Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà j'ai enfin franchi le pas et j'ai acheté une AUDI A4 Ambiente 2.0l TDI de 2008 pour la somme de 19900€ et elle à 63200km au compteur. Logiquement, je l'ai le 25/02 et j'ai vraiment hâte. Sinon voici des photos de la belle :

9940grande.jpg

9943grande.jpg

9942grande.jpg

9941grande.jpg

Alors vous en pensez quoi?

Merci d'avance et franchement ravi de faire parti de votre communauté des quatres anneaux!!

Posté(e)

bienvenue et felicitation pour ta nouvelle acquisition vivement que tu nous donne tes premiere impression de la bete :carre:

Posté(e)

félicitation pour ton achat et elle est superbe.

Par contre tu habite en seine maritime ? car vu la plaque, c'est soit que tu est normand soit que l'A4 est une voiture de location et là faut voir si elle n'a pas trop souffert ?

Posté(e)

Salut,

Dèjà merci pour l'accueil!! Sinon oui je vis en seine-maritime, je suis normand de pure souche mdr!!! Mais bon la voiture a été acheté chez ford avec 1an d'assurance donc je m'inquiéte pas trop!!

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu sais ce qui a poussé l'ancien proprio à la revendre chez FORD?

Sinon félicitation !!!

LA mienne arrive la semaine prochaine aussi ;)

Posté(e)

Salut,

Oui c'est que l'ancien proprio enfin sa femme se faisait peur avec la voiture car trop puissante pour elle et qu'elle voulait une FORD enfin c'est son choix moi j'aime pas beaucoup Ford mais chacun ses gout lol!!

En tout cas merci et tu dois avoir hâte aussi d'avoir la tienne moi encore une semaine tout pil et je l'aurais enfin mdr!!!!

Posté(e)

A qui le dis tu que c'est dur attendre plus que quelques heures pour moi et enfin j'aurai la joie de la conduire!! Moi pour la confirmation, j'ai pas vraiment laisser le choix, je leur ai dis c'est aujourd'hui ou jamais mdr!!!

Posté(e)

Merci et je reviens vers vous pour vous donner mes impressions mais bon sortant d'une 307cc je pense que je vais pas être déçu car audi et peugeot c'est pas vraiment comparable mdr!!!

Posté(e) (modifié)

Alors ????????

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Moi je m'en vais chercher ma belle dans 1h ;) :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Modifié par mpatate
Posté(e)

:carre:

Alors ????????

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: Moi je m'en vais chercher ma belle dans 1h ;) :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

alors on espere une presentation de ta belle

Posté(e)

Salut,

Donc voilà aprés une journée au voalnt de ma belle et bas je dois dire que je regrette en rien mon achat c'est une voiture trés agréable à conduire, confortable et mine de rien ça avance déjà trés bien!!! Sinon déjà fait une petite modif c'est le sorties de pots chromées, je trouve ça vraiment plus joli comme ça je ferais des photos trés prochainement pour vous montrez tout ça!!

Posté(e)

:bienvenue:

Je remarque que l 'on est du même departement!!!!En tout cas belle acquisition!!!

On attends d'autres photos!!!

Posté(e)

Bonsoir,

Voici de nouvelles photos de la belle. Et franchement, c'est un vrai plaisir à conduire et qu'est ce que je la trouve magnifique!! Bon trêve de bavardage voici les photos avec les sorties de pot chromées, me reste plus que les entourages des AB à mettre!!

DSC00486.jpg

DSC00488.jpg

DSC00489.jpg

DSC00490.jpg

DSC00491.jpg

DSC00492.jpg

DSC00493.jpg

DSC00494.jpg

DSC00495.jpg

DSC00496.jpg

Alors qu'en pensez vous? Et je ferais de meilleurs photos quand les vrais beaux jours reviendraont!!

Posté(e)

enfin tu a recuperer ta titine

pour les embout d'echappement chrome ca fait plus cossue

a part l'entourage chrome pour les AB tu compte faire autre chose??

Posté(e)

Salut,

Merci pour les compliments!! Et pour les modifs, je n'ai rien d'autre en vue mais si vous avez des idées n'hésitez pas et je verrais si c'est dans mes moyens.

@++

Posté(e)

une petite paire de jantes en 18" peut-être?non :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pourquoi pas mais vu le prix ça va attendre car là mon porte monnaie cri famine mdr!!!!

Modifié par Dante76
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Voilà j'ai enfin installé les cerclages des AB photos dés que je serais de retour chez moi!! En tout cas je trouve ça beaucoup plus joli comme ça!!

Posté(e)

Re,

Voici donc les photos des cerclages AB :

IMG0026.jpg

IMG0027.jpg

IMG0029.jpg

IMG0031.jpg

IMG0030.jpg

Voilà alors ça vous plait? Et trouvez-vous que je les ai bien monté?

J'aimerais bien mettre des jantes plus grande mais pas trop d'argent sniiifff mdr!!

@++

Posté(e) (modifié)

Super le cerclage chrome sur le cache anti brouillard!!

Tu peux nous dire comment tu as fais et ce que tu as achete pour faire ça? Référence ou autre.

Merci

Modifié par romano38
Posté(e)

Salut,

Déjà merci pour ton com!!

Pour les cercalges voilà les ref :

Reference gauche ==> 8T0853101

Reférence droit ==> 8T0853102

Et sinon pour les coller j'ai utilisé de la colle à pare brise que mon frére m'a donné vu qu'il travaille chez CARGLASS. Branchement c'est pas trés dur à installer mais attention car la colle à pare brise reste bien sur les mains j'en ai fait l'expérience lol!!

Si tu veux d'autres infos, tu peux demander sans soucis.

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup

a la base c'est pour du A5/S5!!!!!

Ta payes 11€/l'unité a peut près?

Es ce que tu sais si on peut monter le cerclage chrome sur les cache antibrouillards S-line ou S4?

A+

Modifié par romano38
Posté(e)

Pour ta premiére question oui c'est bien pour l'A5 logiquement. Sinon pour ta deuxiéme question logiquement ça se monte sans probléme et tu n'es peut être pas obliger de les coller faudrait voir si tu as pas des trous autour de tes AB pour mettre les cerclages.

Posté(e)

Ok merci beaucoup

a la base c'est pour du A5/S5!!!!!

Ta payes 11€/l'unité a peut près?

Es ce que tu sais si on peut monter le cerclage chrome sur les cache antibrouillards S-line ou S4?

A+

Bonjour

Concernant le cerclage chromé il est deja present si on a le Kit sline et c'est pareil sur une S4 .Mais par contre les cache antibrouillard Sline ne se montent pas sur un PC classique..

Si cela interresse quelqu'un je vais bientot vendre mes jantes 18 pouces car je viens de passer commande pour du 19 pouces..

Salutations.

Laurent

Posté(e)

Etant connaisseur sur la A4 B7 je vais bientôt me lancer je pense dans une B8!!

Es ce que le pare choc Sline c'est le même que la S4? Car les B7 oui

es ce que quelqu'un peut me mettre des photos des différents pare choc?

Merci a tous

Posté(e)

Etant connaisseur sur la A4 B7 je vais bientôt me lancer je pense dans une B8!!

Es ce que le pare choc Sline c'est le même que la S4? Car les B7 oui

es ce que quelqu'un peut me mettre des photos des différents pare choc?

Merci a tous

Pour les pare chocs il y a 2 modeles . Le pare choc "normal" et le sline qui est le meme que pour la S4 .Pour voir le modele Sline va voir dans la presentation de ma voitures c'est le modele Sline que j'ai.

Salutations.

Laurent

Posté(e)

Salut,

Tes jantes peuvent m'intéresser je t'ai en envoyé un mp!!

Bonsoir

MP envoyé.

Salutations.

Laurent

Posté(e)

Si cela interresse quelqu'un je vais bientot vendre mes jantes 18 pouces car je viens de passer commande pour du 19 pouces..

Salutations.

Laurent

bonjour,

ma belle arrive bientôt elle entre en prod semaine 17, a4 quattro 143ch, jantes en R16, il me semble que cela fait un peu juste, je mètre des pneus hiver, et j'aimerai monter des jantes en R18, pourquoi pas les tiennes, si tu a + d'info km photos...

merci

Posté(e)

Salutations.

Laurent

bonjour,

ma belle arrive bientôt elle entre en prod semaine 17, a4 quattro 143ch, jantes en R16, il me semble que cela fait un peu juste, je mètre des pneus hiver, et j'aimerai monter des jantes en R18, pourquoi pas les tiennes, si tu a + d'info km photos...

merci

Bonjour

Mail envoyé...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Voici une petite modif les feux à led et franchement j'adore :

IMG0053.jpg

Je ferais des meilleurs photos plus tard.

Sinon autre modif en cours en faite j'ai plus qu'à les installer se sont les phares à led et xenon puis pour cette été des jantes en 18''.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous et toutes,

Voilà encore une nouvelle modif de faite mais d'abord un petite photo des feux à led :

arriere.jpg

Et maintenant place à la modif de taille ^^, les phares avant enfin et franchement je préfére comme ça :

avant.jpg

avant3.jpg

avant2.jpg

Pour la petite info, les pleins phares ne fonctionnent pas car je n'ai toujours pas changé ma centrale électrique mais sinon tout le reste fonctionne.

Et je fais part d'une petite info, bon il peut être des personnes qui connaisent mais bon je la donne quand même si vous voulez que les bandes de led et les AB soient éclairées pour le living home, il faut remplacer dans 09-central elec puis dans 07-coding ensuite cliquer sur long helper coding et remplacer le A7 par AF byte 04 ou 05 (là j'ai un doute).

Voilà en espérant que ça puisse en aider qulques uns.

Modifié par Dante76
Posté(e)

tres belle tes modif

en tout cas changer tes phare avant ont du couter une fortune non?? <_<

Posté(e) (modifié)

Salut,

Déjà merci du compliment.

En faite ça a été 550€ les 2 feux complets vive internet ^^.

Maintenant plus qu'à attendre cet été pour les jantes en 18.

Modifié par Dante76
Posté(e)

belle modif! :bigthumbup:

et bonne atente jusqu' à l été pour tes nouvelles roulettes! moi aussi c'est prévu cette été ( 19" ;) )

Posté(e) (modifié)

Concernant l'installation des feux avant à LED, il me semblait qu'il fallait tout un tas de choses pour que ça soit nickel (correcteur d'assiette, lave phares et j'en passe). Tu as aussi acheté tous ces éléments où ils ne sont pas nécessaires ?

Et pour l'installation, c'est difficile ou accessible a qui a quelques notions de mécanique et d'électronique ?

Merci d'avance pour ta réponse

Modifié par mac_audict
Posté(e) (modifié)

Merci thebest c'est clair que j'ai hate d'être à cet été et bonne attente à toi aussi.

mac_audict il est vrai que pour être dans la légalité tu dois tout avoir mais moi pour l'instant j'ai fait l'impasse car quand tu vois des R19 ou même des clio 1 avec du xenon c'est loin d'être d'origine et en plus je connais pas mal de monde qui ont supprimé les laves phares car moche par exemple sur la HONDA S2000.

Mais bon peut être qu'un jour je me laisserais tenter pour tout mettre dans les normes.

Et pour l'installation c'est assez simple à part peut être le passage des 2 fils dans l'habitacle mais ça reste simple.

Modifié par Dante76