Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

voila romuald 22 ans je possede depuis peu une audi a4 cabriolet de 2007 dont je suis follement amoureux lol

j'habite dans la drome prés de montélimar !!

mon petit parcours auto : ax gti, polo 1.4 8s, polo gti, mégane coupé, 206 s16, 307 xsi, corsa opc, bmw 118d, et finalement a4 cab :D

la voiture n'a pour l'instant rien de plus que l'origine (clim, jantes 17", gps, siege chauffant, régulateur...)

quelques photos :

post-51865-1264439737,15_thumb.jpg

post-51865-1264439746,71_thumb.jpg

post-51865-1264439759,12_thumb.jpg

ce que j'aimerais effectuer dessus :

- jantes rs4 18 ou 19"

- feux a led avant

- reprog a 170/180 cv

donner votre avis pour les jantes en quelle taille et pneus

ainsi que si vous connaissez pour la reprog en rhones alpes ou paca ou languedoc roussilon dite moi merci par avance

Posté(e)

Bienvenue sur le forum

jolie cab et si je comprend bien tu possèdes un 140ch!!

Elle es quelle possède le dpf??

Posté(e)

c'est vrai qu'il est super jolie ce cab b7 ... :malelovies:

jolie cab et si je comprend bien tu possèdes un 140ch!!

Elle es quelle possède le dpf??

Romano, on te voit venir avec ta reprog :P

Posté(e)

Mdr maskime mais non je suis pas comme ça c'est une simple question!!!!!!!!

Posté(e)

bien sur ... simple question que tu m'as posé aussi! depuis, tu m'as contaminé .... :eldiablo:

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum ^_^

Pour les jantes je te dirais les New RS4 en 19" sans hésiter !!

Posté(e)

salut et bienvenu,

superbe cab , avec des jantes RS4 ça sera encore mieux

Posté(e)

salut,

trés beau le CAB, +1 jantes RS4 sa claque

Posté(e)

merci pour votre accueil :rolleyes: j'avais bien vu que sur ce forum toute les personne étaient :bigthumbup:

romano38 --> oui je voulais te demander pour la reprog mais je possede un modele dpf cela est il génant ???

helderleiria --> pour les plaques je les commandes sur internet , cherche mpa deco c'est 50e le jeux mais c'est du plexy réfléchissant :P la qualité est vraiment top

pour les jantes rs4 en 19" faut les prendre ou??? est quelle dimension de pneus pour que ca passe??

merci par avance encore

Posté(e) (modifié)

Et ben pour la reprog normalement le fap ne dérange mas bon ça bride quant même!!

J'ai essayer de faire celle de a42ltdi semaine dernière et je n'es pas réussi a récupérer l'ecu!! Ça peut arrive mais c'est rare peut être trop récent je sais pas bref!

Elle est de quelle mois/année exactement? Tu vas de temps en temps sur Lyon ou St. Étienne?

Modifié par romano38
Posté(e)

voici une autre adresse sur laquelle j'ai acheté les miennes.

ce site est partenaire du forum et ils font un petit geste au forumiste de AP.

c'est ici

Posté(e)

bonjour a tous ,

merci a yannick82 et skan 95 pour les adresses

romano38 --> ben oui je peut venir sur lyon c'est a 1h15 de chez moi a peu prés elle est d'avril 2007 tu pense pouvoir sortir combien en reprog?? :bigsmile:

Posté(e)

Alors avril 2007 ça passe ou ça passe pas!!

Celle de A42ltdi étais aussi d'avril 2007 est j'ai pas pu la faire!!

J'en avait fais une autre aussi d'avril 2007 est pas de soucis!!

En bref il faut essayer pour savoir et si j'y arrive 180ch et entre 400 et 420Nm

Posté(e)

Romano, vides tes MP :P

tu fais toi-même la reprog ??!

Posté(e)

Pour les jantes c'est du 235/35/19

Moi perso je les ai pris chez http://www.autoexclusive.com mais je pense que les autres forumistes vont te donner d'autres adresses moins cher ...

je suis parti avec un ami poser des jantes sur un BM serie 3 chez autoexlusive à chambly(60) et j'ai été assez surpris de la qualité de leur jantes elles ont vraiment l'air original et en plus sont fournis avec le vrai logo l'acceuil est sympa et pour 1080 € on a eu 4 jantes 225/40/17 + pneu bridgestone posé, voila je voulais juste faire de la pub pour ce bon magasin

Posté(e)

Maskime ça fais un moment que j'ai des soucis avec les MP

es qu'un modo peu m'aider d'ailleurs a ce sujet!!!!

Envoie moi un mail!!

Posté(e)

salut romu26 :bienvenue:

je suis moi aussi de pierrelatte on pourait se voir un de c'est quatre. ;)

Posté(e)

je suis parti avec un ami poser des jantes sur un BM serie 3 chez autoexlusive à chambly(60) et j'ai été assez surpris de la qualité de leur jantes elles ont vraiment l'air original et en plus sont fournis avec le vrai logo l'acceuil est sympa et pour 1080 € on a eu 4 jantes 225/40/17 + pneu bridgestone posé, voila je voulais juste faire de la pub pour ce bon magasin

Je conseille vivement ils sont très sérieux sympa efficace ect ... ^_^

Posté(e)

bonjour a tous le monde !!

a4tdi2L --> pas de probleme on pourrait meme faire une petite seance shooting des deux audi

romano38 --> ca va si tarrive a me sortir 180cv :malelovies: j'espere qu'on pourrait s'arranger pour essayez on se contact par mp des que ca marche pour toi

je vois que tout le monde parle d'autoexclusive qui on l'air sérieux en plus c'est a aix en provence donc a meme pas une heure de chez moi :bigsmile:

Posté(e)

romano => jtenvoie la mienne en colissimo, pareil que Romu: 1 bon 180chvx bien frais, mais pas plus de 400Nm :bien:

Posté(e)

maskime tu es d'où déjà?

de Lille :(

plus proche de chez ABT que de chez toi malheureusement

Posté(e)

bonjour,

quelque petite nouvelle j'ai commander le coupe vent pour l'a4 déja :D

j'ai choisi les feux que j'aimerais mettre les voici : post-51865-1264831441,56_thumb.jpg

donnez votre avis ???

et j'espere que quelqu'un va pouvoir m'aidez je cherche absolument a monter un petit duplex sur ma voiture mais en inox mais je n'arrive pas a en trouver pour a4 cab tdi si vous pourriez m'aidez sa serais super cooooolllll :bigsmile:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

big up !!

je voudrais savoir si quelqu'un a également déja posée un kit bmc cda sur son a4 tdi???

moi j'en est souvent eu sur mes autre véhicule ???

et pour le duplex ???

merci

Posté(e)

salut romu pour le duplex moi j'ai trouvé sur ebay.de et fait commander par un pro prés de chez moi.

regarde le résultat dans mon post si ca te plait contact moi en MP

Posté(e)

petite news du jour pose du filet anti remous , des logos sline de coté et de calandre je prendrais des photos prochainement , et recu le cable vagcom !!!

j'ai bien envi d'un pti bmc en ce moment pour faire respirer le moteur !!! quelqu'un a t il déja monter des choses similaire (viper, twister sur tdi 140 ??)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

alors j'ai commander le kit bmc pour ma voiture :rolleyes: je recois normalement fin de mois et aprés montage !!! post-51865-1266420955,09_thumb.jpg

j'ai achetez le kit bleu vision de philips pour mes veilleuse et les plein feux ca rend bien :malelovies:

et commander des embouts d'échappement que j'aurais également fin de mois !!! post-51865-1266420983,22_thumb.jpg

maintenant je souhaite achetez des kit hid xenon pour mes h9 ou les avez vous pris ???

merci

Posté(e)

Salut,

ou as tu achete tes embouts d' echappements

Pour le kit hid je t envoie le lien ce soir la je suis sur mon iPhone j ai as le lien

Posté(e)

:coucou: très beau cab.

Je vois qu'il y a du monde sur pierrelatte, de belles audi....

J'y suis passé en septembre dernier avec mon A4 cab (on s'est peut-être croisé)

Posté(e)

maintenant je souhaite achetez des kit hid xenon pour mes h9 ou les avez vous pris ???

pour les H9, c'est ici :bien:

Posté(e)

a4tdi2l --> mp envoyez

l'affreu --> merci pour les compliments !!! et oui a pierrelatte on assure lol

maskime --> merci pour le lien :bigthumbup: