Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous voila je suis un petit nouveau dans le cercle des quatres anneaux je suis un passionné de la marque je vous fais voir quelque photospost-56513-1266663659,16_thumb.jpgpost-56513-1266663659,16_thumb.jpgpost-56513-1266663686,57_thumb.jpg

Dites moi ce que vous en pensez.

post-56513-1266663676,05_thumb.jpg

Posté(e)

salut a tous voila je suis un petit nouveau dans le cercle des quatres anneaux je suis un passionné de la marque je vous fais voir quelque photospost-56513-1266663659,16_thumb.jpgpost-56513-1266663659,16_thumb.jpgpost-56513-1266663686,57_thumb.jpg

Dites moi ce que vous en pensez.

:bienvenue: belle ta titine !!!

Posté(e)

:bienvenue: belle ta titine !!!

Merci depuis j ai effectue quelques modifs glastint carbone et feux cristaux noir photo a suivre

Posté(e)

Si vous avez des idées je suis tout ouïe merci.

Posté(e)

Si vous avez des idées je suis tout ouïe merci.

des jantes audi, sa ferais moins tiouning et resterais sobre et beau, après ce n'est que mon avis !!!

Posté(e)

c est quand meme des BBS ce n est pas un pack jantes bas de gamme j essaye de mettre de la qualité tout en restant sobre.

Posté(e) (modifié)

Salut à toi, bienvenue parmi nous, un ptit glastint léger pour ma part

Concernant les BBS ça ne me choque pas on reste sur du german à 20000 kms des jantes paromachin en chrome blingbling...

Modifié par nsrman
Posté(e)

Merci pour les commentaires depuis il y a un glastint carbone je mettrais des photos prochainement

Posté(e)

Bienvenue sur AP :coucou:

Sympa ta voiture :bien:

J'aime bien les jantes, ca change. Il manque peut être un petit rabaissement.

Posté(e)

le rabaissement c prévu j hésite entre les ressorts ou les combinés filetés donné moi votre avis.

Posté(e)

j ai regardé pour des combinés filetes je vais les montés aux beaux jours pour l instant je suis avec quatre michelin alpins et quatres superbes jantes en toles....et ouai c est ca la montagne obligé d etre equipé sinon tu fais la luge....

Posté(e)

Hello, je verrais bien un pack black, feux répétiteurs, teintes vitres, ca ferait ressortir les jantes, pourquoi pas des coques retros chromées, mais peut etre ca ferait trop!

Posté(e)

salut kyril! merci pour le mess, les feux et les vitres c fait j ai fait posé un glastint carbone sur les cinq vitres et des feux cristaux noir les photos viendront plus tard pour l instant je suis avec mes pauvres jantes en toles ca rend pas beaucoup je ferai parvenir tout ca prochainement sur le forum

Posté(e)

Salut !

Alors moi j'adore tes jantes ... le seul truc qui me pique un peu c'est qu'elles soient noires.. mais bon il y a 100x pire ;)

Et oui, comme tu demandes des conseils : gardes les feux d'origine ;) (enfin moi c'est ce que je ferai)

Sinon pour la suspate, il vaut mieux un bon kit "simple" (bilstein B8 par exemple) que des combinés filetés chuperchport de ebay ;) J'image mais bon comme ca c'est clair :)

Sinon ton auto est jolie :)

Bonne route et bienvenue :)

Posté(e)

salut dadou, merci pour ton mess les conseils sont toujours bon pour la suspension nickel , j ai fait le tour et ca me convient pas mal.

les feux je les ai changé ils sont dans le meme type sauf que ce qu il y a rouge sur les feux est maintenant noir c est pas mal du tout je prendrai des photos je ferai voir tt ca pour les avis.

merci encore a bientot

Posté(e)

Salut tres jolie A3 mais ne tarde pas a la posée par terre !!!! :)

Posté(e)

Salut !

Alors moi j'adore tes jantes ... le seul truc qui me pique un peu c'est qu'elles soient noires.. mais bon il y a 100x pire ;)

Et oui, comme tu demandes des conseils : gardes les feux d'origine ;) (enfin moi c'est ce que je ferai)

Sinon pour la suspate, il vaut mieux un bon kit "simple" (bilstein B8 par exemple) que des combinés filetés chuperchport de ebay ;) J'image mais bon comme ca c'est clair :)

Sinon ton auto est jolie :)

Bonne route et bienvenue :)

Dadou tu as oublié de précisé mieux vaut des combines filetés de grande marque que des combines filetes chuperchport de ebay! lol

Posté(e)

Ouais ca ca tombe sous le sens :D

Mais le prix est en général multiplié par 3 ou 4 :D

Si je m'ecouterais je metterai du B12 sur la mienne mais bon... c'est encore un poil cher :D