Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bientôt des votre...


Messages recommandés

C'etait une proposition desoler pour la mauvaise rebrique.

Oui je la vend j'aime bien changer et puis je suis au chômage donc bon je roule pas sur l'or, le temps son dur !!!

Modifié par dede45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta recherche; déjà tu as un aperçu des tarifs TT.

Certains on les yeux plus gros que le ventre :bigsmile:

 

H.S.: dédé mets la dans les ptites annonces, ce sera plus facile pour toi :coucou:

quelle année ta tt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vend sans la vendre s'il est interesser je lui vend apres je suis pas presser ! 2007 !

Je vais voir avec ma femme pour la couleur (et oui ca a aussi son importance :P )

Envoie moi par MP toutes les infos sur ta reprog STP et si possible un peu plus de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance dans ta recherche; déjà tu as un aperçu des tarifs TT.

Certains on les yeux plus gros que le ventre :bigsmile:

 

Oui je vois ça, surtout certaines annonces qui sont en lignes depuis plusieurs mois maintenant et le prix ne bougent toujours pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique ce TT sur l'annonce et bien garni en option

 

 

Personellement, les voitures Allemandes se vendent toujours sur-côtés !!!

Et quand je vois la cote argus du tfsi 2.0 de 2008 il est sur que le prix de ma voiture (si je la vendais ) ne serait pas en dessous ni égal !

Modifié par mika3tdi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personellement, les voitures Allemandes se vendent toujours sur-côtés !!!

Et quand je vois la cote argus du tfsi 2.0 de 2008 il est sur que le prix de ma voiture (si je la vendais ) ne serait pas en dessous ni égal !

 

Alors, je vais essayer de grappiller quelques Euros…Quel est la côte pour la TT dans l’annonce par exemple,grosso modo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, attention aux annonces allemandes pas cher avec les jantes en 19". Je ne sais pas quel budget tu comptes mettre dans les pneus... Mais ça douille ! :S

 

Oui mais je compte l’acheter en France et en l’occurrence sur l’annonce ci-dessus les pneus sont neufs, j’ai le temps de voir venir pour les remplacer !Mais il est vrai que si ce n’était pas le cas j’aurai longuement hésité … :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir à tous!

 

Ca y est l'achat approche, vendredi après midi je roule en TT , l'attente est vraiment difficile!!! Je ferai bien sur une petite présentation avec de belles photos ;)

Donc la pré-présentation : TT 2.0 TFSI noir de Septembre 2007 comptabilisant un peu moins de 50.000 kms au compteur, jantes 18", sièges cuir nappa chauffants, régulateur de vitesse, radar de recul, GPS, phares bi-xénon,ODB et normalement c'est tout (c'est déja pas mal ^^)

 

Donc évidemment j'ai quelques questions à poser, certains commencent à en avoir l'habitude :)

 

1)Je compte acheter des embouts d'échappements pour remplacer les 2 d'origines, avez-vous quelques adresses?

 

2)Les jantes en 18" sont légèrement griffés (trottoir...) donc pour le moment je compte me faire la main avec mais j'ai l'intention d'en acheter d'autre je penche vers des répliquas car je n'ai pas le budget pour celle vendue chez Audi :(...j'espère que vous pourrez me renseigner sur celles qui iront le mieux à ma TT et ou je pourrais les acheter.

 

3)La voiture étant d'origine Allemande, le gps à la cartographie de ce magnifique pays...même si ma compagne est en partie Allemande, les centres villes de ce pays ne me sont pas forcément utiles ^^ j'ai cru lire qu'il fallait un cd et qu'il suffisait de l'insérer dans le lecteur CD. Bien évidemment je ne sais pas ou l'acheter je me tourne donc encore vers vous :)

 

4)Il me faut également un adaptateur pour Ipod, en fouillant sur le forum j'ai vu que le dension était une bonne idée...

 

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je vous pose les questions maintenant car je compte faire ces achats prochainement!

 

Et pour finir la voiture est parisienne...donc des éraflures sur le parc choc avant et arriere (rien de bien voyant mais c'est ce que je compte refaire en premier je préfère avoir une voiture comme neuve) si vous connaissez des bonnes adresses je suis preneur!

 

Merci d'avance pour vos lanternes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue a ton TT

pour tes jantes en 19 pouces mini biensur. :bien:

 

Merci ;)

Et je voulais aussi ABSOLUMENT des 19" mais en voyant les 18" je me suis dit que c'était déja pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...