Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Comme je le dit dans le titre des c... :colere: et je pese mes mots m'ont arrachés l'antenne cette nuit mais au lieu de prendre juste l'antenne, ils ont tout arraché!!! :colere: :colere: :colere:

Dans cette histoire j'ai un peu de chance le toit n'est presque pas deformé, on voit un leger voile en jouant avec la lumiere...

J'ai appele Audi et l'antenne avec le socle de fixation complet coute a peu pres 120€ avec un delais de 3 semaines, alors je voulais savoir ,si quelqu'un connait une solution ou un site ou je peut trouve l'equivalent de ce qui me manque!!!!

Merci a vous tous et bonne soirée!!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

ebay pour l'embase et ebay pour l'antenne

c'est une embase pour GPS ?

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Quel bande d'e.....r. :colere:

Si tu veux aller au plus rapide va dans une casse auto et recupere la sur une golf 4 ou autre modèle du genre.

Posté(e)

Non c'est une antenne avec a l'origine le tel mais maintenant le tel je m'en moque un peu....

Je vais regarder sur ebay donc...et si je ne trouve rien j'irais dans une casse...

Je vous tiens au courant, merci pour vos reponses!!!! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Cherche sur la .bay les mots clés: Audi Dachantenne ou Audi antenne hai

@+

Posté(e)

Super merci pour ces renseignements...

Les antennes type BM en aileron je ne suis pas tres fan ais est-ce que ce lien pourrait convenir?

Mon lien

A savoir qu'elle est de 2001 et que je ne m'en serre que pour la radio...

Merci d'avance

Posté(e)

Merci a vous tous et particulierement a aangenoir pour ces liens vers.bay....Je viens de commandé et ne manqurais pas de vous tenir au courant...

Encore merci et bonne continuation a tous

Posté(e)

Quelle bande de b------ds

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

... ils mériteraient tous un bon coup de pompe dans le derch.. T'en a qui font ça avec les repetiteur de cligno pour leurs scoot, d'autre c'est les 4 anneaux... pitoyable!

Posté(e) (modifié)

moi j'ai une antenne de la nouvelle S3 celle la si ils veulent me l'arracher ils prendront le toit je pense!!!! lol

Modifié par olive40
Posté(e)

Elle est vissé sur la carrosserie?? Ou bien t'as mis une chaine avec un cadenas dessus ou bien collé à la super glue ?? :o)

... je sors ok :à(

Serieusement tu as fait comment pour faire ça? Qu'elle est la difference avec les autres? tarifs? As tu le gps ou bien est ce juste pour la radio?