Aller au contenu
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Comme beaucoup je ne suis pas vraiment fan des inserts ronce de noyer à l'intérieur de mon A3 !

Mon carossier m'avait proposé 50 euros pour me les repeindre.

(je précise que je n'ai pas envie de les démonter moi meme, n'étant pas manuel du tout, j'ai pas envie de tout casser)

Mais sinon j'ai entendu parler "d'adhésifs" qui se collent par dessus ....

Je voulais savoir ce que ca valait, si le rendu était bon, et surtout ou trouver ca ? (sans forcément passer par le net)

Est ce que ils pourraient avoir ca dans un Norauto ou un Feu Vert ..? :unsure:

Modifié par Nils35
Posté(e)

a mon avis, il vaut mieux les enlever, c trop fin comme travail a faire et ca risque de faire baclé si tu fais comem tu dis... mais il y a un bon topic dessus.

Posté(e)

Ok, par contre moi je sais que mon carrossier m'a pas parlé de tous les retirer, il m'a dit qu'en protégant autour il pourrait repeindre

Posté(e)

allez tu as 2 voir 3 pieces a viré c est pas la mere a boire surtout que la parti warning est juste clipsé tout comme le contour de lievier de vitesse .

Posté(e)

au fait d'ailleurs, savez vous comment on retire le bloc clim pour pouvoir enlever ensuite le vide poche de la console centrale?

Et Nils35, c'est pas de l'imitation je crois la ronce de noyer... regarde l'épaisseur en appuyant sur le vide poche de la console justement. j'ai l'impression que c'est du vrai.

Posté(e)

les interieurs richter tu les trouveras chez norauto (j'en avais mis sur ma xsara) mais c'est bien a mettre quand il n'y a rien, si il y en a deja ça va faire moche!

et ça coute cher (130 sur la xsara!) alors mon conseil pour 50 euros t'embete pas laisse faire ton carossier!!!a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Franchement, fais repeindre l'ensemble par un carrossier.

Le résultat rendra mieux q'un adhésif.

Puis demande lui Ă  ce qu'il les retire.

C'est pas le plus chiant Ă  faire.

Sauf si comme moi tu désires faire le bloc clim.

La oui c'est un peu plus long à démonter mais pas impossible.

D'ailleurs en voici une photo

dsc02901up.jpg