posté(e)

oui je suis conscient que au niveau entretien c est un véhicule de luxe,j'ai un copain qui en a une j'ai pris quelques info avant d'acheter ce genre de véhicule,je ne m'y suis pas lancer sur un coup de tête,autant profiter qu'on vi chez ses parents pour se faire plasiir avant d'avoir toutes les charges a payer,n'est-ce pas?merci pour la bienvenue

Posté(e)

:welco:

Bravo pour cet achat

en A8 à 20 ans le piéd

j'aime bien l'expression "frayeux"

ça doit vouloir dire honéreux en bon :zoumzoumzeng:

Posté(e)

felicitations,

c est clair à 20 ans , on roulait pas en A8 (pour ma part 305 pigeot :bigsmile: )

Tu ne seras pas deçu, l'A8 fournit toutes les sensations que l'on peut esperer d'un vehicule haut de gamme

En tout cas bonne route.

Posté(e)

Certes....

Mais a 40 ans il lui faudra une...Ferrari ou bien une Aston Martin!

Posté(e)

peut importe l'age.

J'ai eu la mienne à l'age de 29 ans en sortant d'une cure de 8 ans de HF integrale (achetée à 22 ans).

Pour mes 40 ans, je n'ai aucune idée du type de véhicule que j'aurais.

Bienvenue parmi nous.

:)

Posté(e) (modifié)

Pour mes 40 ans, je n'ai aucune idée du type de véhicule que j'aurais.

2 Audi A8 ?

Modifié par 205
Posté(e)

ou p'tete une A16 :rolleyes:

oui , d'ici 10 ans , tu vas peut être pouvoir te trouver une W16 accidentée de l'arrière à retapper ...