Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Galette et sono B&O


gtlbe

Messages recommandés

:coucou: bonsoir c'est exacte mais valable que pour la berline :rolleyes: pour l'avant c'est sous la galette :eldiablo: :coucou: cordialement

pourquoi cela ne serait-il pas possible le sub est sur la plage arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais faire un petit H.S. :

Je n'est pas de galette dans mon A4, j'aimerais donc connaitre les caractéristiques du pneus et de la jante tôle pour ne trouver une sur le net afin de prevoir ;)

Fin du H.S. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Désolé je vais faire un petit H.S. :

Je n'est pas de galette dans mon A4, j'aimerais donc connaitre les caractéristiques du pneus et de la jante tôle pour ne trouver une sur le net afin de prevoir ;)

Fin du H.S. :bigsmile:

 

+ 1 : désolé pour le déterrage de topic mais auncune réponse n'a été apportée aux questions posées et suis preneur des infos (réf. galette, photos, etc ...)

 

merci et @+

 

grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Mazagrand, c'est bien toi le meilleur !!

Dois-je commander uniquement la jante tôle avec le pneu ou faut-il ajouter le receveur de roue, la fixation de roue, ... ?

Et question subsidiaire par hasard, aurais-tu une idée des tarifs ?

 

Merci

 

Grég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dis pas de bétise il faut compter 140€ pour la roue et 350€ le pneu !

Il faut que je j'y songe !

 

J'ai déjà mon cric :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les tarifs c'est pour donner une idée mais ça tourne autour de ça.

 

Prix roue compléte

 

Cric : 25 € environ et 40 € pour le reste des accessoires (pour être plus précis le TVA est de 18 % sur mon ETKA il suffit de rajouter la différence avec la TVA réelle. 19*6 %)

 

Ce n'est pas le prix de la roue complète, mais le prix de la jante tôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonsoir,

 

je déterre ce post pour demander une confirmation:

 

J'ai une A4 Allroad avec l'option B&O mais sans roue de secours. J'ai appelé Audi ce matin pour savoir s'il était possible de placer une galette au dessus du caisson de basse et la réponse fut "non". Ce qui est contraire à la réponse postée plus haut.

J'aurai plutôt tendance à croire un propriétaire qui sait à priori ce qu'il a dans le coffre qu'un magasinier derrière son écran...

 

Y a t-il plusieurs types de galettes ? Quelqu'un avec une Avant et l'option B&O aurait-il une photo de sa roue de secours ?

 

Ci joint une photo de ce j'ai trouvé.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question vous avez bien la batteries a l'emplacement de la roue de secours? la galette rentre quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possedant une A4 AVANT et ayant le caisson de basse, je te confirme que tout rentre la batterie egalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien.... juste la batterie et les accessoires pour démonté celle-ci.

 

questions: avec quel outils vous enlevez les cache écrous? j'ai déjà rayé les jantes " infime " alors, je veut pas plus les abîmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu dans un autre sujet qu'il y avait dans les outils un petit crochet ressemblant à une clé allen pour tirer le cache écrous. A défaut un petit tournevis fait l'affaire, il faut prendre dans le petit trou et tirer ou faire levier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exact

 

Perso je ne sais ce que c'est le B&O

Mais dans mon coffre sous la trappe j'ai ma roue de secours en dessous un cache noir en dessous ma batterie la boîte à outils dépannage ( donc la petite clé pour le cache , sa ressemble a un trousseau de clé qui pas sur une tige avec lembou plie de façon à tirer facilement le cache )

 

 

Ps: pour le sub il est ou ? C'est celui au dessus du lecteur DVD du GPS a gauche dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&O ces le nom de la sono comme " bose "

 

pour les caisson de basse je pense pas qu'il est dans l'emplacement de la roue de secours car, j'ai le B&O et rien dedans cette emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B&O = bang & olufsen

 

Pour la clef il y a deux types à ma connaissance :

 

Celle en forme de petit crochet pour le cache écrou qui est en un seul et même cache pour les 6 boulons faisant office de cache moyeu.

 

Et le second, c'est un cache plastique qui se posent indépendament sur chaque boulons, pour ce modèle il faut une pince d'extraction.

 

Tout dépend du modèle de jante sur votre auto.

 

Pour le second modèle, la difficulté est que le cache boulon est dans l'orifice du boulon de la jante, il est assé en profondeur, le risque avec un tournevis est de faire levier avec la jante pour l'extraire et donc d'abîmer la jante au passage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je deterre le sujet quelqu'un pourrait-il poster une photo de sa roue de secour sur berline svp ?

 

je part bientot en vacance et le faite de ne pas avoir de roue de secours me tracasse un peu surtout que mes pneus ne sont pas des run flat :/

 

la taille c'est bien 128/70 R19 pour tous les modèles d'A4 ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu je me suis mal exprimé je souhaiterai en faite voir a quoi sa ressemble une fois dans le coffre car j'ai trouvé la roue de secours mais je pense qu'il me manque la "mousse" dans laquelle on range le cric et le reste des outils c'est pour sa j'aimerai voir une photo. sur berline evidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans plus tard...

Quelqu'un aurait des photos ou réf des pièces nécessaires, j'ai acheté un kit sur la Bay, la galette se monte bien mais pour le reste ça ne rentre pas (partie polystyrène et plastique)? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Galette et sono B&O
  • 1 mois plus tard...

J'ai trouvé quelques refs qui pourraient convenir :

1355475091_Screenshot_20200610-200456735(1).thumb.jpg.d109d26fa68bc3007a1b348ca2f37fa2.jpg

1802119702_Screenshot_20200610-200524946(1).jpg.4346524b22a3e2843754d8dad76da10c.jpg

 

Par contre je ne vois pas trop où se range le cric, j'ai vu un support mais je ne vois pas trop où il se monte :

1455973187_Screenshot_20200610-200607478(1).jpg.e3acddca4d9324b8c83db6ce53241e30.jpg

 

Voici un éclaté ou on voit toutes les pièces :

695728387_Screenshot_20200610-200956658(1).thumb.jpg.2a604f2a95d495af8766aeb011895471.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai creusé d'avantage le sujet, d'après ce que j'ai trouvé je n'ai besoin que du support de cric :

Screenshot_20200610-213640638_1.jpg.1d2a4188c562537a022b77218ca15e64.jpg

 

Les autres pièces ne sont pas compatibles avec le cric :

Screenshot_20200610-213651770_1.thumb.jpg.5622b7a7c2d8fe210714a148842399be.jpg

Screenshot_20200610-212801435_1.jpg.0d0fc53f3e162774251d7e0ca3174baa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...