Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Félicitation Epsos ta voiture est magnifique....j' ai la même!

Tes évolutions me font vraiment envie: je vais commander les AB car c'est vrai qu'ils sont moches en jaune...

Je serais également tenté par certains modifications comme: déblocage DVD en roulant + check aiguilles au démarrage B) et le chrono au passage des rapports mais ou et qui peut me faire cela?? j'ai tenté en concession .... :blink: mais je m'y attendais. Peut on également avoir la fonction du rétro Droit qui se baisse seul quand on enclanche la marche arrière??

Qui contacter? help :P

Pour ta reprog tu as l'air émerveillé mais sur leur site ils annoncent 280cv et 580nm et toi tu vas beaucoup plus haut!!! la reprog de base a super bien fonctionné ou tu leurs as demandé "plus encore"?

Merci de tes lumières (en MP si tu préfères)

"Epsos" un rapport avec ton métier???

A+ merci d'avance

Docbob

Posté(e) (modifié)

Montre nous vite ce superbe Q5 alors en faisant ta propre présentation, c'est toujours du bonheur d'admirer de belles voitures !! :)

Tu as raison de changer les AB, car le jaune pipi est dégueu surtout lors du coming/leaving-home

Si besoin d'aide :

==> http://forums.audipassion.com/topic/98389-tuto-changement-ampoules-ab/

Tu es de quelle région ?

Si tu es pas loin du Nord, je peux te faire toutes les manip' sans problème car j'ai un vag-Com

Sinon en concession c'est 90€ rien que le passage au Vag-Com qui permet d'activer le check des aiguilles et le rétro qui s'abaisse pendant la marche arrière...

Pour le débridage DVD, en concession ils refuseront.

Pour la reprog', "émerveillé" tu as trouvé le mot juste !

Ce qu'ils annoncent sur leur site, c'est un minimum pour être sur que le client ne soit pas déçu quoi qu'il arrive.

Mais l'ingénieur a reconnu que 99% du temps c'était toujours au dessus de ce qu'ils annoncent sur le site (sauf si la voiture a un problème mécanique comme un turbo fatigué, un débitmètre HS)

C'est donc bien la reprog de base, je n'ai pas exigé plus car :

- C'est déjà énorme comme ça ! Même l'ingénieur a avoué qu'il pensait que mon Q5 allait sortir 290cv / 295cv maxi

- Je ne veux pas risquer de dépasser les normes constructeurs et mettre la santé du moteur en jeu pour quelques chevaux de plus

- Si j'avais demandé encore plus de couple, c'est la boite de vitesse qui s'en serait pris plein les dents, et il y aurait eu trop de patinage même avec le Quattro de toute façon

Pour mon pseudo, non rien à voir avec mon métier :P

Modifié par Epsos
Posté(e) (modifié)

Sinon en concession c'est 90€ rien que le passage au Vag-Com qui permet d'activer le check des aiguilles et le rétro qui s'abaisse pendant la marche arrière...

Pour le débridage DVD, en concession ils refuseront.

bonjour,

j'ai le même sans tes modif

pour les rétro qui se baissent , quelle est la ligne qu'il faut modifier

merci de ta réponse

http://img215.imageshack.us/img215/6421/arrierev.jpg

http://img192.imageshack.us/img192/6754/avantko.jpg

http://img695.imageshack.us/img695/9445/toitpanoext.jpg

http://img301.imageshack.us/i/console1.jpg/

http://img443.imageshack.us/i/jante.jpg/

http://img402.imageshack.us/i/intrieurarriere.jpg/

Modifié par ardigier
Posté(e) (modifié)

Pour le rétro passager qui se rabat lors de la marche arrière il faut avoir l'option mémorisation des sièges, ou alors au moins les sièges électriques peut-etre.

En tout cas voici la manip' tu peux toujours tester ça risque rien (mon Vag-Com est en anglais) :

Module 48 ==> Long Coding ==> Byte 09 ==> Cocher le Bit 7 (Mirror lowering ...") ==> Sauvegarder

J'ai aussi réussi à modifier le nombre de clignotements des clignotants lorsqu'on appuie légèrement sur le commodo.

3 clignotements d'origine, je l'ai mis au maximum c'est-à-dire 5 , beaucoup + agréable car 3 c'est short parfois

Module 9 ==> Adaptation ==> Channel 31 ==> Mettre 5 dans la case New Value ==> Sauvegarder

Modifié par Epsos
Posté(e) (modifié)

merci pour ces infos

je vais voir si mon atelier veut bien y travailler

et pour les cligno d'ouverture et fermeture y a pas moyen de modifier?, parce que 1 ou 2 c'est short aussi

Modifié par ardigier
Posté(e)

Pour le rétro passager qui se rabat lors de la marche arrière il faut avoir l'option mémorisation des sièges, ou alors au moins les sièges électriques peut-etre.

En tout cas voici la manip' tu peux toujours tester ça risque rien (mon Vag-Com est en anglais) :

Module 48 ==> Long Coding ==> Byte 09 ==> Cocher le Bit 7 (Mirror lowering ...") ==> Sauvegarder

J'ai aussi réussi à modifier le nombre de clignotements des clignotants lorsqu'on appuie légèrement sur le commodo.

3 clignotements d'origine, je l'ai mis au maximum c'est-à-dire 5 , beaucoup + agréable car 3 c'est short parfois

Module 9 ==> Adaptation ==> Channel 31 ==> Mettre 5 dans la case New Value ==> Sauvegarder

A l'occasion si on passe dans le noooooord, peut on te solliciter, pour ces judicieuses manipulations de confort ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Pour l'astuce des aiguilles au démarrage, c'est aussi décrit à la 1ère page de ce topic.

Je parle de ça:

==>

@Oliver: Bien sûr ! Faut voir avec mon emploi du temps mais le week-end c'est souvent possible.

Voici mon adresse mail car mes MP ne marchent pas (problème avec mon navigateur Google Chrome, faut que je me remette sur Mozilla Firefox !)

[email protected]

;)

Modifié par Epsos
Posté(e)

Bonjour tout le monde :coucou:

Dites moi si je me trompe, mais il me semble que pour le rétro passager qui s'abaisse en passant la marche arrière il faut, tout d'abord avoir les sièges électriques à mémoires et ensuite que le bouton de réglage des rétros soit sur la position réglage du rétro droit.

Ensuite lorsque l'on enclenche la marche arrière, le rétro s'incline tout seul pour visualiser les bordures de trottoir. ;)

Sur le mien ça fonctionne comme ça et je n’ai rien touché avec le VAG-COM.

Posté(e)

Le but de la manip c'est d'avoir cette fonction sans la mémoire... :bigsmile: :bigsmile:

Sur la prochaine caisse que je modifierai je ferai une vidéoplusieurs vidéos. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

merci billeuz,

dommage que nous soyons si loin l'un de l'autre

au fait, y-a-t'il d'autres "améliorations" cachées, qui sont modifiables avec un passage à la valise?

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Salut mec !

Je cherche à faire 5 battements de clignotants comme toi sur mon A4 B8, malheuresusement mon VAGCOM me dit que je n'ai pas le droit de modifier le Channel 31 ! je ne peux pas faire de New Value ! As tu fais qqchose au préalable ?

Merci de ta réponse

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est vrai que tout ça donne envie et je crois bien que je vais craquer pour ces ampoules et la reprog vue que je garde mon Q5 pour encore 2 ans :bien:

En tout cas belle réalisation, bravo.

Max

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Pourrais-tu m'indiquer où tu as eu tes ampoules D3S PHILIPS en 6000K. ( ou OSRAM)

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'avoue que je ne comprend pas bien de quoi on parle là.

On peut accèder à des menus particuliers pour paramétrer certaines choses ?

Qu'est ce que le VAG-COM ?

Je vais passer pour une buse mais bon, on m'a toujours dit "quand tu sais pas, tu demandes... Mieux vaut avoir l'air d'un con que de le rester !"

J'ai d'ailleurs une requête : dans la vidéo d'essai (Turbo ou je ne sais quoi de ce gout), j'ai "cru" voir les LED actionner de façon différentielle ... Du genre certaines s'allument d'autres pas, type appel de phare... au final, on avait l'impression qu'elles étaient commandées et répondaient à des sollicitations particulières du conducteur.

Et moi je sais pas du tout comment faire. Cela se gère t il avec le fameux VAG ?

Merci d'avance de vos réponses.