Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous les membres j'ai un problème de puissance sur mon A3 la vitesse descend dés que j'arrive à 110kmh ce n'est pas tout le temps met ça dure depuis un moment, j'ai changé le débitmètre il y a 1 an est-ce que ça peut être à nouveau le débimètre si oui peut-on le nettoyer?merci pour votre aide.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut à tous les membres j'ai un problème de puissance sur mon A3 la vitesse descend dés que j'arrive à 110kmh ce n'est pas tout le temps met ça dure depuis un moment, j'ai changé le débitmètre il y a 1 an est-ce que ça peut être à nouveau le débimètre si oui peut-on le nettoyer?merci pour votre aide.

Bonjour

moi j'ai une golf 4 tdi de 2000 j'ai changé 2 fois le debimetre en 1 an ,de le nettoyer ,souffler rien ni fait,.votre cas a mon avis ces pareil debimetre a remplacé, ou des fois vérifier une durite débranché ou percé par les vibration

Bonjour

moi j'ai une golf 4 tdi de 2000 j'ai changé 2 fois le debimetre en 1 an ,de le nettoyer ,souffler rien ni fait,.votre cas a mon avis ces pareil debimetre a remplacé, ou des fois vérifier une durite débranché ou percé par les vibration

Sined07

Posté(e) (modifié)

géometrie de turbo grippé , ou durites de turbo naze

Modifié par N3°
Posté(e)

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je nettoie mon débimètre sur mon A4. Le débimètre est de marque PIERBURG et je le nettoie au nettoyant pour frein en aérosol. A chaque pulvérisation, j'ai constaté que le moteur avait retrouvé sa puissance.

Ceci dit, le problème peut venir d'ailleurs sur ta voiture...

Posté(e)

oui ca marche un temps , mais le debitmetre vieillit encore plus vite comme ca , c'est une solution en attendant un neuf .

Posté(e)

oui ca marche un temps , mais le debitmetre vieillit encore plus vite comme ca , c'est une solution en attendant un neuf .

Salut N3,

Tu as raison : les perfs du débimètre ne vont certainement en augmentant avec l'age.

Autre point sur lequel je suis d'accord avec toi; c'est certainement un problème de blocage sporadique de GV. Mais à force de le répéter en constatant ces symptômes, je ne voudrais pas passer pour un rabat-joie.

@+