Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

mais bien sur ! une fonction rechercher est présente, qui te donnera accès à un magnifique tuto :bien:

je n'ai ni le lien, ni l'auteur, désolé !

Posté(e)

donc il faut:

devisser le devant des passages de roue, derrière au fond tu as deux ecrous de 6mm il te faut une clé a cliquet avec douilles de 10 et rallonge pour les avoir

ensuite au dessus de la calandre tu as 2 vis torx a coté des feux

a verifier si tu en a pas 2 autres sur la traverse

et je crois que c'est tout

Posté(e)

l'auteur c'est choum et le tuto est vraiment trés bien fait.

tu vera aprés deux ou trois fois le démontage tu le feras les yeux fermés :bien:

Posté(e)

merci a vous tous ²c'est pour verifier la couroie de la pompe injection car vu la place qu'il y a on voit rien et pompe a eau car je viens d'acquerir ce vehicule je oudrait verifier tout ca j'ai une une tite fuite de lave glace par le lave phare

Merci a vous apres ca j'esre vais trouver une soluce pour l'histoire du ralenti dit dans un autre sujet

Posté(e) (modifié)

Moi les gens qui achètent des Audis d'occase je trouve ça trop naze! Je comprends même pas pourquoi Audi accepte que ses véhicules soient vendus d'occasion.LOL

Tu vois speedou c'est très facile de faire des remarques débiles dans les topics des autres sections qui ont rien à voir avec le sujet traité.

PS : Pour ceux qui veulent comprendre allez faire un tour dans la section Q5.

1 partout balle au centre le match est fini.

Sans rancoeur. On en parle plus.

Modifié par floeta
Posté(e)

Tout ca parce que sur un topic d'un tres beau Q5 2.0 tdi j'ai dit la conviction suivante que je trouvais que audi abuser de vendre ce genre de véhicule avec un si petit moteur apres chacun et libre de ces choix sur la motorisation .Moi perso un bo Q5 ou Q7 il se doit de lui deliverer un beau V6 V8 ou autre en tout cas je m'en excuse d'avoir été aussi direct voici voila .

Posté(e)

merci a vous tous ²c'est pour verifier la couroie de la pompe injection car vu la place qu'il y a on voit rien et pompe a eau car je viens d'acquerir ce vehicule je oudrait verifier tout ca j'ai une une tite fuite de lave glace par le lave phare

Merci a vous apres ca j'esre vais trouver une soluce pour l'histoire du ralenti dit dans un autre sujet

peux-tu faire un petit reportage photo de la suite du démontage une fois le pare choc enlevé pour atteindre la courroie de pompe a injection, ça serai sympa, merci.

par la même occasion ca fera un tuto pour le changement de la courroie d'accessoires car pour l'atteindre c'est le même boulot.

Posté(e)

bon je suis dsl a tous mais je n'ai pas fait de TUTO sur le demontage face avant pour changement couroie poupe HP et accessoire car une foi le parchoc par terre il était 23h30 j'étais debou depuis 6h30 du mat et redebout a 6h30 le lendemain et du coup nous avons regarder un peu pret tout ce que je devais voir et nous n'avons pas continuer a demonter le reste mais apparament d'apres mon ami mécano il sufit de démonté les amortiseurs de choc coté longeron qui permeterais de reculer toute la calendre et on devrais pouvoir changer les deux couroie il a deja effectuer cette opération pour sa couroi de distribution sur sa B5 .