Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qqn pourrait il poster les photos des differentes grilles noires (celle sur laquelle sont apposées les 4 anneaux Audi)

Est-ce que les differentes grilles s'achetent ?

merci

Posté(e)

Il existe deux grilles :

Celle de l'A4 :

user posted image

Celle du S4 :

user posted image

Tu peux trouver celle du S4 chez Audi pour environ 60 €.

Posté(e) (modifié)
Il existe deux grilles :

Tu peux trouver celle du S4 chez Audi pour environ 60 €.

155138[/snapback]

je ne vois pas trop la difference...les aillettes sont ttes chromées c'est ca ?

les anneaux sont livrés avec pour 60euros ?

Sais tu si le logo SLINE peut etre aggraphé sur les deux grilles ?

Pourrais tu poster la grille de la nelle A4 (2005)

penses tu que cette grille s'adapte sur les A4 2004 / 2003 ?

As aussi.... j'ai deja vu des calandres still structure d'abeille sur les A4, ca te dis qqch ??

merci

Modifié par atari.fr
Posté(e)

La différence est que sur la seconde photo les ailettes sont toutes au même niveau et la couleur est graphite et pas noire. Elles paraissent chromées car elles sont métalisées. Les anneaux sont livrés avec.

Pour le logo s-line je pense que ça ne pose pas de problème.

La calandre de l'A4 2005 ne se monte pas sur l'A4 2004. Pour les photos fais une recherche le site en est truffé.

Posté(e)

Salut a tous,

Puisque l'on parle de grille de calandre, quelqu'un connaitrait-il le prix de la grille du bas de pare chocs car la mienne et cassé et je voudrais la changer.

Est-ce facile a changer ?

Merci d'avance

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Je voudrais demonter la grille de bas de mon S4 B6. Comment faire? Me dites pas qu'il faut deposer le pare-chocs....

Posté(e)

Je voudrais demonter la grille de bas de mon S4 B6. Comment faire? Me dites pas qu'il faut deposer le pare-chocs....

Non rassure toi elle est clipsé sur le par choc, par des petites attaches, avec tes doigts, tu drevrait réussir à les sortir facilement, mais c'est "coupant" donc gaffe => gants bienvenue!!

Posté(e)

Merci pour l'info. Vu de pres, le cadre "chrome" est plutot abime. Quelqu'un connait la reference de cette piece pour un S4 B6? La meme que pour une A4 B6 ? Est-il possible d'obtenir le contour uniquement (la grille specifique S4 est nickel)?

Posté(e)

Le contour chromé ne ce détail pas, il faut commander toute la grille chez Audi. elle est spécifique sur la S4, plus large que sur les autres donc celle d'une autre A4 B6 ne se monte pas .