Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous,

Pour information, j'ai confirmation que le rappel est officiel. Ma B7 est une des dernières fabriquées, elle est prise en charge par ce rappel. Donc je suppose que c'est valable pour toutes.

Il pourrait y avoir un risque (minime) d'incendie dans le moteur. Ja'i eu l'info via l'Angleterre, Je suis en Suisse et c'est offciel aussi.

"Carried out field campaign 17D7 criterion 8E servicing the oil cooler"

Salutations

Vincent

PS: le rappel ne semble pas être par courrier mais uniquement en atelier. Donc si votre véhicule "rentre" dans une concession de la marque, elle devrait être prise automatiquement sous le rappel (environ 1 heure de travail maximum).

Modifié par lexos
Posté(e)

bonjour à tous

j'ai une RS4 de mars 2007 et je viens d'aller à la concession pour effectuer ce rappel

il s'agit d'un collier à rajouter sur des tuyaux d'huile

Contactez votre concession avec votre n° de série afin de faire le nécessaire

L'atelier m'a dit que cela pouvait endommager le moteur donc on va pas tenté le diable

bonne route à vous

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

J'y suis allé hier, il faut changer une durite, il y a un risque très minimum (mais existant quand même) d'incendie au niveau du moteur. En tous ça fait plaisir de voir que ce modèle est toujours suivi !

Posté(e)

Bonsoir,

On m'a prévenu de rien.....mad.gif

A suivre...

A+

Posté(e)

Salut le Dijonnais ! Jme demandais si tu étais encore sur le forum !

Posté(e)

Bonsoir,

Oui oui toujours là !!!! - J'ai raté Dijon Prenois vendredi dernier , en fait je n'ai pas pu me libérer mais je serais bien venu - la prochaine fois....

Suite à cette info ( merci le forum smile.gif ) , j'ai contacté ma concession ( Espace 3000 Besançon ) , effectivement ils étaient bien au courant et ont effectué le nécessaire lorsque je leur ai laissé pour changement amortisseur gauche mais ils avaient omis de me le dire....!!