Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb
Posté(e) (modifié)

Salut tu as le solutioon de demander un refabrication certains revendeurs le propose regarde tes pages jaunes du côté de chez toi ici chez moi j'en est un qui te refait des radia qui nexistes plus sauf qu'il lui faut les éléments d'origine en état et c'est pas forcément plus cher voir moins.

Modifié par buggy-seb
Posté(e)

je pense pas que ca aille un radiateur de V8 :unsure:

sur la 200, il est placé derriere le phare conducteur

Posté(e)

je pense pas que ca aille un radiateur de V8 :unsure:

sur la 200, il est placé derriere le phare conducteur

Ok je vais voir ça , en fait il y en a un second plus petit qui a du être monté lors du premier montage GPL de ma voiture ( elle en a du en avoir 2 ) , et que je ne me sers plus , il servait au vapodétendeur et à baisser de 10 °C la température moteur lorsqu'on roule au GPL

Posté(e)

Les radiateurs de v8 sont plus gros 625*392*43 et les racords sont différents d'après ce que j'ai vu.

Merci comme même 205.

Par contre j'ai trouvé chez la marque AVA cooling system le radiateur AI2020: 447121251K dimension 615*310*45 qui pourrait coller.

Les dimensions des raccords et des attaches ont l'air identiques sur le shéma.

D'après ce que j'ai compris c'est le modèle monté sur les 200 avec attelage donc un peu plus gros.

En plus le prix est très raisonnable et si jamais il ne monterait pas j'ai 15 jours pour leur renvoyer.

Jpense que jvais tenter le coup, jrisque pas grand chose.

Posté(e)

Ayant un peu de temps fin d'après-midi, j'ai décidé de tenter de déverouiller ma portière conducteur condamnée.

Après 1/4 d'heure à trifouiller et par je ne sais quel miracle elle s'est ouverte :bowdown:

Démontage du panneau de porte...

Les deux attaches en plastique blanc qui font le lien entre les tiges métaliques et le mécanisme d'ouverture sont cassées, je les ai donc remplacées.

Plus embétant par contre, une pièce en métal du mécanisme qui permet l'ouverture de la portière par l'exterieur est cassée.

Je suis donc à la recherche de la pièce cassée ou d'une poignée complète si quelqu'un en à une en stock à vendre.

Par la même occasion je cherche aussi des pièces en plastique blanc pour en avoir quelques une en avance parce que question solidité...

post-56571-1268076123,64_thumb.jpg

post-56571-1268076131,32_thumb.jpg

Posté(e)

c'est la maladie ces poignees...

regarde sur oscaro, je crois qu'ils en proposent :coucou:

Posté(e)

Merci elvis19, c'est vrai que c'est vraiment une super voiture la audi 200 mais bon, après tout est question de goût.

Pour ma part, chaque fois que je vais la voir... :malelovies: :hot:

Malheureusement, je vais pas pouvoir lui refaire une jeunesse tout de suite.

Pour l'instant, je refais l'entretien complet de ma moto pour l'année et le prix des pièces KTM :pleure2:

Je viens aussi de changer ma voiture de tout les jours avec 2 3 trucs à revoir.

Et puis je finis ma dernière année d'études avec les exams qui arrivent...

Mais à partir de mi juin, je vais pouvoir commencer serieusement le boulot :hot:

De toute façon, je vous tiendrais au courant, sur ce :coucou:

:ap:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou!

Du nouveau sur cette 200?