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ewaznohim

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  1. Perso, attention aux annonces allemandes pas cher avec les jantes en 19". Je ne sais pas quel budget tu comptes mettre dans les pneus... Mais ça douille ! :S
  2. En fait, j'ai l'impression que tout le monde a changé de véhicule avant d'avoir à changer des amortisseurs MR... Du coup, personne ne sait :euh:
  3. Alors ? Personne n'a idée du prix réel d'un amortisseur de ce type et le changement de ce dernier ? Je cherche des chiffres ^_^
  4. 2) Coût en entretien ? Pas plus qu'un amorto normal, voir le tarif au moment du changement Et en chiffrant ça fait combien ? Merciiiiiiiiii
  5. Bonjour à tous ! Alors, je sais que beaucoup de sujets ont parlé du magnetic ride. Qu'en gros c'est plus confortable que la suspension normale, et plus strict quand on l'active lors de passages en courbes serrés :D Néanmoins, y'a plusieurs caractéristiques que je n'arrive pas à connaître : 1) Durée de vie nominale d'un amortisseur ? Kms ou Années ? 1 bis) Garantie différente par rapport à la voiture ? 2) Coût en entretien ? 3) Problèmes connus, défaillances du système ? 4) Positif ou négatif à la revente ? 5) Influence sur la hauteur de caisse ? Voilà, je crois que c'est déjà une bonne approche :P Allez, lâchez-vous :D Ewaz'
  6. Ah ben je peux te donner mon vécu... lol Je ne suis pas encore possesseur d'un TT² mais par acquis de conscience je l'ai essayé notamment pour voir s'il rentrait dans mon garage. En effet, j'ai un beau garage qui donne directement sur la voirie. Le HIC, c'est que la voirie est pourrie et mon bateau super raide... Et du coup une C3 frotte de l'avant quand je la rentre en marche arrière (raisons de sécurité). Du coup, j'ai tenté un AUDI TT² 2.0 TFSI... Ca ne passe pas ! Alors j'ai vu avec mon syndic de copropriété qui va faire poser un tuyau dans le caniveau pour que je sois tranquille... Sinon je ne pourrais pas acheter de TT² :'( Donc, mieux que nos différents conseils, fait l'essai d'un véhicule (D'ailleurs comment peut-on acheter sans essayer ?!) et voit avec quelqu'un à côté les endroits ou tu t'inquiètes. Bon courage et on croise les doigts pour toi ! Ewaz'
  7. Ben effectivement j'ai vérifié dans Lacentrale, depuis Août 2008, les ODB sont blancs... Je vais faire criser le concessionnaire lol Merci à tous !
  8. Merci de votre participation les gars ! Il n'y aurait pas d'autres personnes pour étayer l'avis de Moda ?
  9. Bonjour à tous, Nouveau sur le forum je cherche quelques infos ! Dailleurs s'il y a une section présentation, merci de me l'indiquer et j'irai faire ça vite fait bien fait ^_^ Ma question est la suivante, j'ai vu des TT2 2.0 TFSI 200cv (Je parle uniquement de cette motorisation !!!) avec l'affichage LCD des compteurs en orange, et parfois en...blanc !? Est-ce que cette couleur est de rigueur depuis les modèles 2009 ou alors c'est une option ? Merci de vos avis parce que j'hésite entre deux modèles, et j'ai l'impression que le concessionnaire me fait passer un modèle moins récent (2008) comme un modèle neuf (2009). Un TT qu'il aurait au parc depuis plus longtemps que ça quoi... A bientôt Ewaz'
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