Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

une personne m'a proposé un RNSE provenant d'une A3 de 2005.

Le probléme qui se pose c'est qu'il me dit de que l'écran ne bascule pas

- qu'il a dévissé le cache plus il a reussit à faire sortir le cd et à le remettre.

Mais toujours le meme souci

est ce grave?

Et il compatible pour une A6 de 2002?

Merci

Modifié par lamine
Posté(e)

Salut,

Mets un titre explicite à ton topic, parce qu'écrire "rnse" dans la section Rnse, c'est pas très parlant :bigthumbup:

Les A6 de 1998 n'ont pas eu de RNSE d'origine. Ceux des A3 sont différents, ils n'ont pas la même découpe du tout.

Les A6 comme la tienne mais phase 2 (2001 - 2004), ont la possibilité d'avoir les RNSE qui est apparus sur ces modèles, fin 2003. Donc prends un rnse d'A6, la découpe est la même, par contre, la plastique sera différent. Ton intérieur est noir brillant alors que les rnse d'A6 sont gris mat, pour s'accorder avec les plastiques des phases 2 bien sûr.

Tony

PS : Et un écran qui ne s'ouvre pas, laisse tomber. Tu ne pourras pas changer le dvd des cartes, ni même mettre des sd-card, pour écouter tes mp3 ;)

Posté(e) (modifié)

En fait je me suis trompé je l'ai rappellé il est sur une A6 de 2004 donc je suppose que la découpe est la meme.

Sachant que j'ai une Audi A6 de 2002. Bon maintenant il me l'a proposé 200euros sans adaptateur plug and play est ce rentable ? Concernant le rns E je fais un appel sur le forum.

Y'a t'il une personne qui a rencontrer le meme problème c'est à dire que l'ecran ne veut pas basculer ?

Merci,

Modifié par lamine
Posté(e)

Un câble qui ne donnera pas de soucis sont sur Kufatec.de (75 € environ)

Sinon, 2004 et 2002 sont les mêmes générations d'A6, donc oui le GPS est 100% celui qu'il te faut.

Mais il faut faire quelques manip tout de même pour finir l'installation (loupiottes qui s'allume, renvoi des info au tableau de bord et non extinction toutes les 30 mn).

Ensuite je laisse la main à ceux qui ont rencontré ce problème... ;)

Posté(e)

J'ai deja demonté un RNS-E pour changer la lentille laser et donc pour la facade qui ne bascule pas,elle est commandée par un moteur pas a pas.Donc si ce moteur est HS j'eviterais de l'acheter.Par contre a voir si cela ne proviens pas du bouton.M'enfin personnellement je ne l'acheterais pas.

Au pire j'aurais acheter un rns-e avec le lecteur HS car des lecteurs se vendent sur le net.