Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

voila cela fait plusieurs mois que je surf sur ce forum sans me présenté enfin surtout titine

alors voila c'est une audi tt mk1 de 1999 un 180 cv grise que du bonheur!!!!!

cela faisait un baille que j'en voulait une ,mais projet immo famille etc.....

mais ayé je l'ai.

pour les modifs rien d'énorme pas bricoleur le gars

* fait

- jantes s-line titanium fait main putain décapage arf!!!! mais j'aime bien le résultats

-longue portée a l'avant pour le rendre un peu plus agressif enfin c'est moi qui trouve

-puis 2eme sortie d'échappement pour harmoniser l'arrière donc rien d'énorme comme je disais

* sinon j'envisage étrier rouge,rabaissement -2.5 cm et une sono (déjà changer le poste le concert a rendu l'âme)

voila sinon je suis d'un village près de Lille

salut ter-tous

arnaud

petite photos

24294085.th.jpg

19105381.th.jpg

76876952.th.jpg

Modifié par arnuche
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Salut arnuche,

Chouette TT, vivement d'autres photos...... :).....surtout de face.

Posté(e)

Salut arnuche,

super ton TT, bienvenue à toi

Dit moi j'aimerais savoir comment tu as fais pour lui rajouter une seconde sortie d'échappement???

tu as changé la ligne entière? ou tu as trouvé un autre système car je veux faire la même chose sur la mienne

merci

Posté(e)

bienvenue,jolie TT.

j'adorre les jantes rs4 titane :malelovies: .un peu moins les longues portées.

Posté(e)

Ah des S-Line TiTane, j'hésite vraiment pour repeindre les miennes (ou alors je les fais polir) :rolleyes:

Sinon sympa comme TiTine, il ne manque plus qu'une valence arrière V6 :bigsmile:

Posté(e)

salut sympa ta titine je suis 100% fan des jantes tu a fait la peinture toi meme ? c'est la prochaine modif sur la mienne :rolleyes: ! par contre les longue portée faut voir avec une photos de face

Posté(e)

Superbe avec ces jantes :malelovies: l'envi de monter ça sur ma TT m'était passé mais quand je vois tes photos je me dit que c'est vraiment ce qu'il y a de mieux sur les TT grises :bigthumbup:

Posté(e)

Salut arnaud, enfin des photos de ton TT, depuis le temps qu'on attends :P .

Allez hop, un adepte de plus du gris et noir :malelovies:

On va créer une section "grey and black powaa" :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

salut a tous d'abord merci pour elle

dessolé pour le retard mais ordi hs dommage y'a pas ordi TT!!!!!!

bon sinon oui oui c'est moi qui est décapé et peint mes jantes + vernis mon dos et mes doigts le ressente encore mdr

sinon pour les indécis franchement cela la métamorphosée enfin toujours selon mes gouts

et pour la sortie c'est une factice j'ai racheter une sortie d'un pot d'ocas t soudée sur une plaque puis visée sur le chassie trop facile prix 40 euros alors qu'une ligne avec double sortie pas budget pour moi mais c'est bleffant j'ai 2 collègues qui ont des 225 il y ont crut voila

merci encore

Posté(e)

c'est vrai une plus noir que l'autre mais bon c'est un plaisir de nettoyer titine

bon ok la c'est un peu trop mdr

Posté(e)

Bonsoir et bienvenu à toi et ton TT, joli j aime beaucoup les jantes, j aimerai bien voir une photo de face pour voir les feux encastrés, bonne route on se croisera peut être, moi je suis en modif de pare choc avant pour un modèle V6....

:TTPowaa:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde

j'ai une petite question enfin non deux quelqu'un connait le diamètre des hp avant et arrière car j'ai un son pas top top il me semble que c'est du 16.5 mais pas sure

et aussi comme je veux mettre un radar de recul quelqu'un connait la couleur du fil pour l'alimentation des feux de reculs pour me repiquer dessus

et si quelqu'un a déjà la modif (avec des petites photos )cela fait deux fois que je manque de me prendre les petites bornes j'ai trop peur d'abimer titine

merci d'avance

arnuche

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut arnuche,

sympa ta voiture ;)

Les jantes anthracite, ça change un peu des jantes couleur alu.

Une petite photo:

23696_1398517774096_1566831081_30970361_6383577_n.jpg

@ bientôt j'espère.

Hiphouser

Modifié par Hiphouser
  • 3 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

nouvelle roulette pour titine en gris pour l'instant mais bientot en titanium ou noir brillant/ mat ??????

ben oui veut rester dans le clan grey and black powaa!!! moi :bigsmile:

p2207101714.jpg

p220710171401.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

comme ca koi :malelovies:

jantes911noir.th.jpg

Modifié par arnuche
Posté(e) (modifié)

+ calandre quattro

p200710210901.th.jpg

coupe frite normal!!!!!!!!!!!!!!!!! pour un ch'ti :applaudit:

avec la pose de filetés oui j'ai fait tout cela

bon des que j'ai un bon appareil je fait de belle photos enfin j'essaye

tchuss

Modifié par arnuche
Posté(e)

Salut arnuche :coucou:

tres belle titine et modifs de bon goût. Les jantes porsche j'aime bien et en titane cela rsique de rendre pas mal du tout... :eldiablo:

Posté(e)

Sympa les nouvelles modifs :bien:

Posté(e)

:coucou: arnuche

En gris j'aime bien, je trouve ça très sobre..... ;)

Posté(e)

très chouette tes dernière modifs :bigthumbup: et très bon choix pour les jantes :malelovies:

Posté(e) (modifié)

merci les copains c'est vrai que le résultat est vraiment sympa

et comme tout le monde dit c'est encore mieux en vrai :bigthumbup:

j'ai fini le taf un peu trop tard pour la rasso samedi a bethune sinon j'aurai eu d'autre avis , mais ce n'est que partie remise.

il faut que je vends mes anciennes jantes pour continuer mes modifs

mais bon bientôt les vacances donc on verra tout cela au retour

bye

Modifié par arnuche
Posté(e) (modifié)

nouvelle photo de coté

comme cela si y'a une âme charitable pour faire jantes titane ou noir

normalement je devrai faire aussi rétro complet et poignée pour me faire une idée.

par contre la elle est trop basse non?????????????????

merki merki

p2707101928.th.jpg

Modifié par arnuche
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

ayé c'est fait mais je n'arrive pas a supprimer celle du dessus????????????????????????

Posté(e)

Pour la hauteur je trouve sa tres bien :bien:

Et pour les jantes j'attends de voir si il y a un ptit photoshop en noir et en titane mais je trouve que comme elles sont actuellement sa rend trés bien ;)

Posté(e)

:coucou: tres bien les jantes porsche sur ta titine cela lui donne un look vraiment sympa , je pensse qu'il faut laisser tes jantes en grise , car une couleur sombre va donner un effet beaucoup plus petit aux jantes <_< .

sinon pour les retros noir tres bon choix :bigthumbup:

Posté(e)

y'a personne pour un totoshop

:agenoux: :bowdown: :agenoux: :bowdown:

Posté(e) (modifié)

merci buckjp

je pense que les jantes seront noir, mais en mat comme pour la rouge au dessus :malelovies:

car avant j'avais des old rs4 est lorsque j'ai changé la couleur pour du gris foncée j'ai adorée

ah oui les gout les couleur ?????????????

et vous ,vous en pensez koi

alex jantes grise retro noir tu serai pas un peu orienter toi lol

en tout cas merci buckjp

je te paye un pinthe a la prochaine rasso sur bethune

tchuss

Modifié par arnuche
Posté(e)

:holiday:

Bonne vacances à toi....... :coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

chalut tout le monde voila je suis super content je viens d'acheter sur le bon coin le pare-choc v6

le gars l'annonçait a 300 euros mais vu la demande je pense qu'il as profiter pour relever le prix (400 ) mais bon il est complet toute les grilles lave glace etc je pense que en vendent mes pièces je devrai m'en rapprocher?

enfin voila reste plus qu'a le rapatrier chez moi et le peindre mais m'en fou maintenant j'ai le temps

d'ailleurs si quelqu'un a un plan pour le remonter un peu vers le nord ou descendre vers le sud je suis preneur je suis de lille et j'ai de la famille en bas :bigsmile:

Modifié par arnuche