Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :

Dans ma quête d'une nouvelle A8 V8, j'ai trouvé une 4.2 l de 2000 full options (avus) pour 6700 € et 190.000 km entretien audi...

Je trouve ce prix pas cher par rapport à certains pro qui les affichent entre 8500 et 11000 ! !

Vous en pensez quoi ?

les pros exagèrent et baisse ensuite les prix ? ou celle que j'ai en vue aurait un loup caché ?

Merci pour vos avis constructifs et A+

Posté(e)

Salut,

à vue de nez, je dirais que le prix est correct, si la voiture est en bon état.

Les pros offrent une garantie et se font du bénef sur la voiture, ce qui explique en partie la différence de prix

:)

Posté(e)

Pour moi le prix est correct, il y a 4 ans j'ai acheté la mienne, modèle 07/97 avec 188000 km à 7900€. La voiture avait donc 9 ans à l'époque. Là voiture de 2000, donc 10 ans (ça peut être bon pour la carte grise), même kilométrage, et ça doit être encore plus difficile à vendre....

Posté(e)

Merci pour vos avis... ;)

Pourquoi tu dit 2000 plus difficile à vendre ? la carte grise va être à moitié prix...

Posté(e)

Ouai si elle est ds un tres bon état, c'est "raisonnable" comme prix. :rolleyes:

Pour info, la mienne achetée en 2007 avec 160000 kms (4.2 de 1997): 7000 roros. :blink:

Posté(e)

Je dis plus difficile à vendre car comme nous tous tu as pu constater l'augmentation du prix de l'essence, et la tendance à l'écologie, une A8 4.2 c'est quand même contre tendance....

Posté(e)

je l'ai déjà écris je crois, la mienne :

Mai 95, 172000 Kms, achetée en nov 2008 à 4600 €.

Actuellement 194000 Kms et pas de soucis majeurs : câble antidémarrage, calorstat, évacuation clim bouchée, appui tête sortie de la crémaillère.

Ah si, j'oubliais, explosion interne du compresseur de clim.

Posté(e)

Y a celle à ricsson aussi : plus de freins, un V7 flambant neuf, plus de clim, plus de ... <_<

C'est fini oui ces concours de prix le plus bas ?

Posté(e) (modifié)

renégociée ce soir .................. ! ! 6000 € ! ! Yeessssssssss ! ! mais je me suis trompé en vous disant que c'est une 4.2... c'est une 3.7 L Quattro ! ;-)

Modifié par noir mat
Posté(e)

renégociée ce soir .................. ! ! 6000 € ! ! Yeessssssssss ! ! mais je me suis trompé en vous disant que c'est une 4.2... c'est une 3.7 L Quattro ! ;-)

Kool , 700 € de moins , on va se faire un de ces apéros !!!

Posté(e)

De tout façons, c'est moi qui ai la plus grosse pour le coup !

:rolleyes:

La plus grosse QUOI ???

Posté(e)

Kool , 700 € de moins , on va se faire un de ces apéros !!!

Tu m'étonne ! ! 2 jours de fête tu veux dire ! ! :rolleyes:

Posté(e)

Tin mince tu es du 33 , si j'aurais su , j'y suis passé par 2 fois la semaine dernière ...

Posté(e)

La prochaine fois que tu passe par là ... avec plaisir ! 80 km au sud de bordeaux... ;)