Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben c'est bizarre le mien fonctionne parfaitement sous xp.

le mien se branche sur le port jeu de la carte son et le probleme c'est que l'ensemble pedale/volant est differencier sur deux axes au lieu d'1 seul :blink:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai une question con!!

comment on fait pour jouer a deux a GTA:san adreas?!?!?!?

Posté(e)

@Jin Roh ta un lien pour aller voir ca?

Voilà un test http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577...v-oblivion.html

le mien se branche sur le port jeu de la carte son et le probleme c'est que l'ensemble pedale/volant est differencier sur deux axes au lieu d'1 seul :blink:

Le mien est aussi branché sur un port jeu. L'axe du volant et l'accélérateur sont reconnus sur 1 axe, le frein sur un autre. Il est reconnu directement par windows.

Posté(e)

moi c'est pareil mais comment tu reussi apres dans les jeux a mettre tout a sa place?

Posté(e)

Pour certain jeux, je doit recalibrer l'accélérateur à mi-course sinon il me prend l'accélérateur comme les deux pédales, cad que dans le jeu si je ne touche à rien je recule... C'est tout ce que je doit faire.

Posté(e)

Non, car en aillant recalibrer l'accelerateur à mi-course, quand l'accelerateur est au repos, je n'ai plus ce problème. Il n'y a plus qu'a séléctionner la pédale de frein pour la commande de frein évidemment, dans la config du jeu.

Posté(e)

le seul pb c'est que bcp de jeu n'on pas ces options et que je me retrouve avec de la zone morte sur l'accelerateur

et en plus pas de retour de force

Posté(e)

j'ai une question con!!

comment on fait pour jouer a deux a GTA:san adreas?!?!?!?

Il faut que tu sois à certain moments du jeu qui le permettent , comme par exemple quand tu es avec ta " meuf " :bien:

Par contre en voiture ou en moto ca va encore mais à pieds c'est pas évident car la caméra ne sait pas trop où aller ;)

Posté(e)

En ce moment je joue à ce jeux sur xbox 360

The Elder Scrolls IV : Oblivion il est terrible

vu sur pc il faut une pure config

dommage que j'ai pas une tvhd

:( :(

Posté(e)

Ayé fini les 24h du Nurburing :dodo:

225trs et 33 trs d'avance :bien: :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

je suis sur SUIKODEN TACTICS sur PS2 depuis 1semaine.

déçue... mais bon, je vais quand meme le finir

les 2 premiers volets étaitent tellement géniaux...

j'attends plus que le 14 avril :hot: DRAGON QUEST powwaaaaaa

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

Tiens connais pas celui-là :blink:

@ Schumi, ouais déjà testé :eldiablo: vais voir si ca se prépare ca :ange:

Posté(e)

j'ai joué un peu hier, suis à 47.1% :bigthumbup: fini les courses européennes et fais les constructeurs adéquates en même temps :bien:

j'aime bien roulé avec la clio V6, en la jetant dans le virage un peu en travers, on passe sans retrogradé :eldiablo:

Posté(e)

Me voila de retour dans le topic du "Vous jouez à quoi". Après quelques mois sans jouer à quoi que ce soit sur PC ou Console, on vient de m'offrir un MONSTRE : une XBox 360 avec PGR3 (Project Gotham Racing 3 pour ceux qui ne suivent pas).

Et bien, c'est largement au dessus de tout ce que j'ai pu voir en terme de puissance et de jeu. Proprement hallucinant. Et pourtant toute la puissance de la bête n'est pas exploité, je me demande ce qu'ils vont faire d'ici 1 an (date à laquelle la PS3 sortira à peine....).

Donc maintenant me voila :

IPB Image

Posté(e)

Dommage :(

j'ai joué un peu hier, suis à 47.1% :bigthumbup: fini les courses européennes et fais les constructeurs adéquates en même temps :bien:

j'aime bien roulé avec la clio V6, en la jetant dans le virage un peu en travers, on passe sans retrogradé :eldiablo:

Moi j'ai même pas eu 1% d'avancement avec les 24h :bleble: j'en suis à 63 et quelques

Posté(e)

En ce moment je joue à ce jeux sur xbox 360

The Elder Scrolls IV : Oblivion il est terrible

vu sur pc il faut une pure config

dommage que j'ai pas une tvhd

:( :(

D'ailleurs je viens de changer de carte graphique pour lui, et maintenant toutes les options (sauf l'ombrage de l'herbe) sont à fond :eldiablo: :eldiablo: d'ailleurs, je sens bien que c'est le processeur qui est à la peine mais environ 20 image/sec. :hot: :hot:

Posté(e)

Mon prochain achat car mon frère aussi me dit que c'est terrible sur 360 !

Posté(e)

D'ailleurs je viens de changer de carte graphique pour lui, et maintenant toutes les options (sauf l'ombrage de l'herbe) sont à fond :eldiablo: :eldiablo: d'ailleurs, je sens bien que c'est le processeur qui est à la peine mais environ 20 image/sec. :hot: :hot:

C'est quoi cet histoire? tu as pris quoi?

Bon sinon Oblivion c'est balaise. :bien:

Ils ont pas mal éléminé les éléments chiants du précédent. Il y a nettement plus d'action. :)

On peut vraiment tuner son perso dans tous les sens. Moi je suis un genre de chevalier nordique sous le signe du mage. Je tape fort et je lance des boules de feu, pas vraiment dans la finesse. C'est un peu dragonball en fait. :hot:

Posté(e)

C'est quoi cet histoire? tu as pris quoi?

Ben j'était partis pour une 6800gt mais comme il ne savait plus me l'avoir en agp, j'ai eu un bon prix sur la 7800gs. :eldiablo:

Posté(e)

Ben j'était partis pour une 6800gt mais comme il ne savait plus me l'avoir en agp, j'ai eu un bon prix sur la 7800gs. :eldiablo:

Je le crois pas :blink: en plus c'est la deuxième fois qu'il récupère une carte supèrieur pour le même prix. :bleble:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà, j'ai passé la moitié, 50.2% sur GT4 :bigthumbup:

Posté(e)

Voilà, j'ai passé la moitié, 50.2% sur GT4 :bigthumbup:

Et moi j'ai débrancher la PS2 par mégarde alors que j'étais en plein championnat :bleble: :(

Posté(e)

Oblivion sur PC.

je suis en 1024, pas tout à fond (les mobres RàF et l'herbe bof bof) et en extérieur je tournes ) 45fps.

Par contre ma X800GTO est à l'épreuve :paf:

D'ailleurs va falloir que je change son ventilo pour un Zalman :eldiablo: car j'ai des plantages cause elle chauffe trop....

Obligé de fouttre mes 2 ventilos (1 tour de 12cm, un Zalman sur le 3500+ de 12cm aussi :eldiablo: ) à fond, et à ce moment la le PC passe du mode "out à fait silecieux" au mode "y'a un hélico dans le bureau" :hot:

Mais il est génail ce jeu, Morrowind j'y ai passé plus d'un an, donc Oblivion je l'attendais dpeuis novembre. Et je suis vriament aps déçu :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Oblivion

Le test de jeuxvideo.com

Voilà voilà, je précise que le jeu est en français.

Et je reprécise quon ne se tape plus toutes les longueurs de morrowind, il y a même un boussole GPS, ça évote de passer 10 fois à 5m de la grotte quon cherche depuis 2 heures.

J'avais décroché après une vingtaine d'heure et encore, en insistant , ici j'en suis à 12 heures et j'ai l'impression d'avoir joué 5 minutes.

Et je reprécise aussi qu'à la base, je ne suis pas un amateur de rpg.

Juste un défaut, c'est moche ;)

Et en plus les nuages bougent, c'est pas juste une image.

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

:coucou:

j'ai reçu la nintendo DS pour mon anni! :hot: avec Mario & Luigi comme jeu (+ Castelvania, mais pas encore joué)

c'est génial, l'histoire est tjs la meme (Peach qui se fait enlevée, etc...) mais y a pas mal d'innovation très sympa. personnages très rigolos, une bonne combinaisons des 4 perso ( Mario, Luigi, Mario-bébé, Luigi-bébé), bonne utilisation des 2 ércans... très fun à jouer quoi!

j'ai testé le jeu hier soir et je suis restée dessus plus de 3h :blink: :blink: :petard:

@nico: pas bien!

Modifié par Pitchoune
Posté(e)

c'est génial, l'histoire est tjs la meme (Peach qui se fait enlevée, etc...) mais y a pas d'innovation très sympa.

Tu veux dire plein au lieu de pas non? :coucou:

[minute modo ON]

c'est pas bien d'écrire koi. C'est du langage sms, c'est contraire à la charte. :eldiablo:

[minute modo OFF]