Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt des votre...


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Comme le sujet l'indique je compte m'acheter d'ici fin mars une Audi TT 2.0 Tfsi! Il faut d'abord que je réussisse à vendre ma voiture actuelle mais c'est un autre problème <_<

 

J'ai 2 types de budget : celui de la raison 21000euros et l'autre, environ 24000Euros... :eldiablo:

En gros mon choix se portera vers une TT avec un kilométrage inférieur à 50000Kms, de préférence noir ou gris foncé (j'ai oublié l'intitulé exact de cette couleur!) et des jantes au minimum de 17', je trouve d'ailleurs ridicule le faite de mettre des 16' de série...

 

Bref pour les options je n'ai pour le moment aucune idée de mes préférences donc je veux bien un peu d'aide pour me dire quelles sont pour vous les options absolument obligatoire!(si vous avez un lien avec l'ensemble des options je suis preneurs)

De plus, je fais partie des personnes qui hésite entre la BM et la S-tronic sachant que je compte faire une reprog dès l'achat de ce véhicule :rolleyes:

 

Bonne soirée à tous, et merci pour vos futurs conseils et réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon premièrement pour le budget tu seras plus près des 23000 - 24000€ sorry ;)

 

Sinon pour les options ça dépend de tes critères aussi, es-tu plus axé sur l'esthétique, le confort, les 2 ? es-tu un voyageur auquel cas le GPS est obligatoire ...

 

Moi je te conseillerais de toper une s-line si tu peux, au moins tu partirais sur du 18" pour les jantes .. et un intérieur sympa.

 

Moi je compte acheter un TT roadster, je trouve que le kit bose 12HP est indispensable, après l'équipement initial est pas mal du tout ... (ptêtre opterais-je pour les phares xénon)

 

Tu peux aussi aller sur le configurateur Audi pour avoir une idée plus précise...

 

En tout cas je te souhaite bonne chance pour trouver ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jme disais aussi que pour avoir une TT en bon état ça serait plutôt vers les 24000 c'est pas grave un petit crédit fera l'affaire :P

 

Mes critères, ça serait plutôt l'esthétique...je roule actuellement dans une twingo RS plus tape-cul on trouve pas alors le peu de confort jpeux faire une impasse dessus (Sachant que de base il y a a, je pense plus de confort dans une audi qu'une renault :rolleyes: )

 

GPS pas vraiment obligatoire on vient de m'en offrir un! après c'est vrai que le système bose me branche pas mal, les phares aux xénons un peu moins sachant que je compte m'acheter les phares leds TTs!

 

Merci pour ta contribution et bonne recherche pour ton roadster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello shoub !

 

Pour moi les options obligatoires sont :

 

- pack optique design

- pack cuir étendu

- ordinateur de bord

- régulateur de vitesse

- pack intérieur alu

- autoradio CD MP3

- jantes 18"

 

Evite le cuir nappa fin qui se plisse au niveau de l'assise. Privilégie l'alcantara ou bien le cuir valetta (ou encore le tissus sur les sièges du modèle SLine)

 

Si tu prends une finition S-Line tu as un certain nombre de ces options qui seront de série.

 

Si tu le peux, prends la boite STronic. Mais à mon avis ce sera au dessus de ton budget.

 

Bonnes recherches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GPS pas vraiment obligatoire on vient de m'en offrir un! après c'est vrai que le système bose me branche pas mal, les phares aux xénons un peu moins sachant que je compte m'acheter les phares leds TTs!

Attention je crois que les phares de TTS (qui sont au xénon) ne peuvent s'adapter que si tu as des phares xénons d'origine. Sinon beaucoup trop cher à faire comme modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pensais au pack S-Line mais d'un coup les prix grimpent avec cette option... :(

Allez tant pis la passion n'a pas de prix.

 

Merci pour le conseil sur les sièges je n'étais pas du tout au courant de ce "problème", par contre qu'y a t'il dans l'option pack optique design?

 

Le régulateur de vitesse je pense l'installer en deuxième monte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello shoub,

 

pour la boite, si tu fais une prépa : bm (avis personnel :bigsmile: ) pour rouler :eldiablo:

 

bonne recherche :bigsmile:

 

Oui j'avais cru lire que la S-tronic était limité en ce qui concerne les prépas...voila un problème de réglé :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en étant patient pour 24/25K tu peux te trouver une S-line intérieur ET exterieur.. sans plus d'option..

 

mais ces 2 pack résume l'essentiel d'un très beau TT2... ( Carrosserie Sport, échappement chromé, bixenon/pack optique design, régulateur, finition pack alu, un bon poste, ODB, jantes 18", chassis sport......... )

 

Si en plus tu peux dégoter une avec pack cuir étendu, alors c'est beau :) ...

 

Soit patient car sans parler des occass" pro, certains vendeurs particuliers surestiment ce genre de véhicule actuellement (qd on voit certains prix en annonce... :rolleyes: , d'ailleurs elles restent souvent longtps .. :P ) - L'offre est sup" à la demande, malheureusement pour nous... mais à une période avec le TT1 c'était pareil.. ... ;)

Modifié par TFSI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en prenant pour exemple le site de la centrale, les S-line "premier prix" commence à plus de 25000...et la patience n'est pas vraiment mon fort

Enfin ça reste des prix non négociés, donc je vais peut être tenté ma chance pour une S-Line vu le nombre d'option qu'il y a avec ce pack c’est amplement suffisant pour mon utilisation.

 

D’ailleurs en regardant de plus prêt la plupart des véhicules se disant « S-line » non pas le fameux logo sur la calandre, est-ce normal ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info un de mes ami a negocié une TT 2.0 TFSI noir DSG avec de nombreuses options pour 21500€ y'a plus de 8 mois deja donc on trouve de tout mais faut être patient, savoir négocier, et avoir la tresorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement en prenant pour exemple le site de la centrale, les S-line "premier prix" commence à plus de 25000...et la patience n'est pas vraiment mon fort

Enfin ça reste des prix non négociés, donc je vais peut être tenté ma chance pour une S-Line vu le nombre d'option qu'il y a avec ce pack c’est amplement suffisant pour mon utilisation.

 

D’ailleurs en regardant de plus prêt la plupart des véhicules se disant « S-line » non pas le fameux logo sur la calandre, est-ce normal ?!

 

oui,c'est normal,ils sont sur les ailes...une s-line(finiton interieure) se repère facilement,c'est marqué partout à l'interieur (sur les sièges,le volant et les seuils de porte...de plus les jantes de série sont au moins en 18" et 19"en option) :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on vient de te le dire il y a sline interieur et sline exterieur(reconnaissable a ses pare choc)

a les options audi a se demander si c'est pas pour nous faire consommer encore plus :bleble: (moi je ne me le demande plus j'en suis sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas trouvé l’annonce 

Et en règle générale j’ai tendance à me méfier des particuliers qui justifient le faible prix de leur Auto pour des raisons X ou Y…

Enfin c’est mon côté précautionneux sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: :bigsmile:

 

Mais une question me vient soudainement à l’esprit !Pour 24-25k€ pourquoi ne pas prendre une 3.2 V6 S-tronic ?!

Je sens que brun66 ne va pas être très objectif dans sa réponse :D

En gros « à part » les 50ch de plus, pourquoi prendre cette version ? j’ai lu que le 2.0 était plus vif car le tout était plus léger…Des avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour le quattro

 

et puis c'est la sensation du turbo qui fait dire plus viff

sur les temps ce n'est pas vérifié

 

:bigthumbup:

 

et rien n'est mieux q'un son de V6

 

Apres le 2.0 a part le train avant est une super TiTine

et elle a un turbal au cul

 

:eldiablo:

Modifié par brun66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que le quattro change la vie…et que ce n’est pas un V6 made in Renault !pour le son, pour les performances aussi d’ailleurs :D

 

Encore un choix cornélien, en plus j’hésitais récemment avec un Z4 coupé 3.0si puis je me suis dit que 2 places ce n’était pas suffisant, même si le +2 de la TT est vraiment symbolique, mais c’est psychologique je me dit que je n’aurai pas à changer de voiture quand j’aurai un morveux…euh enfant !

Enfin bref tout ça pour dire qu’après avoir essayé le Z4 je risque d’être déçu par le 2.0…En terme de perf déjà, puis en terme de conduite car en voyant comment je roule je risque d’avoir un plus grand temps d’adaptation avec la Z dans les virages et les rond points notamment… : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben voila c’est pas si compliqué de choisir ^_^

TT Mk2 V6 S-tronic noir/blanc/gris (fonçé) avec des phares xénons

 

Je vous tiendrais au courant des avancées + une petite présentation pour bientôt je l’espère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je déterre un peu mon post, vu qu’il y a du changement ! En effet, Samedi c’est sur je suis à pied ! j’ai RDV avec un acheteur à sa banque pour me séparer de ma Twingo RS 

 

Etant donné que je travail la semaine et donc qu’il ne me reste que le week-end pour voir des belles TT, je commence à rechercher activement !

Donc je vous sollicite pour un peu d’aide dans mes recherches ^^

 

Petit rappel :

• Budget maximum 25000 euros je pourrais aller jusqu a 26K mais à ce moment la je n’aurais pas assez pour la carte grise : /

• Boite S-tronic serait un plus !

• 2.0 TFSI ou au mieux un 3.2 (en gros soit un 2.0 avec le plein d’options soit un 3.2 sans rien…ou presque !)

• Couleur noir ou gris foncé (pas de gris clair, ni de rouge)

• Moins de 50000Kms

 

Et enfin options obligatoires : jantes 17’,xénons, sièges chauffants ça serait un plus , et enfin s’il s’agit d’un 2.0 le S-line serait pas mal ^^

 

Merci pour vos avis/conseils/propositions ! ça risque d’être compliqué …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important le fait d'avoir moins de 50 000 kms pour toi?

 

Sinon,ce que tu recherche,on les trouves entre 20000 et 23000 euros pour un kilométrage légèrement supérieur. En même temps, cela te permet d'acheter des accessoires par la suite...à méditer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vend la mienne 49500km, Blanc Ibis, interieur cuir, gps monochrome, siège chauffant, régulateur de vitesse, bi-xénon, jante en 17,chargeur 6 cd, vitre teinté, radar de recul, lombaire electrique, en parfait etat. 25000€

Modifié par dede45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est important le fait d'avoir moins de 50 000 kms pour toi?

 

Sinon,ce que tu recherche,on les trouves entre 20000 et 23000 euros pour un kilométrage légèrement supérieur. En même temps, cela te permet d'acheter des accessoires par la suite...à méditer ;)

 

Oui car je compte la garder très longtemps…donc je préfère prendre directement un « faible » kilométrage ! Je fais partie de ces personnes dont la barre des 100.000kms bien que psychologique est rédhibitoire pour un achat de voiture d’occasion

 

Après...faut savoir et aimer négocier! :coucou:

 

Je n’ai malheureusement pas vraiment la fibre commerciale et surtout la tchatche pour cela…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te vend la mienne 49500km, Blanc Ibis, interieur cuir, gps monochrome, siège chauffant, régulateur de vitesse, bi-xénon, jante en 17,chargeur 6 cd, vitre teinté, radar de recul, lombaire electrique, en parfait etat. 25000€

Tu la vends déja?pourquoi? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...