Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai une question hier j ai effectuer un essai du vehicule pour un achat

mais voila l ordinateur de bord n est pas le meme que sur la brochure

moi j avais un ordinateur de bord qui occuper seulement la moitie du compartiment prevu et non comme il est illustrer sur la brochure pas de represantation du vehicule est des differente porte ouvert seulement un petit pictogramme rouge que s allume

je joint la photo de celui dela brochure et des different effectue sur le net

merci a plus

Posté(e)

Il n'y avait tout simplement pas l'ODB sur la voiture que tu as essayé.

coucou.gif

Posté(e)

oui il y avait l odb mais il prenait que la moitie de l ecran et pas la totalite comme sur le manuel et les photos

merci quand meme coucou.gif

Posté(e)

oui il y avait l odb mais il prenait que la moitie de l ecran et pas la totalite comme sur le manuel et les photos

merci quand meme  coucou.gif

153536[/snapback]

l'autoradio était allumé ? biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

en faite il y avait une moitie ordinateur de bord et l autre moitie avec les voyants d airbag de frein a main et autres

sur les photo les voyant sont sur les compteurs et la parti centrale est reserver a l odb comme sur mon a3

je me suis mal exprimer au debut

coucou.gif

Posté(e)
en faite il y avait une moitie ordinateur de bord et l autre moitie avec les voyants  d airbag de frein a main et autres

sur les photo les voyant sont sur les compteurs et la parti centrale est reserver a l odb comme sur mon a3

je me suis mal exprimer au debut

coucou.gif

153552[/snapback]

Il semble qu'il n'y a qu'un simple ordinateur de bord (conso, vitesse moyenne...).

Sur la voiture que tu as essayée, il n'y a pas l'autocheck que l'on voit sur la photo.

L'autocheck remplace les voyants principaux (température d'eau, pression d'huile, circuit de freinage, différents niveaux...) et indique aussi quelles portières sont ouvertes.

Sur volkswagen.fr, il est indiqué, dans la liste des équipements de la Golg GTI, qu'il y a un ordinateur de bord. Sans plus de précisions...

coucou.gif

Posté(e)

C'est quand même bizarre!

L'ami de mon père qui a la golf V Sport 1.6 a l'ODB avec indications de portes ouvertes.Il est comme sur les New A3.

Je pense qu'il n'y a pas l'ODB (enfin le vrai) sur la version que tu as essayé, ce qui paraît bizarre puisque la GTI devrait être le haut de gamme.

Enfin ne t'en fais pas, sur ma polo Match l'ODB est dans le petit cadran où il y a l'heure bleble.gif

Posté(e)

L'ODB prend la totalité quand tu as le GPS coucou.gif

Posté(e)

j irai demander a la concession car les info sont moins lisibles avec seulement la moitie

merci de vos reponse

Posté(e)
L'ODB prend la totalité quand tu as le GPS coucou.gif

153936[/snapback]

Oué mais quand tu l'as pas diablotin.gif

Posté(e)
Oué mais quand tu l'as pas diablotin.gif

154061[/snapback]

Alors moitié d'écran wink.gif

Posté(e) (modifié)
Alors moitié d'écran wink.gif

154554[/snapback]

Ben pourtant la personne précitée qui possède la golf V sport n'a pas le GPS et l'ODB prend la totalité de l'écran dry.gif

coucou.gif

Modifié par audifan
Posté(e)
Ben pourtant la personne précitée qui possède la golf V sport n'a pas le GPS et l'ODB prend la totalité de l'écran dry.gif

coucou.gif

154578[/snapback]

Pour avoir essayé une V l'écran etait à moitié unsure.gif

Posté(e)
Pour avoir essayé une V l'écran etait à moitié unsure.gif

154600[/snapback]

c'est bizarre ca.Il y aurait différente version de l'ODB? dry.gif

Posté(e)

sur les bruchures de la golf v

certain vehicule ont l odb plein ecran sans gps

c est vraiement etrange

Posté(e)

La golf 5 n'a le grand ODB que si vous avez les GPS ou le pré équipement téléphone ou le chauffage stationnaire.

Posté(e)

c est quoi de chauffage stationnaire c est pas inscrit sur la grille des option comme prepa telephone

a part le volant avec sommande d etelephone je vois pas

@+

Posté(e)
La golf 5 n'a le grand ODB que si vous avez les GPS ou le pré équipement téléphone ou le chauffage stationnaire.

154914[/snapback]

Bah désolé de te contredire mais la personne dont je parle possédant la golf V n'a aucune des options que tu as citées. dry.gif

coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Faut faire gaffe avec les photos catalogue. Pour baisser le coup des plaquettes, elles sont éditées pour plusieurs pays en même temps. Donc il peut arriver que certains détails de ce type ne correspondent pas aux photos.

Mais à priori c'est du à la répétition par flèche dans l'ODB des infos du GPS. Peut-être qu'il existe dans d'autres pays le GPS qui fonctionne en autonome depuis l'écran d'ODB, sans utiliser l'emplacement de la radio comme le "gros" GPS.

Ca s'appelle le GPS N°1 sur une A3 en France (1500€ pour ce GPS au lieu de 3050€ pour le GPS Audi Navigation Plus).

Posté(e)
sur les bruchures de la golf v

certain vehicule ont l odb plein ecran sans gps

c est vraiement etrange

154840[/snapback]

Il faut faire attention avec les brochures elles ne sont pas toujours juste avec ce qu'elles montrent coucou.gif

Posté(e)
Il faut faire attention avec les brochures elles ne sont pas toujours juste avec ce qu'elles montrent coucou.gif

163374[/snapback]

Je confirme.... et c'est souvent le cas bleble.gif