Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter les bas de portes mais impossible d'y voir clair entre les bas S4 et S line (juste que les S lines sont moins "large" parait il)

Qui aurait une explication avec photos des 2 modeles ?

Merci par avance.

Posté(e)

Bonjour, je suis sur le point d'acheter les bas de portes mais impossible d'y voir clair entre les bas S4 et S line (juste que les S lines sont moins "large" parait il)

Qui aurait une explication avec photos des 2 modeles ?

Merci par avance.

T'as répondu tout seul à ta question ...

Les S-Line sont moins larges ^_^

Posté(e)

Quelqu'un a un bon plan pour les bas de portes type S4?

A ton avis ... eBay.de !! ^_^

Posté(e)

Merci pour les liens! Ils sont dingues!! 300€ pour des bas de portes!!

Posté(e)

Merci pour les liens! Ils sont dingues!! 300€ pour des bas de portes!!

La 1ère annonce c'est une enchère ça va partir pour moins cher que ça ...

Renseigne toi le prix chez Audi tu verras c'est qui les plus dingues ^_^

Posté(e) (modifié)

c est combien chez audi ?? <_<

Au fait il n'y a pas des pays (comme la belgique) ou des copies bien faites sont en vente libre ? et avez vous des liens ?

Modifié par psyyy
Posté(e)

Y a peut etre ceux de la Seat Exeo ST qui se montent ? :bigsmile: certes un peu moins agressif, mais pas a 300 euros :angry:??

post-3714-1267862073,88_thumb.jpg

Posté(e)

C'est peut être un bon plan ils sont pas mal non plus! Par contre aucune idée si ils s'adaptent!

Tu as les prix?

Posté(e)

J'ai regarder sur ETKA l'avant coute 75-80€ chaque et l'arrière environ 50€ chaque donc un totale de 250€ :blink: :blink: non peint

Posté(e)

Après faut voir si adaptable! Si il y a des modifs c'est pas la peine!

Posté(e)

du coup ca me fait penser que skoda a sorti un breack sur la base des b6 faut que je regarde si je trouve les bas de portes <_<

Posté(e)

On est deja 4 sur ce post a chercher des bas de caisse sans passer par la case concession Audi :bigthumbup:

En occasion , impossible d'en trouver a un prix raisonnable ...

Posté(e)

En plus l'occas est aussi chère que le neuf!! Et quasi imposible a trouver!!

Posté(e)

On est deja 4 sur ce post a chercher des bas de caisse sans passer par la case concession Audi :bigthumbup:

En occasion , impossible d'en trouver a un prix raisonnable ...

oui c'est abusé le prix pour du "plastique"

C'est surper et ca donne un look terrible mais de la a mettre ces prix :furious: ya rien de technologique dessus faut pas abuser ! :bleble:

Posté(e)

J'ai regarder sur ETKA l'avant coute 75-80€ chaque et l'arrière environ 50€ chaque donc un totale de 250€ :blink: :blink: non peint

C'est les anciens prix ça j'crois ça a augementé ...

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi c'est aussi chère! Le prix d'un pare choc!! Ils sont fou!

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi c'est aussi chère! Le prix d'un pare choc!! Ils sont fou!

Business is business ils savent très bien que les pièces détachés S4 qui peuvent se monter sur nos A4 vont être très demandés en seconde monte ...

Regarde le prix de la calandre S4 en quelques années son prix a doublé ...

Posté(e)

Ils sont pas fou c'est clair!! Peut être afin de refroidir les gens a faire des modifs!

Posté(e)

Oui mais ça reste très dommage.

Du coup, pour la mienne, je me suis orienté sur du passage en S line n'ayant pas le budget pour le passage en S4, et là je parle des pare chocs, bas de caisse et bas de porte :rolleyes:

Ils sont gonflés chez Audi :bleble:

Posté(e)

Oui mais ça reste très dommage.

Du coup, pour la mienne, je me suis orienté sur du passage en S line n'ayant pas le budget pour le passage en S4, et là je parle des pare chocs, bas de caisse et bas de porte :rolleyes:

Ils sont gonflés chez Audi :bleble:

Il y a une difference de tarif entre les deux ? tu as payé combien et quelle pieces au juste ?

Posté(e) (modifié)

Et bien, j'ai payé le bas de pare choc Sline avant : 90 euros + 50 euros pour les grilles nids d'abeille G et D

ensuite j'ai commandé les bas de caisses peints couleur carrosserie ( 45 euros le bas de caisse) et enfin le bas de pare choc arrière peint aussi pour 113 euros.

J'ai juste eu la peinture à payer pour le bas de PC avant et les extensions de bas de caisse au niveau des 2 ailes arrières G et D.

Il me reste à commander les protections de bas de portières en SLine, mais je vais m'orienter sur soit celles de l'exeo déjà peintes, soit celles de la B7 qui sont d'origine couleur carrosserie et moins chères que la B6 :jap:

EDIT: il existe aussi pour le même prix le bas de pare choc arrière S Line avec une sorte de valence/diffuseur au dessus de l'échappement, mais il ne me plaisait pas, trop chargé. Ou bien il reste l'option de mettre le pare choc arrière de la B7 qui est légèrement plus cher et qui à la valence incorporée au niveau de l'échappement comme les Seat Cupra R.

Modifié par revoxx
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Ben moi,j'habite prés d'Aubagne donc je suis allé à la concession Bernabeu qui est donc à Aubagne et ils m'ont des prix de fou pour les bas de portes S4:-104€ le bas de porte.

Ca fait cher les bas de portes en plus sans la peinture,432€ pfffff.....

Posté(e)

Pareil je voulais aussi en mettre, moi j'ai fais un devis chez Geiger à l'époque et suis tombé par-terre quand j'ai vu le prix (il y a un peu plus d'un an)résultat pas encore acheté lol.

Même sur e-bay c'est balaise à trouver et quand tu as de la chance les enchères volent très vite argh!

Posté(e)

Bon alors je suis pas le seul,lol.

Mais ce qu'il me fait un peu rire c'est quand on trifouille un peu sur le forum,soit disant il y a qui en trouve à 80€ l'avant et 30e l'arriere alors il y a un peu un écart quand même...

Mais c'est clair que à part chez audi c'est impossible d'en trouver.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

donc ceux de la exeo et de la b7 se montent sans modifications pour nos b6 ?? et ils s'achetent deja peints ? :blink:

Modifié par psyyy
Posté(e)

Pas soucis pour monter les bas de porte de la B7, l'exeo reprend la base de la B7 donc même réponse,

ils sont pas deja peint mais prêt a peindre ( code couleur GRU ), comme certaine ref de la Sline sur la B6

je pense qu'il faudrait réussir a trouver les rèfs de ceux de la Exeo qui sont a mon avis ceux de la Sline des B6 et B7 et suremment vendue moins chère,

Quelqu'un a une version d'ETKA a jours avec les nouveaux modèles Seat ?

Posté(e)

En regardant bien ceux de la Exeo ST sont aussi large que ceux de la S-Line seulement :(

Ceux de la S4 sont plus intéréssant perso ...

Posté(e)

Effectivement, ceux de la S4 sont bien plus agressif :bien: