Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

J'ai un p'tit souci avec le téléphone d'origine dans l'accoudoir central, dès que je mets une carte SIM dedans, il me marque que ma carte est rejetée!:blink:

Avez-vous une idée pour faire débloquer mon téléphone?

Amicalement, Greg!:coucou:

PS: En espérant voir le plus d'entre vous à Vélizy, je vous dis rdv le 7 mars!:bien::P:bien:

Posté(e)

Salut à toi

J'avais moi aussi le téléphone dans mon ancienne A6 et je pense que le problème vient de la carte SIM. Les cartes actuelles ne fonctionnent pas avec les téléphones ancienne génération.

Posté(e)

:coucou:bien le bonsoir,

si s' est un nokia 6010 il accepte toutes les cartes sans exception , il a une prise fax ou ordi (rj45 , qui fonctionne nickel) dans l' accoudoir en dessous le combiné.

par contre tu a 2 codes le 1er c'est le combiné (par défaut 1,2,3,4 ) tu le zape en appuyant les touches c puis ok ce plusieur fois jusqu' a

ce que l' écran affiche "permutation de carte sim " et tu entre ton code perso de ta carte .

ensuite tu appuie sur c plusieurs fois afin d' obtenir le logo de ton f.a.t (fournisseur accès téléphone)

c' est long, mais rien trouvé de mieux . peut etre parce que j' ai le TELEMATIK (appel secours ou depannage automatique )

a savoir: arrêt téléphone (programmable par vag - com ) une fois la clef de contact retiré ( moi c' est 1/4 d' heure)

si la batterie lition- ion (pas d' effet memoire ) et ok (bas console centrale coté passager)

voilà ,je pense avoir tout dit .

mon allroad est de 2001 et le tel est le nokia 6010 8 watts avec commande volant et appel vocal des 10 1er N° avec affichage du correspondant

dans odb central (entre les compteur )

tien a ce sujet certaine radio comme nostalgie affiche le titre de la chanson dans l' odb central et sur l' écran du rns-e ????? mais c' est sympa .

a +

ours83

Posté(e)

Hélas, mon téléphone n'est pas un nokia, c'est un combiné Audi (combiné filaire avec prise RJ45 et seul le logo Audi est marqué en bas du téléphone)!

Mais mon fournisseur est SFR et je crois que l'ancien proprio avait une carte SIM Orange.<_<

Amicalement, Greg!:coucou: