Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

belle modif,si tu pouvais me dire se quil faut exactement sa serait cool.

Car je compte acheter une b8 et beaucoup dans mon budget non pas les xénons,merci d avance.

Posté(e)

Bonjour,

Donc pour avoir les feux xenon, il te faut :

- Les 2 feux complets avec ballast et ampoule ça coule de source tu me diras lol

- Adaptateur que tu trouve chez Kufatec http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1054_c284_Adapter-Xenon-Scheinwerfer-Audi-A4-8K.html

- Une nouvelle centrale électrique si celle que tu as ne fini pas par D, référence exact 8k0 907 063 D ça c'est pour que les pleins phares fonctionnent sinon sans tout fonctionne tout de même.

- Et biensur un VAG-COM pour reprogrammer ta centrale électrique

Et aprés si tu veux être dans la légalité la plus totale, il te faut aussi les laves phares et carrecteur d'assiette automatique mais bon vu que tu mets des phares d'origines personne t'embétera pour ça. C'est juste au contrôle technique où c'est plus embêtant mais si tu connais du monde c'est bon ça passe, j'en ai fait l'espérience avec mon ancienne voiture.

Posté(e)

Salut Dante,

peux tu me dire si tes feux arriere a LEDs fonctionnaient avant que tu ne changes ta centrale electrique et que tu mettes les xenons avant?

en gros les as tu montes avant tout installation de xenons avant?

je demande car cette modif m'interesse mais je n'ai pas les xenons avant..

merci

A+

Posté(e)

Salut,

Oui mes feux à led fonctionnaient avant la monte des phares et pour l'instant j'ai pas encore monté ma nouvelle centrale électrique.

Pour les feux à led, je les ai acheté sur kufatec et ça reprogramme avec le dongle fourni et aprés tout fonctionne parfaitement.

Posté(e)

Bonjour,

Donc pour avoir les feux xenon, il te faut :

- Les 2 feux complets avec ballast et ampoule ça coule de source tu me diras lol

- Adaptateur que tu trouve chez Kufatec http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1054_c284_Adapter-Xenon-Scheinwerfer-Audi-A4-8K.html

- Une nouvelle centrale électrique si celle que tu as ne fini pas par D, référence exact 8k0 907 063 D ça c'est pour que les pleins phares fonctionnent sinon sans tout fonctionne tout de même.

- Et biensur un VAG-COM pour reprogrammer ta centrale électrique

Et aprés si tu veux être dans la légalité la plus totale, il te faut aussi les laves phares et carrecteur d'assiette automatique mais bon vu que tu mets des phares d'origines personne t'embétera pour ça. C'est juste au contrôle technique où c'est plus embêtant mais si tu connais du monde c'est bon ça passe, j'en ai fait l'espérience avec mon ancienne voiture.

Merci de ta réponse c est cool par contre tu parle de relier un fil c est quoi?

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà encore une nouvelle modif de faite mais d'abord un petite photo des feux à led :

arriere.jpg

Et maintenant place à la modif de taille ^^, les phares avant enfin et franchement je préfére comme ça :

avant.jpg

avant3.jpg

avant2.jpg

Pour la petite info, les pleins phares ne fonctionnent pas car je n'ai toujours pas changé ma centrale électrique mais sinon tout le reste fonctionne.

Et je fais part d'une petite info, bon il peut être des personnes qui connaisent mais bon je la donne quand même si vous voulez que les bandes de led et les AB soient éclairées pour le living home, il faut remplacer dans 09-central elec puis dans 07-coding ensuite cliquer sur long helper coding et remplacer le A7 par AF byte 04 ou 05 (là j'ai un doute).

Voilà en espérant que ça puisse en aider qulques uns.

Bonjour

Je serai intéressé pour mettre des feux à LED à l'arrière. Ma voiture ayant déja des xénon, j'ai quoi à faire ? uniquement acheté mes feux et les placer sur l'auto ? je pense que le faisceau ne doit rien changé ?

Posté(e)

Salut,

Pour les fils à passer c'e'st pour allumer les led avant, ils sont à brancher sur la centrale électrique mais c'est vraiment pas dur à faire.

Pour les feux à led à l'arriére tu achétes les feux sur kufatec et tu auras tout ce qu'il te faut feux + d'ongle pour éviter le message d'erreur sur l'ODB.

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous et toutes

Voici quelques modifs sur ma belle :

Vitres teintées + Jantes 18'' :

teintee6.jpg

teintee51.jpg

teintee1.jpg

teintee21.jpg

teintee3.jpg

teintee4.jpg

Volant sport :

volant.jpg

Insert en carbone :

carbone3.jpg

carbone.jpg

carbone2.jpg

Pommeau sport :

pommeau.jpg

Voilà prochaine modif mettre tout aux normes pour les Xenons.

En tout cas j'espére que ça vous plait en tout cas moi ça me plais amort.

Posté(e)

Salut,

Très beau travail sur ta B8, tu restes bien dans l'esprit Audi ça rend super bien.

Je viens de vendre ma B7 et devrait rouler en B8 d'ici peu (je cherche encore).

Le démontage des inserts est il compliqué sur la B8 ? Car comme toi je mettrai surement du carbone...comme sur ma B7.

A+ :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Dommage que tu n'est pas fait un tuto...ça m'aurait bien servi...enfin quand elle sera la :rolleyes:

En ce qui concerne ton levier de vitesse tu l'a pris en concession ? tu aurais la ref et le prix stp ?

Modifié par vrolland
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour Dante76,

Pourrais tu stp m'indiquer quelle est la référence de tes jantes? et me dire si il s'agit bien de modèle origine ou de répliques stp?

D'avance merci, et superbe transformation!!

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors mes jantes sont des répliques de celles d'une AUDI A5 mais tu peux les trouver ici http://www.ldprestige.com/jante/rp16-1

Et merci pour les modifs sachant que la dernière en date a été le rajout des radar avant afin d'avoir l'option APS+.

@ bientôt

Modifié par Dante76
Posté(e)

Bonjour,

Alors mes jantes sont des répliques de celles d'une AUDI A5 mais tu peux les trouver ici http://www.ldprestige.com/jante/rp16-1

Et merci pour les modifs sachant que la dernière en date a été le rajout des radar avant afin d'avoir l'option APS+.

@ bientôt

Merci pour ta réponse, j'hésite avec ton modèle de jantes, et un autre. Tu en es satisfait des répliques? elles viennent de chez LD Prestige?

Posté(e)

Alors oui j'en suis satisfait et non elles viennent de Gold Jantes mais la société à fermer.

Merci pour cette précision. J'ai encore une question, quels pneumatiques as tu monté avec? Car il semblerait que nos A4 soient très sensibles à la monte de pneumatiques, et qu'il soit parfois difficile de trouver le bon compromis en terme d'équilibrage.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

Bon depuis le temps que je devais vous les faire voir alors voici mes dernières modifications :

Tout d'abord intérieur de chez Albert Premium (collection Alcantara):

int-audi-int-big.jpg

int-audi-int2-big.jpg

int-audi-int3-big.jpg

int-audi-int4-big.jpg

int-audi-int5-big.jpg

Pas déçu de l'intérieur housse parfaitement réalisée et j'adore le résultat.

Puis pour finir, un rabaissement :

Photos avant :

rab-rab-big.jpg

rab-rab-avant2-big.jpg

rab-rab-avant1-big.jpg

Photos aprrès (-35mm à l'avant et -30mm à l'arrière) :

rab-rab-big.jpg

rab-rab-apres1-big.jpg

rab-rab-apres2-big.jpg

Et voilà pour l'instant, je n'ai aucune autre modif en cours. En tout cas le rabaissement lui va très bien je trouve!!

Posté(e)

En effet le rabaissement lui va très très bien!!! Hâte de le faire sur la mienne.

Posté(e)

Merci et encore faudrait que je fasse des photos maintenant car celle ci date du jour même du rabaissement. Maintenant, j'ai l'impression qu'elle s'est encore tassée donc légèrement plus bas mais bon ce n'est peut-être qu'une impression.

Posté(e)

Salut!!

Je découvre ton auto et je trouve que toutes tes modifs sont de bon goût et bien réalisées.

Pour les housses c est assez bluffant le résultat!

Superbe ton b8 en tout cas!!