Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon Audi A4


Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

je ferais des photos samedi matin lors du montage.

en fait ce sont des embouts norauto ref: 511277 mais il y

a eu épuisement de stock dans la région obligé d attendre

2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa cette petite modif, franchement je pensais pas que changer juste les embouts rendrait aussi bien et 90 mm ça donne bien déjà, 100 mm ça aurait peut être fait un peu gros !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

 

tout d'abord merci a toi pour m'avoir donner l'envie de changer mes embouts d'echappement comme toi.

j'ai pris les meme ref que toi et j'ai fais le montage hier.

par contre j'ai un peux galere a ajuster les sortie car elles touches la valence,le bout de tube d'origine restant apres le coup de disqueuse remonte legerement.

j'ai vu que tu les avais soudé.ca n'a pas ete trop dur pour les ajuster pile poile car une fois soudé,plus de rectif possible.

je pense faire comme toi mais le fait de souder m'engoisse un peu surtout si je me rate et qu'au final,elles soient pas identique

en tous cas,ca rend super bien.

une modif incontournable par rapport aux sorties d'origine.meme ma femme trouve que ca fait mieux,c'est pour dire,c'est le soulagement :bigsmile:

 

a pluch

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tout d'abord merci a toi pour m'avoir donner l'envie de changer mes embouts d'echappement comme toi.

j'ai pris les meme ref que toi et j'ai fais le montage hier.

par contre j'ai un peux galere a ajuster les sortie car elles touches la valence,le bout de tube d'origine restant apres le coup de disqueuse remonte legerement.

j'ai vu que tu les avais soudé.ca n'a pas ete trop dur pour les ajuster pile poile car une fois soudé,plus de rectif possible.

je pense faire comme toi mais le fait de souder m'engoisse un peu surtout si je me rate et qu'au final,elles soient pas identique

en tous cas,ca rend super bien.

une modif incontournable par rapport aux sorties d'origine.meme ma femme trouve que ca fait mieux,c'est pour dire,c'est le soulagement :bigsmile:

 

a pluch

 

:coucou:

 

Salut, content que cela t'inspire :) En fait je les ai coupées assez court car comme tu le disais ils étaient

un peu recourbé, pour les soudures pas de soucis tu les maintiens en position,il y a peu de jeu car les diamètres sont

un peu différant et tu pointes une fois sure de toi tu soudes juste avec de gros points, pas besoin de faire le tour complet,

je pense que tu peux trouver un petit carrossier qui te fais ça avec un MIG pour presque rien. De plus c'est quand même

plus sécurisant que les vis fournis et tu pourras le positionner a ta guise plus facilement.

@+

PS: ta femme à bon gout ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris77170, comment as tu pu monter ces embouts, alors que sur la fiche produit sur le site de norauto, il est indiqué 50mm max de diamètre, et que moi sur un 3.0 également, j'ai des sorties de 55mm?

 

Au passage, c'est très sympa comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris77170, comment as tu pu monter ces embouts, alors que sur la fiche produit sur le site de norauto, il est indiqué 50mm max de diamètre, et que moi sur un 3.0 également, j'ai des sorties de 55mm?

 

Au passage, c'est très sympa comme ca :D

Merci ! je ne me souviens plus exactement des dimensions mais en tout

cas ca rentre tranquille. je peux te donner les cotes exact si tu veux.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot, au moins comme ça c nikel et le rendu :malelovies:

j'ai cru voir sur un autre topic que certains n'oser pas souder à cause de l'electronique de la voiture ( du fait de l'arc électrique au moment de la soudure)

t'as pas eu de soucis par la suite??

merci pour le lien :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut, je voudrais changer mes embouts sur mon a4. Ceux que tu as mis sont vraiment pas mal, ou les tu eu? Et apres lecture de ton post et de celui de yannick, le mieux et de couper le coude si j'ai bien compris.

 

Merci de me dire la marche a suivre exacte car la pas tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais changer mes embouts sur mon a4. Ceux que tu as mis sont vraiment pas mal, ou les tu eu? Et apres lecture de ton post et de celui de yannick, le mieux et de couper le coude si j'ai bien compris.

 

Merci de me dire la marche a suivre exacte car la pas tout compris.

 

Salut, tu devrais trouver la reference plus haut sur mon post, oui il te faudra couper les coudes pour laisser sortir les gazs librement, c est vivement conseillé ... hein Yannick ... lol bon courage a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais changer mes embouts sur mon a4. Ceux que tu as mis sont vraiment pas mal, ou les tu eu? Et apres lecture de ton post et de celui de yannick, le mieux et de couper le coude si j'ai bien compris.

 

Merci de me dire la marche a suivre exacte car la pas tout compris.

 

Es-tu sûr d'avoir lu son post?????

 

Parce que si tu l'avais fais tu verrais que les réponses à tes questions sont dedans :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui cherchent encore , voici le lien pour les embouts d'echappement :

 

 

http://cgi.ebay.de/TAJCO-AUSPUFFBLENDE-4216-HOCHGLANZ-CHROM-OVAL-/170587319558?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item27b7cbed06

 

 

dans quantité : remplacer le chiffre 1 par le chiffre 2 .

les frais de transport se calculeront automatiquement .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 8 mois plus tard...

J'y suis passé il y a maintenant 4 ans, cadeau de première fête des pères. Le fond du circuit doit être terminé maintenant ?

 

Ils ont changé la R8, "la mienne" avait les Side Blades gris clair.

 

dscn2052y.jpg

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, oui visiblement ils changent souvent de vehicule, ils les font tourner sur plusieurs circuits en fonction des demandes et des stages prevu sur le mois, c'était bien sympa malgré un temps humide, les pilotes qui nous ont accompagné super sympa et pro ! nous étions 3, un pote, ou plutot un super ami nous l'a offert, bon cado de fournisseurs, alors au programe: 4x5 tours en premier, Porsche gt3, Aston vantage, Audi r8 et pour finir lamborghini gallardo, sacrée journée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Je deterre un peu le topic mais j'ai quelques questions :

 

Salut, voilà les phares sont monté.

Aucun problème vraiment plug and play, éclairage nickel après quelque kms ce soir.

 

p1070393net.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

p1070399net.jpg

 

Est-ce que c'est des xenons dans les Dayline ?

Tu avais des phares xenon d'origine ?

Pourrais-tu me donner un lien ou des références de phares ?

Ils sont plug and play mais tu n'as pas eu d'erreur ODB ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chris,quand tu met les feux de croisement,est-ce que les led s'éteignent?

Modifié par Clem's76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais apparament c'est interdit non?d'origine les led se désactivent une fois les feux de croisement en route si je ne me trompe pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...