Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Voili voilou, en fait je trouve super castrateur la sonorite sur ma S6.

J'aimerai bien trouver un moyen de lui eclaircir un peu la voix soit en changeant le filtre a air

( j ai pas l'impression qu'il y ai de kits admission directes ) soit en changeant la ligne d'echappement sans passer

par la home made du tonton chaudronnier qu'on entends passer a 3km avec sa 147...

Je voudrais savoir si sa ne risque pas d'etre nefaste pour la mecanique et si ca ne va pas poser soucis avec l'installation GPL.

si je dois faire changer la sonde ou decatalyser j'en sais foutrement rien ^^

Et surtout avez vous des adresses ou meme juste des modeles a proposer ou des marques :)

Je sais ma question a l'air bête mais ca m'enerve de ne pas entendre le V8 s'exprimer...

Une telle mecanique ne demande qu'a s'exprimer.

Posté(e)

Si ça peut te donner une idée, voici le son d'une ligne Miltek (intermédiaire + arrière seulement).

Certes, il s'agit de la génération d'après comme A6, mais le moteur est quasi-identique donc le son devrait être quasi-identique aussi.

Comme toi, j'étais frustré de ne pas entendre la mélodie de ce moteur :malelovies:

->Lien vers le Son de la Ligne Miltek<-

Installé par RS-Quattro, partenaire du club :coucou:

Les caractéristiques de cette ligne : sonore comme tu l'entends dans le lien, en dessous de 2000 tr/mn. Au dessu, tu reviens comme à l'origine (très bien pour les voyages autoroutiers, et un peu plus osnore lors d'accélérations franches).

Posté(e)

ah ouais ... jolie ronron quand meme, pile dans ce que je cherche :)

Merci beaucoup.

Surtout que c est pas tant pour la recherche de bourricots supplementaires

mais vraiment la sonorite.

:)

je vais direct chercher ca ^^

Posté(e)

Bon bin super deception ...

Impossible de trouver quoique ce soit pour mon modele 95, chez Milltek ca commence au modele 2001.

et a croire que j'ai une voiture fantome xD rien non plus dans les autres marques.

Si quelqu'un a de bonnes adresse ou est capable de me dire ce qui peut s'adapter je prends ^^

Posté(e)

Salut,

Essaye chez Custom Auto Craft, ici:

http://homepage.internet.lu/customautocraft/main.htm

Si tu ne trouves pas ton bonheur, envoies un message, le gars est très sympa, et répond toujours. Il lui est déjà arrivé de faire du sur-mesure pour un client qui cherchait un pot pour son coupé.

William.

Posté(e)

Bonjour.

Merci bien pour le lien :)

Excusez moi de ne pas avoir repondu plus tôt, nous étions partie en balade

avec ma douce dans l arrière pays, et vu la neige depuis jeudi dernier je ne

dirai qu'une chose "Merci le QUATTRO" xD ce fut un pure bonheur de conduire sur route glissante

malgrés l'impression paquebot de la bête ^^ Jamais pris en traitre ni rien pour les glissades.

Limite presque trop sécurisante :)

Et le tout sans équipement prévue.

Je vous tiens au courant si je trouve de quoi aérer mon V8 :)

Posté(e) (modifié)

Et bonsoir.

Voila aprés plusieurs heures de recherche je suis tombe sur :

Echappement

Un autre site

j aimerai savoir si quelqu'un connait histoire de pas partir a l aveuglette ^^

Et je suis toujours preneur de conseils ;)

Merci et bonne nuit.

Edit: Bon a defaut de Milltek pour mon modele 95 j'ai trouve du Supersprint donc je vais voir pour cela a defaut d'autre chose et

voir pour lui mettre un filtre a air Green. si des fois y a des contradication ou si c'est juste de la merde hesitez pas a me le dire ;) merci d'avance

Modifié par Carmody