Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai recu un caillou dans mon anti brouillard avant droit. Comment faire pour changer le l'anti brouillard?

Merci

Posté(e)

salut Eric67

Comme le dis babas78,la seule solution pour accéder à ton anti-brouillard:démontage du pare-choc

voici un tuto bien fait pour démonter ton PC démontage PC

Bon courage et tiens nous au courant

ERIC :coucou:

Posté(e)

pas besoin de demonter le PC, il faut simplement tirer sur la grille plastique, l'antibrouillard reste fixé sur le PC par 2 vis, devisser, puis deconnecter l'AB.

Posté(e)

Je confirme ce que vient d'écrire dragonben :coucou: .

Vous n'allez quand même pas sortir la boite pour changer 2 malheureuses ampoules!!mdr-mort-de-rire-284923.gif

:coucou:

Posté(e)

vous savez que je suis un grand pro du bricolage, mais j'ai déja essayé et rien de rien, mais t'es certain que si on enleve la boite on accéde facilement aux ampoulesbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Posté(e)

Salut

J'ai essayé la technique DRAGONBEN et cela n'a pas marcher, à part casser une partie de la grille en plastique c'est tout ce que j'ai gagné!!!

Alors pour les testeurs j'attends des photos!

babascoucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Effectivement il ne faut pas demonter le PC.

Je le fait faire dans un garage Audi. Ca a pris 5 minutes. Il a demonté la grille dans laquelle l'anribrouillard est fixé. Pour cela il y a une petite languette a retirer qui se trouve au dessus de la grille.

Bon courrage

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Trop simple !! :P

il faut juste tirer d'un coup fort la grille en la tenant des deux mains à chaque extrémité de la grille ; fort d'avoir eut une A6 C6 ! et rien ne casse ! :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même souci mais sur un allroad C5. La grille se declipse bien sur la partie la plus au centre du pare choc mais sur le côté j'ai peur de forcer...

Help!!

Posté(e)

Bon ben j'ai forcé et c'est venu. Pas besoin non plus de démonter le PC pour accéder au projecteur anti brouillard sur un allroad C5 (et pourtant dans elsawin le démontage du PC est écrit noir sur blanc !!)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

T'as un problème de clavier...ou alors t'es tres énervé <_<

:coucou:

• 1 mois plus tard...
  • 3 ans plus tard...