Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ayant essayé le DVD 2010 voici les différences avec le 2009

Pour ma part pas de mise à jour système toujours en H57 660 version 8P0 060 884 AN

Les nouveautés sont les logos des stations services sur la carte

La flèche du véhicule qui se déplace dans les changements de directions (zoom carrefour sur la partie gauche de l'écran)

et bien sure la carte mise à jour :bigthumbup:

Avez vous vu d'autres choses ?

Pierrotori

Posté(e)

Les logos des stations service étaient déjà dans la version 2009 :rolleyes:

Posté(e)

oui c'est possible lol, après faut pas que ça soit de grosses chansons :eldiablo:

Posté(e)

Bonjour,

Oui il suffit de copier plus de 400 fois un petit mp3 (genre 2mo), puis rester appuyé sur ctrl+V le temps de dépasser les 400 copies avec un nom différent, et ensuite regarder si tout est lisible sur le rnse ou pas.

Sinon dans des conditions réelles, on dépasse rapidement les 400 fichiers sur une carte de 4go.

Pourrais-tu faire le test stp ça serait très sympa :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Oui il suffit de copier plus de 400 fois un petit mp3 (genre 2mo), puis rester appuyé sur ctrl+V le temps de dépasser les 400 copies avec un nom différent, et ensuite regarder si tout est lisible sur le rnse ou pas.

Sinon dans des conditions réelles, on dépasse rapidement les 400 fichiers sur une carte de 4go.

Pourrais-tu faire le test stp ça serait très sympa :rolleyes:

Des news ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

je vais essayer cette semaine par contre ce sera sur carte 2go

Posté(e)

C'est pas grave, du moment que tu peux mettre plus de 400 fichiers de préférence préfixés ou suffixés du n°, afin de mieux repérer combien de morceaux il arrive à charger.

Astuce pour que ça soit plus facile pour créer les fichiers : tu en crées 50 par exemple dans un répertoire, puis tu dupliques le répertoire une dizaine de fois ;)

Posté(e)

je suis en train essayer sur une carte 256mo, mais j'ai un problème d'écriture à partir du 131 ème fichiers, il faut que j'aille chercher la 2Go dans la voiture !

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui veulent créer rapidement plus de 400 fichiers voici le programme

créer un fichier copie.bat et y coller le texte dedans en remplaçant bien sure le fichier mp3 Klaxon-italien et il faut que le chemin C:\audi\mp3\% existe sur c:\

set x=1

:boucle

if %x% LEQ 410 goto copie

else

goto fin

:copie

copy C:\audi\mp3\Klaxon-italien.mp3 C:\audi\mp3\%x%_Klaxon-italien.mp3

set /a x+=1

goto boucle

:fin

exit

TurboJFdsl, je vais enfin faire le test des 410 fichiers cet après-midi, je pourrais te le dire ce soir

petite correction j'ai été obligé de copier les 410 fichiers dans 3 répertoires de 170 fichiers, car quand j'ai voulu copier les 410 fichiers en une seule fois et il s'est arrêté au 170ème (le fichier fait 8 ko)

Modifié par pierrotori
Posté(e)

C'est plus pratique de copier dans plusieurs répertoires car il faut vérifier que les 410 fichiers sont présents, donc balayer des répertoires de 170 fichiers c'est plus rapide :bigthumbup:

Merci en tout cas de tester, j'ai hate de savoir le résultat :biere:

Posté(e)

répertoire

rep410.jpg

lecture de la 410ème chansons

liste410.jpg

c'est bizarre je viens de voir dans la liste que la chanson 400..409 n'apparait pas

Posté(e)

Ca doit être dû à l'ordre de copie. Je pense que windows ne les copie pas forcément par ordre alphabétique.

Donc si je comprends bien, la version 2010 se limite aussi à 400 fichiers ?

Posté(e) (modifié)

je refais le test demain matin, j'ai ajouté mes 410 fichiers en plus de mes repertoires de musiques de d'habitude

Par contre c'est toujours mieux d'avoir la version 2010 pour la carto

je serais étonné que la version 2010 règle ce problème de 400 fichiers puisqu'il n'y a pas de mise à jour du système

A+

Pierrotori

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Ok merci. Tiens moi au courant on sait jamais ;)

Effectivement si il n'y a pas de modif du système mais juste de la cartographie, il y a peu de chances que ça résolve le problème :angry:

Posté(e)

voici la conclusion, il ne lit toujours pas plus de 400 fichiers

Posté(e)

Ok, merci d'avoir testé, c'est sympa ;)

Donc si c'est juste pour passer de la carto 2009 à la 2010 et avoir les icones des stations services, je crois que je vais attendre :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour amis Audistes, je suis aussi interressé par le nouveau dvd navi 2010, j'ai actuellement celui de 2007 fourni avec le véhicule que je viens d'acheter, et de toute façon je vais en vacances cet été avec titine...est ce que je verrai la diff entre le 2007 et le 2010..??

j'ai été habitué au pioneer avic x1r pendant 5 ans... :unsure:

merci de vos réponses... :P

Pour info, voilà ce que j'ai comme sur mon rnse:

SW : 0650

HW : H76

Carte : M1N061018_EN0603

c'est un véhicule que j'ai acheté en Allemagne, mais coment voir le no de série de l'appareil, on sait le voir sur le poste même ??

merci merci

Modifié par tarkan37
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

c'est un véhicule que j'ai acheté en Allemagne, mais coment voir le no de série de l'appareil, on sait le voir sur le poste même ??

merci merci

derrière l'appareil ou dans le menu ingenering !