Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, :coucou:

je m'appel Gilles,j'habite en région parisienne [78].Je suis passionné de motos et d'automobiles [de sport].

Je possède une A4 2L TFsi de 2005.C'est ma deuxième Audi la première était une 2L5 TDI 163.

Dans mon garage il y a 2 motos, une VFR 750 modèle 1993, puis une NX650 modèle 1988 supermotard en cours de préparation.

A + Dom46

Posté(e)

Bonsoir,

Merci pour votre accueil chaleureux.Pour les photos vous allez devoir attendre car Ma belle A4 B7 2L TFsi est tout simplement entrain de me faire un caprice, puisque j'ai une fuite de liquide de refroidissement, alors qu'aucune durite est percée et que je ne vois pas de trace éventuelle de probléme de joint de culasse.Voyez-vous je suis un peu chagriné en plus un Imbécile m'a volé les 2 grilles avant qui se trouvent sur le bouclier à proximité des anti-brouillards.Alors si quelqu'un à un tuyau il sera le bienvenu/Merci

Posté(e)

Bonsoir,je viens apporter une rectification concernant le soi-disant vole des 2 grilles de boucliers.En fait il n'en est rien, puisqu'à cet endroit précis, il n'y a pas de grille de protection [entre l'anti-brouillard avant et la calandre single Frame].

OUPS !!!! Toutes mes excuses pour l'erreur :rolleyes: :coucou: B)

Pour les photos,je le fais dès que possible, mais je ne vous oublie pas !!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Alors DOM les photos ? :bigthumbup:

J'ai aussi une B7 TFSI Quattro d'octobre 2005 et c'est que du bonheur :rolleyes:

Tu peux nous en dire plus concernant ta fuite :coucou:

Posté(e)

Alors DOM les photos ? :bigthumbup:

J'ai aussi une B7 TFSI Quattro d'octobre 2005 et c'est que du bonheur :rolleyes:

Tu peux nous en dire plus concernant ta fuite :coucou:

Bonjour Hato,

Pour les photos pas de soucis cela devrait se faire dans les jours qui viennent puisque je viens d'acheter une autre B7 2L TFSi Quattro [ayant revendue la voiture avec laquelle j'ai eu ces soucis], et en plus je mettrais les photos dans le Post créé à cet effet. :bigthumbup:

Pour ce qui est de la fuite il s'agit d'un mauvais refroidissement de la pipe du circuit de refroidissement qui se trouve derrière le moteur et devant le tablier moteur, mais cela ne se produit pas à chaque fois [d'après AUDI un cas sur 100 ou 1000], et pour le résoudre tu es obligé de remplacer cette pipe qui est en Bakélite (plastique dur).

Conclusion comme la pièce est HS tu perds donc du liquide de refroidissement, tache au sol, puisque la fuite apparaît lors du refroidissement du moteur.

Pour ceux qui souhaiterais de plus amples infos, je peux envoyer des photos du problème.

:bigthumbup: :coucou: :bien: :jap: B)