Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'hésite fortement à modifier ma commande et rajouter les récaro ...

qu'en pensez vous?? :rolleyes:

Posté(e)

Tout dépend de ton utilisation! Si tu rentres et sort plusieurs fois par jour de ta voiture etc..

Pour moi, je n'ai pas le recaro et je trouve que l'on est pas mal soutenu! Même si c'est incomparable par rapport aux recaro

Posté(e)

Si c'était encore possible je les rajouterais personnellement :rolleyes:

Posté(e)

je peux les rajouter oui

ce qui m'emmerde c'est que sur mon R32 c'était pas pratique!

mais à la revente c'était un énorme plus ...

du coup ... j'hésite

pis je suis plus à une option pret

lol

Posté(e)

Sérieux si tu es sur de te démarqué ... prends les mais moi je prendrais pas enfin si tu fias beaucoup d'aller retour dans la voiture etc ils vont vite trinqué ...

Apres je dis ca ptet parce que je ne les ai pas si je les avait je dirais surement contraire c'est comme le toit ouvrant tu l'as pas c'est naze tu l'as tu sors du lot aller prend les :)

Posté(e)

C'est vraiment très beau, t'as un super maintien, ... Maintenant ça dépend combien de temps tu comptes la garder celle ci...

Si tu la lache dans 6 mois/1 an, c'est jouable, si plus longtemps, ça sera plus craignos car vu tes allés/retours dans la voiture, ils vont s'user assez rapidement... à moins d'avoir un bonne technique pour rentrer sans forcer, que t'as un petit gabarit et que tu les entretiens régulièrement pour la souplesse du cuir...

Posté(e)

Moi, je suis bien content de les avoir. Un vrai plus à la sportivié ! ;)

+1 Par ailleurs je monte plusieurs fois par jours dedans cela demande certes un peu de gymnastique c'est certain mais bon c'est pas la mort non plus. il suffit de les entretenir souvent pour garder la souplesse du cuir.

Question revente je pense que c'est un atout non négligeable.

Posté(e)

il y aura récaro ....

donc plus de sieges elec

plus de soutien lombaires

mais des récaro!!!

Je crois qu'elle est full la non ???

LOL

Posté(e)

Effectivement il ne doit plus rester beaucoup d'options :bigthumbup:

Livraison prévu pour quand ?

Je suis impatient de la voir cette SB suréquipée :hot:

Posté(e)

Livraison fin mai

en fait j'ai pas pris:

magnetic ride

stationnement auto (lol)

et les pack audi exclusive

ça fait déjà une config à 56K€ sur le site audi.fr

tout ça pour une petite merguez discrete :malelovies:

Posté(e)

Ce que je trouve dommage c'est qu'en seconde monte, ils proposent des Recaro cuir/alcantara qui sont vraiment magnifiques et ne les proposent pas en option neuve... là ça aurait été top car pas problème de pli... maintenant je suis sur que tu peux les avoir en neuf, mais faut rajouter un peu à mon avis...

d11b97ed60.jpg

Posté(e) (modifié)

Ce que je trouve dommage c'est qu'en seconde monte, ils proposent des Recaro cuir/alcantara qui sont vraiment magnifiques et ne les proposent pas en option neuve... là ça aurait été top car pas problème de pli... maintenant je suis sur que tu peux les avoir en neuf, mais faut rajouter un peu à mon avis...

d11b97ed60.jpg

Non ????!!! ces recaro sont une option pouvant être montée ensuite...magnifique ainsi... :malelovies:

Je les avait pas pris car tout cuir, cela ne me disai pas.....tu peux me dire ou tu peux les avoir ? directement chez audi ? homologué ?

Modifié par trayx
Posté(e)

Oui, c'est bien ce que je disais, dispo en seconde monte, mais je pense qu'en passant par Audi Exclusive, ils peuvent être mis sur du neuf... sauf que c'est plus cher à mon avis...

Ceux ci sont dispo chez Audi mais je ne sais pas à quel prix... En fait j'avais essayé de squizé Audi en demandant directement à Recaro mais ils m'ont dit qu'ils avaient pas le droit d'en vendre car ils sont réservé pour Audi...

Sinon Doc, t'as pensé à prendre le cuir étendu?? (Triangle centraux et sur les portes) Car du coup elle serait pas full lol

Posté(e)

lol

non c'est bon

on est à saturation du budget auto lol

Posté(e)

Les Recaro en cuir et alcantara sont disponibles en accessoire chez n'importe quel concessionnaire, au même titre que les bouchons de valves de pneus ou que les tapis.

Pour le prix : c'est 2.500 € pièce et c'est bien là le problème. C'est un peu moins cher en Allemagne, aux alentours de 2.200 € pièce de mémoire. Je les trouve plus beaux que les full cuir et à mon avis ils vieilliront beaucoup mieux, mais à ce prix là c'est plus dur de craquer que pour la lampe LED allume-cigare ! :bigsmile:

Posté(e)

J'y ai dejà pensé, mais je ne sais pas s'ils montent sur la S3. Déjà ils sont électriques alors que ceux de la S3 sont manuels et de plus ils sont inscrits RS4 dans le cuir...

Posté(e) (modifié)

par contre, si qqun à un contact pour avoir ces magnifiques recaro en cuir alcantara je suis preneur.

QQun peu me dire si on peu garder le siège chauffant sur les recaro ? ?

Je suis bien motivé de les mettre après coup.....whaa je suis totalement amoureux.

Modifié par trayx
Posté(e)

Oui apparemment mais c'est une option à la commande <_<

Si tu veux des infos sur les Recaro tiens moi au courent par MP ;)

Posté(e)

Quand même 5000€ ça fait vraiment pas donné!! c'est même ahurissant comme tarif!!

Franchement, là ça m'a calmé direct, je les prendrais pas, même si je les trouve vraiment magnifique...

Posté(e) (modifié)

alors ma question est de savoir si il est possible de changer pour ces recaro et de conserver les sièges chauffant que j'ai pris en option à l'achat....

Vous pensez que ca fait désordre si je le monte seulement pour le conducteur....car j'entends déjà ma femme qui pestera contre les bourrelet en entrant et en sortant, ce qui ce soldera par un état lamentable du siège au bout d'un mois...

Modifié par trayx
Posté(e)

Oui... soit les deux, soit aucun... après ça fait trop jacky touch avec la clio 1 avec le baquet type rallye et la nana avec le siège tout pourri à côté lol

Posté(e)

c'est sure....vous avez raison....mais je vais aller demander au porte monnaie ce qu'il en pense..je ne sais pas si il serra du meme avis B)

Si non, question siège chauffant ?

Posté(e)

Il faut que tu trouves des Récaro chauffants. Après la connectique doit être la même que les sièges classiques je pense.

Posté(e)

Les Recaros existent avec la fonction sièges chauffants, mais c'est un peu plus cher...

=> Voilà pour ceux qui seraient intéressés

Sièges baquets Sport - Partie centrale des sièges en Alcantara et bourrelets latéraux en cuir noir

siège conducteur chauffant : 8P1 081 346 = 3 061,00 €

siège passager avant chauffant : 8P1 082 346 = 3 061,00 €

siège conducteur non chauffant : 8P1 081 347 = 2 830,00 €

siège passager avant non chauffant : 8P1 082 347 = 2 830,00 €

Posté(e)

Comme ils abusent.... ça fait du 6100€ pour changer les deux avant... pfff... en fait l'option de base à l'achat est rentable mdr

Posté(e)

Recaro Sportster CS

AU pire il y a ceux ci qui sont assez rapprochant des versions qu'on peut avoir, mais à mon avis beaucoup moins cher... Faut juste voir si la teinte cuir/alcantara est identique aux notres

Posté(e)

j'ai pris l'option chauffant :bigthumbup:

Posté(e)

donc étant donné que j'ai pris l'option siège chauffant, il devrai se brancher sans problème.....je sens que je vais craquer....ma femme va me tuer c'est sure..

Posté(e)

Mdr... Non, c'est pas ce prix là à la commande. ;)

Non c'est 36% moins chère.....mais pas disponible en cuire-alcantara...c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas prise

Posté(e)

Je comprends pas trop, tu avais bien écrit "donc étant donné que j'ai pris l'option siège chauffant, il devrai se brancher sans problème.....je sens que je vais craquer....ma femme va me tuer c'est sure.."

Donc tu parlais bien d'un remplacement de siège par ceux dispo en seconde monte non??

Posté(e) (modifié)

oui absolument. Je prend les recaro chauffant que je mettrai en lui est place de mes sièges cuir alcantara normal d'origine.

A l'achat, tu ne peux pas prendre l'option des siège baquet en cuire alcantara, il sont réservé pour les A3.

Sur l'S3, c'est des 100% cuire, et au final si tu prend l'option à l'achat c'est 36% moins chère que de changer maintenant... <_<

Modifié par trayx