Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un souci sur mon S4 sad.gif , lorsque je braque brusquement j'ai claquement du côté droit, j'ai vérifié au niveau des rotules, roulement et cardan.

Je n'ai rien trouvé sauf au niveau du cardan qui à un leger jeu latéral. Est ce possible que ca vienne de ca?

Ou quelqu'un avait déjà ca et sait de quoi ca vient?

Merci d'avance

Nico

Posté(e)

Un claquement (sorte de "cloc" assez sourd) est généralement un pb de cardan oui sad.gif

Ca le fait quand tu tournes à gauche ou à droite (ou les 2 ?) ? Est-ce que ça empire si tu mets un coup de gaz en plein virage ?

Posté(e)

Oui c'est ca une sorte de cloc. Ca le fait surtout quand je tourne à droite, mais aussi quand je tourne vraiment sec à gauche, mais beaucoup moins.

Posté(e)

Moi ausi je pense à un problème de cardan. Tu sais ce n'est pas évident de les controler lorsque la voiture a les roues posées au sol. Mais va chez audi en leur exposant ton problème et demandant un devis (peut etre gratuit...), eux te diront vraiment ce qu'il y a, parce que sans voir la voiture plusieurs pannes sont envisageable. Tiens nous au courant avant de faire les réparations.

Posté(e)

Je pense que je vais d'abord faire un tour chez un pote qui à un garage voir ce que lui il trouve avant d'aller chez audi. Sinon je crois que moi aussi je vais essayer la concession Geiger à Kehl.

Les cardans je les ai controlés roues en l'air coucou.gif

Posté(e)

Ok, peut etre alors un problème dans le train avant (il est tellement complexe), mais trève d'hypothèse et tiens au courant (ca doit pas etre bien grave).

Posté(e)

Je l'éspère aussi, en tout cas ce n'est pas le roulement ca sur à 100%

Posté(e)

Moi j'ai déjà eu un claquement au démarage lorsque je laisse ma voiture 4-5 jours sans bouger. Plus rien ensuite.

Un rapport?

Posté(e)
Salut

Ca peut être aussi un silentbloc de barre stabilisatrice, faut vérifier ça coucou.gif

154716[/snapback]

Possible aussi, à voir quand il sera sur le pont.

Moi j'ai déjà eu un claquement au démarage lorsque je laisse ma voiture 4-5 jours sans bouger. Plus rien ensuite.

Un rapport?

154826[/snapback]

Non ce n'est pas du tout ca coucou.gif

Posté(e) (modifié)

si c est un demarage apres plusieurs jours , c est tout simplement les poussoirs hyraulique qui ce sont vide d huile, cest normal.

y a eut un rapel des bielletes de direction ,est ce que la tienne a ete faite???

la miene vi et c est gratos bien.gif

Modifié par vreu6
Posté(e)

Un rapport?

154826[/snapback]

Ca peut-être les freins qui sont collés (un peu de rouille après de la pluie par exemple) quand tu démarres ça se décoince

Posté(e)
si c est un demarage apres plusieurs jours , c est tout simplement les poussoirs hyraulique qui ce sont vide d huile, cest normal.

y a eut un rapel des bielletes de direction ,est ce que la tienne a ete faite???

la miene vi et c est  gratos  bien.gif

160415[/snapback]

Rien à voir avec un demarage après plusieurs jours, par contre les bielletes ca c'est à voir bien.gif