Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai trouvé des spacers pas très chers et en plus en magnésium, donc, beaucoup plus légers au niveau des masses non suspendues.

Qui connait cette boutique ??

Sont ils sérieux ??

Que valent des spacers en magnésium ? Y a-t-il un risque ?

le lien : art motoren ...

Merci

Yannick

Modifié par le père yannick
Posté(e)

Oui c'est bon tu peux y aller les yeux fermes c'est du bon matos.

Posté(e)

Y compris les magnésium ?? C'est les seuls qui en proposent à la vente, donc je trouvais ca un peu louche, surtout que les prix sont cadeau ....

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

j'ai acheté aussi ce type de pieces, à traq78, un membre du forum, et il les avait acheté la bas

faut que je pense à les monterbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Est ce que vous savez si ils sont avec centreur ?

La description ne fait pas allusion, faut il se fier à la photo

Posté(e)

j'ai envoyé un mail, voici leur réponse :

Bonjour Monsieur, En réponse à votre demande, les élargisseurs de voie à partir de 12mm d'épaisseur sont équipés de double centrage. En épaisseur 5mm, il s'agit de simple centrage. Nous restons à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement,

L'équipe ARTmotoren

WWW.ELARGISSEURDEVOIE.COM

:)

Posté(e)

sakut les gars

euh je veux pas vous critiquer , mais le centreur il est assez gros pour le voir quand mm, pas besoin d'un mail pour confirmer, et en plus si tu dépasses 10 mm

pour info, les élargisseurs de voies sont surtout utile sur circuit ou rally

en utilisation classique vous allez bouffer du pneu à l'intérieur, la direction est moins souple et le bras de levier force beaucoup plus

si c pour une petite arsouille sur route de temps en temps, ça vaut pas le coup, vaudrait mieux investir dans un boitier haldex orange par exemple

Posté(e) (modifié)

@Père Yannick : renseigne toi sur le magnésium, il me semble un alliage assez sensible a la corrosion (neige=sel)

Modifié par br_s3
Posté(e)

ngk1 je pense que c'est plus pour l'esthétisme que pour l'efficacité sur nos voitures