Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de tomber sur cela:

http://www.cdiscount.com/auto/entretien-auto-reparation/pack-2-crics-chandelles-2en1/f-133080307-imp552076.html?cm_mmc=Tradedoubler-_-Performance-_-Bonlot.com%201285140-_-n/a

ce sont des chandelles avec un cric bouteille intégré. Ca évite de se creuser la tête pour savoir ou placer ses chandelles une fois la voiture levée avec le cric. (souvent un seul point d'appui)

Connaissez-vous? Qu'en pensez-vous?

Posté(e)

salut

ça a l'air vraiment bien maintenant faut etre sur que ça passe sans probleme sous la voiture ...attention aux voitures rabaissées ...!!! mais je pense que ça doit passer sur la plupart ! en tout cas c'est une bonne idée bien pratique!

Posté(e)

280 mm de hauteur de levage minimum.

Ca ne passe pas pour une A4 avec le châssis Sport.

Avez vous vraiment confiance dans le système des chandelles ?

J'ai toujours eu peur que la voiture tombe et là bonjour la galère.

Posté(e)

:coucou:

ben perso, j'ai un cric rouleur 2 tonnes et une paire de chandelles et je n'ai jamais eu de souci (et ce ne sont pas des produits haut de gamme)

je suis tout de même plus rassuré qd la voiture est sur chandelles, je n'ai jamais vraiment eu confiance au cric en revanche (même si je n'ai jamais eu de souci avec) ...

il suffit d'une perte de pression au niveau du verin et on se retrouve avec une voiture sur la poitrine ...

alors du coup, je mets les chandelles et je laisse tout de même le cric du côté sous lequel je bosse, on n'est jamais trop prudent :P

Posté(e)

Salut,

Idem chandelles + cric en sécurité et la voiture ne bouge pas.

Ce système a l'air bien, ingénieux, mais ca fait un peu bricolage à mes yeux.... donc moyen pour la sécurité.

Quand un fabricant réputé (type FACOM) lancera un produit similaire, alors je me laisserai peut etre tenté.

A plus