Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila la tout a l'heure alors que je fessais l'appoint de mon liquide d'essuis glace , je regarde un petit coup a droite et a gauche comme d'habitude pour voir que tout le porte bien , et j'ai remarquer que du coté gauche du compartiment (donc passager) tout en haut a niveau du passage de roue, il y' avais un petit amat de sel + boue qui avais pénétré dans le compartiment moteur <_< !

j'ai regarder par dessous l'aile et c'est bien a l'endroit ou le passage de roue se terminé , serai il croqué ou mal formé ? je voudrais savoir si vous avez le même problème sur les vôtres ?

Je pense qu'a longue échéance ça peut vachement dégueulasser le moteur !

Je ferai 1 ou 2 photos demain pour vous montrer précisément la chose...

J'ATTENDS VOS Réactions :bien:

Posté(e)

je vais aller voir tout ça dis donc ...

J'ai remarqué, aussi , à l'occasion d'un contre jour dans le retro interieur, que la garniture en plastique en haut du hayon, de mon avant était plus basse , comme déclipsée ( on voit comme une sur épaisseur, comme si elle "pendait" ) , du coté gauche. J'ai était appuyer dessus mais rien , àgauche, du 3ème feu stop c'est plus bas, que le reste de la garniture. Assemblage pas top donc !!!

Ce qui est bizarre , c'est que je ne l'avais pas vu avant donc , ça a du se poduire récemment ....

Posté(e)

Apparemment j'ai la même chose : boue sur l'avant des deux passages de roue (gauche et droite) mais pas en très grosse quantité. Quand on se penche sur le moteur on voit bien du jour juste sur le devant des roues avant au démarrage du passage de roue...Nous avons eu beaucoup de neige ces derniers temps est-ce que ce serait lié à ça (ce qu'il y a est très salé) et de façon exceptionnelle ou est ce un-défaut de conception??? A suivre....

Posté(e)

Bonjour,

je confirme... vu ce qu'il tombe comme pluie aujourd'hui j'ai jeté un coup d'oeil.

L'eau s'infiltre bien sous le capot, et assez vite (après 4 km ça suintait déja pas mal) des deux côtés.

Côté passage de roue gauche (devant le bocal de lave glace...) c'est même bien rempli de boue.

Je me répète, je l'ai déja écrit dans plusieurs posts : mon opinion perso est que la qualité de fabrication baisse d'une génération à l'autre (au contraire du prix).

Posté(e)

Donc apparemment nous aurions presque tous le même problème, aujourd'hui j'ai regardé plus en profondeur et c'est vrai que en fait ce sont les deux cotés qui s'infiltrent au même endroit , j'ai même pris une photo de chaque coté , je me demande si nous aurions un éventuel recourt a ça a part taper un joint de silicone qui ne tiendrait pas longtemps a mon avis ...

Mais au niveau de Audi ???

Car ce n'est pas très grave pour le moment mais a longue échéance cela va bien encrasser tout le bloc, et ça pourrait gicler sur une courroie qui ne sont pas très loin ou autres..

Bref ça pourrait être dangereux!

ce que je trouve encore plus ennuyant c'est que c'est quasi inaccessible au nettoyage !!

01-bor10_800x600.jpg

02-bor10_800x600.jpg

Posté(e)

Je me répète, je l'ai déja écrit dans plusieurs posts : mon opinion perso est que la qualité de fabrication baisse d'une génération à l'autre (au contraire du prix).

Je suis 200% d'accord avec toi, la qualité BAISSE et le prix MONTE.

Posté(e)

Bonjour

Egalement tout à fait de votre avis pour la qualité qui baisse et pour le prix qui monte alégrement + 500 € sur Q5 en moins d'un an.

Pour le Q5 quand je regarde les habillages de porte en plastique type twingo premiere génération j'ai vraiment l'impression de na pas avoir tout vu lors de l'achat et je ne parle pas du GPS qui fonctionne trés mal comparé au TOM Tom que j'ai rajouté et qui lui m'a couté 200€.

Pour le Xenon je ne connais que Audi qui ébloui et que l'on est obligé de faire réglé plus bas pour ne pas avoir d'appels de phare en permanence.

Mais bien sur tout neuf tout beau .

Je suis à ma sixieme Audi acheté neuve ,80, 2 A4 ,2 A3, Q5.

Je ne suis pas convaincu qu'il y aura une septieme.

Aujourd'hui quand je regarde la finition de la concurence qui elle va en s'améliorant (Ex Peugeot avec ses 3008 5008 et la fiabilité .Ma voiture de service est une Peugeot et à part un cable d'accélerateur changé ,pas un litre d'huile consommé entre deux vidanges et 180 000 au compteur.

Quand M. AUDI voit les photos de vos A4 il ne se pose pas de questions ? Mais bon le principal c'est d'avoir de belles leds dans les phares.....

Posté(e)

@Underg,

Moi je n'ai rien à l'endroit que montre tes photos. C'est tout juste sale.

Pour moi la boue se trouve bien sur la partie bombée des ailes avant et quand tu regarges le passage de roue et surtout le protège passage de roue en bas (juste sur le devant de la roue avant au niveau du retour d'aile et pare-choc avant) il y a un passage entre la tôle et le protège roue et tu accèdes au compartiment moteur. La crasse doit remonter par là. Ca ne semble pas être tout à fait le même problème mais dans les deux cas ça ne fait pas très qualitatif. Surtout pour le prix et surtout que tout ce qui se voit (je pense à la finition inèrieure) la qualité est globalement satisfaisante. Alors mégoter sur ce qui ne se voit pas, c'est mesquin et indigne d'une marque qui se veut de haut de gamme. Attention monsieur Audi, les clients peuvent se lasser de ce genre de choses.....