Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis quelque jour j'ai un gros bruis de roulement a l'arrière sur mon a3 sbk 2.0tdi de 2005.

je compte bien le changer moi même mais je ne connais pas la dimension des écrous de fixation de l'étrier.

sa m'arrangerai bien si un membre de ce forum connaitrai la dimension car mon fournisseur de pièce détaché n'a pas cette info .

d'avance merci

jean-luc

Posté(e)

sa m'interesse car moi je souhaite monter des MRR HR2 sur ma voiture en 8.5 x 19 et je voudrai savoir si les 225/35/R19 passe dessus donnez nous des photos avec ses pneus montés sur des jantes en 8 ou 8.5

merci

Posté(e)

je peux déjà vous dire que ce n'ai pas du 12comme l'indique la rta que je me suis procuré?

mon fournisseur m'a commander le model au dessus(du 14m)que j'aurai demain si tous va bien.

lors de son changement je prendrai quelque photo que je mettrai en ligne

a+

jean-luc

Posté(e)

Bonjour,

Il est fort possible qu'il s'agisse d'une usure en facette des pneus AR et non d'un roulement.

Ce problème est connu avec certains pneus (notamment les Goodyear 9090 et d'autres) sur certains véhicules (A3, Mégane II, Golf,...)

JF

bonjour,

depuis quelque jour j'ai un gros bruis de roulement a l'arrière sur mon a3 sbk 2.0tdi de 2005.

je compte bien le changer moi même mais je ne connais pas la dimension des écrous de fixation de l'étrier.

sa m'arrangerai bien si un membre de ce forum connaitrai la dimension car mon fournisseur de pièce détaché n'a pas cette info .

d'avance merci

jean-luc