Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

Si je ne me trompe pas , la suspenssion sur tt sline est plus basse de deux centimetres ...

Mais qu'est ce qui change par rapport a celle d'un tt ( 2WD 180 cv ) est ce que c'est juste les ressorts ? ou ressort plus amortisseurs ?

J'ai envie de rabaisser mon tt mais pas trop ...

Merci

Posté(e)

Beuh, moi j'avais la suspension S Line sur la mienne (avant de la virer pour du combi filleté) et je pense avoir lu quelque part que les ressorts étaient un peu plus courts et que les amortisseurs étaient un peu plus tarés. Le meilleur moyen, selon moi, de voir si les amortisseurs sont différents est de trouver le numéro de série d'un amortisseur de tt standard, et je le compare à la référence des miens... Ils sont au garage, facile d'aller voir ça et de te dire quoi si tu trouves le numéro de la pièce standard.

++

Posté(e)

ah ... et apres m'avoir vendu tes jantes RS4 tu me vendrais pas ta suspention sline ? Mdrrr ;-)

Je veis essayer de trouver cette ref et je te reviens ...Merci Jay :bigthumbup:

Posté(e)

Yeah, non ça je la garde, on sait jamais...

Le rabaissement s line équivaut à peu de choses à un drop eibach -25mm... Si ça peut t'aider à te décider...

Posté(e)

Je confirme également, j'ai le chassi Sline et j'ai mesuré avec un TT normal. Verdict 2 cm plus basse :bigthumbup: .

Mais je crois que le top serait du - 35mm :malelovies: