Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

moi j aime pas il sont bizarre :shakehead: maintenant essaye peut que ca va bien sur le tt tu sera le premier a les monter :vert:

Bah écoute je sais pas je verrais bien pour l'instant j'attends de voir le TT de Harley pour me donner une idée et la première grosse facture seras le pare choc et la nouvelle peinture

Posté(e)

Bon j'ai éffectué une petite commande basic mais pour rénover l'intérieur de mon TT, j'ai acheter le repose pied plus les 3 pédales Alu neuves car les miennes sont bouffées par l'usure, 4 tapis officiel TT avec le logo TT en rouge

Voilà toute petite modifs mais bon faut commencer par quelque chose, et je vais aussi apporter la modif des feux stop pour en avoir 5 ça à l'air un peu près simple

Je vous tiens au jus avec photo dès que c'est fini !!! :)

Posté(e)

moi j'aime pas les led sur les mk1,je trouve les phares d'origine très bien la seul modif que je ferais se serais des clignotant osir blanc ou fumé.pour la couleur biton je n'aime que lorsque c'est le toit ou a la façon quattro sport.

Posté(e)

je serais curieux de voir ces phares sur un TT,parceque à voir comme ça, ça donne pas vraiment envie, mais parfois on a des suprises une fois montés....mais bon, on verra uniquement si tu franchis le pas....en tou cas, tu aurais un TT unique au monnnnnnnnnnnnde..... :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

ça pousse à la consommation ça :)

Comme je l'ai dit c'est pas encore d'actualité j'ai d'autre chose à faire avant, on verra par la suite

Posté(e)

Savez vous si il est possible de retendre le cuir, car j'ai de sacré crevasse sur certaine partie et j'aimerais les remettre à neuf

Merci d'avance :)

Posté(e)

Je te ferais voir ce qu'il faut que tu achètes pour ton cuir quand on se verra, et la méthode d'application :bien:

Posté(e) (modifié)

Pour ne pas pourir le post de romain, pour l'entretien du cuir c'est ici

Modifié par harley
Posté(e)

Bon beh écouter le TT est passé au VAG COM aujourd'hui grâce à HARLEY que je remercie encore, et verdict aucun défauts trouvés. Donc je suis content et j'ai hâte de commencer toutes ces modifications, car à voir le TT de HARLEY ça donne envie :)

Première étape changement des clignotants par des blancs et pose d'un kit xénon, avec changement des optique arrières par des LED, ensuite pose du pare choc V6 en commande chez RS PIECES, et on continueras sur la peinture complète du véhicule.

Merci encore à toi HARLEY pour tes connaissances et ta sympathie :)

Posté(e)

Aucun soucis, romain, merci à toi d'etre venu et au plaisir. :bien:

Posté(e)

Quelqu'un connaitrais un produit qui permet de raviver la glace des phares de nos TT car les miens sont un peu rayé ternes et piquetés

Merci d'avance

Posté(e)

il y a un produit chez megiuar's sinon demande a bartouille le roi du chiffon

Posté(e)

Quelqu'un connaitrais un produit qui permet de raviver la glace des phares de nos TT car les miens sont un peu rayé ternes et piquetés

Merci d'avance

tu as le Plast'X, de chez Meguiars.....c'est pas mal, si on se croise, j'en ai si tu veux...ça vaut pas le coup d'en acheter pour en passer une fois... :coucou:

Posté(e)

Salut,

Tu le prends ou ton pare choc v6 et à quel prix ? Il faut aussi que je face mes phare et les mettre en peinture :). Ca changera radicalement la gueul du TT. :malelovies:

Posté(e)

Merci d'avance

Met voir une photo en gros plan on pourras se faire une idée.........;)

Posté(e)

tu as le Plast'X, de chez Meguiars.....c'est pas mal, si on se croise, j'en ai si tu veux...ça vaut pas le coup d'en acheter pour en passer une fois... :coucou:

Bah écoute j'attend avec impatience pouvoir se faire une petite virée ensemble avec un petit gastos en meme temps :) et puis on verras pour mes phares si j'ai pas trouvé solution avant :)

Salut,

Tu le prends ou ton pare choc v6 et à quel prix ? Il faut aussi que je face mes phare et les mettre en peinture :). Ca changera radicalement la gueul du TT. :malelovies:

Pour ce qui est du pare choc je le prend sur ebay au vendeur RS PIECE il en rentre quelque un au mois de février et il les vend 250 euros alors je lui en ai réservé un déjà, j'attends de voir les photos avant de commander je veux m'assurer que cela soit pas une copie je veux les photos des référence pièce je vous tiendrais au jus

Met voir une photo en gros plan on pourras se faire une idée.........;)

je vais aller prendre une photo de suite des deux optiques et j'arrive les balancer dans la minute :)

Posté(e) (modifié)

Pour mon problème de ligne d'échappement, que je voulais mettre une seconde sortie sans changé la ligne j'ai peut être trouvé, mais je sais pas si cela est réalisable sous le TT, je vous fais quand meme parvenir l'info vous me direz ce que vous en pensez :)

c'est en faite un duplex prowler auxquels on y ajoute un silencieux de son choix, dans mon cas je prendrais le même que le mien :)

voici la bête http://www.aluformproducts.com/prowler/presen_prowler.html'>http://www.aluformproducts.com/prowler/presen_prowler.html

Et pour les phares voici les photos:

J'ai trouvé un truc mais je me demande ce que ça vaut:

http://www.reparautos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=525821&AccID=27431&gclid=CP7-yfXavJ8CFeZr4wod9HSR0g'>http://www.reparautos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=525821&AccID=27431&gclid=CP7-yfXavJ8CFeZr4wod9HSR0g

qu'en pensez vous?

je sais je vous demande beaucoup de chose :) veut pas me tromper :)

Pour mon problème de ligne d'échappement, que je voulais mettre une seconde sortie sans changé la ligne j'ai peut être trouvé, mais je sais pas si cela est réalisable sous le TT, je vous fais quand meme parvenir l'info vous me direz ce que vous en pensez :)

c'est en faite un duplex prowler auxquels on y ajoute un silencieux de son choix, dans mon cas je prendrais le même que le mien :)

voici la bête http://www.aluformproducts.com/prowler/presen_prowler.html

Et pour les phares voici les photos:

sdc10022e.jpg

sdc10020d.jpg

J'ai trouvé un truc mais je me demande ce que ça vaut:

http://www.reparautos.com/PBSCCatalog.asp?CatID=525821&AccID=27431&gclid=CP7-yfXavJ8CFeZr4wod9HSR0g

qu'en pensez vous?

je sais je vous demande beaucoup de chose :) veut pas me tromper :)

Modifié par bloodiamond
Posté(e)

Ca m'intéresse aussi de savoir comment leur redonner un aspect lisse, c'est vraiment dommage que des traces pareille apparaissent...

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi de savoir comment leur redonner un aspect lisse, c'est vraiment dommage que des traces pareille apparaissent...

je te rassure il y a besoin aussi d'un bon coup de nettoyage intérieur mais c'est prévu quand je changerais les clignos

Posté(e)

Donc obligé de virer le joint alors...

Du coup, j'en profiterais aussi pour changer les clignotants :bigsmile:

Posté(e)

Je me suis un peu renseigné, normalement intérieurement ca devrait aller donc pas besoin de l'ouvrir.

Je vais essayer avec le produit Meguiars PlastX qui apparemment pourrait donner un très bon résultat !

Posté(e)

Si tu veut je peu te mettre en relation avec un mec (voir même deux en Alsace) qui pourrais te les rénover......si tu est interresser contact moi via mp......;)

Ps : je ne sais pas combien ils demandent pour se travail........;)

Posté(e)

Bah moi je vais etre obligé de les démonter quand meme car ils sont sale à l'intérieur.

Sinon pour le duplex prowler, vous en pensez quoi????? vous pensez que c'est faisable et si quelqu'un à déjà essayé cette modif????

Posté(e)

Attend quand même d'avoir traité l'extérieur du feux car certaines micro-rayures peuvent paraitre se situer à l'intérieur alors qu'elles ne le sont pas :unsure:

Posté(e)

Sinon pour le duplex prowler, vous en pensez quoi????? vous pensez que c'est faisable et si quelqu'un à déjà essayé cette modif????

tu as le prix?

Posté(e)

nan justement j'ai pas du tout de connaissance dans cela et je n'arrive à trouver les pièces qui serait adaptable à ma ligne

un bon coup de main serait le bien venu

Posté(e)

ok bon ben je ne peut pas t'aider j'ai 2 mains gauche en mecanique

sorry

Posté(e)

Nouveaux pédalier tout neuf reçu !!! j'attends encore le kit xenon , mes feux arrière à LED, le pack LED int/ext et mes nouveaux tapis tout neuf

de nouvelles photos seront prise après la pose de tout ça !!!

Posté(e) (modifié)

Trop moche...

c'est surtout la forme générale du phare qui ne va pas avec la forme de la bande à led. :blink:

Et c'te pauvre TT, quelle mauvais goût....

Modifié par TiTTi
Posté(e)

perso les feux a led son pas terrible sur cette voiture apres faut voir sur un model un peut plus jolie que celui en photo :vomi:

Posté(e)

:icon24: :icon24: :icon24: Je perds tous mes mots devant ces images