Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, ayant vendu mon A4 b6 tdi 130 s-line au mois d'aout (ancien visiteur du forum b6), je me decide enfin a racheter une nouvelle auto. Mon choix ce porte sur une A4 b7 avant en tdi 140 (j'aurai préferé une 3 litres, mais pas le même budget), en ce moment je convoite une ambition luxe. Pouvez vous m'aider pour savoir si la voiture provient de france ou de l'étranger, comment voir si elle est équipé du chassis sport, et peut on rajoute le GPS rns-e (c'est apparement la seule choses qu'elle n'a pas)......

Merci @+

Posté(e)

A ma connaissance, les A4 B7 Ambition Luxe venant de France ont automatiquement le GPS.

Pour la suspension sport, en revanche, ce n'est pas au programme, à moins que le précédent propriétaire l'ait prise en option.

Bon choix quand même !

Posté(e) (modifié)

Alors cednoa,

pour savoir si c'est une allemande ou une francaise c'est assez simple

les allemandes ont un petit compresseur dans le coffre avec un système anti creuvaison, des options très bizarre siège tissu chauffant ( 90% ont les sièges chauffant),

les francaises ont un galette en roue de secours

au niveau carnet d'entretien on vois tout de suite la provenance selon la langue du carnet!

Les Sline allemande ont pas toutes la même finition de série que les sline francaises.

Châssis sport c'est simple il faut regarder les code options dans le carnet d'entretien!

Oui tu peux rajouter le rns-e sans problème avec console double din et mettre les prises adaptable qui vont bien

jguy, les GPS sont en options même sur les ambition luxe!!!

Modifié par romano38
Posté(e)

Merci à vous pour vos réponses, et plus particulièrement à romano38 pour ces précisions qui vont bien m'aider....Cette voiture est en région parisienne donc mon frère va la voir pour moi demain matin pour voir déjà l'aspect général, et si elle présente bien j'irai la voir en détail....

Posté(e) (modifié)

pour le RNSE pas de soucis mais attention au budget

concernant la langue, tu peux aussi le savoir au niveau de l'ODB ou si elle a la reconnaissance vocale pour le kit main libre

si non un tout chez audi et il te diront la provenance grace au code chassis sur ta garce grise

Générelement les allemandes ont les 4 vitres electriques alors qu'en france c'est une options les vitres electriques AR.

tu peux regarder aussi les diverses étiqettes collés dans le compartiment moteur par les concessions

Le mieux restant le carnet d'entretien ou tu trouves toutes les infos sur la premiere page

Modifié par vr6man
Posté(e)

jguy, les GPS sont en options même sur les ambition luxe!!!

Non les GPS étaient en série sur les dernières Ambitions luxe

La mienne était de mars 2007 et le Rns-e était de série

Posté(e)

le GPS était une option avant mi-2005...(poste k7+Cd avant)

juste une inversion...pour moi c'est en Allemagne que les vitres arrières electriques sont en option et non en France.

après le modèle ambition luxe pour moi n'existe pas en Allemagne... étant donné que tout est option... base ambiente allemande avec options..

c'est vrai qu'une chose simple c'est le carnet d'entretien... moi j'avoue avoir un faible pour les allemandes qui sont généralement plus fournies qu'en france....