Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A mon avis les R8 v12 donnerons mieux par rapport a la couleur de ta TT .

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

y a pas de pros de toshop ?? ça serait bien de voir, je n'arrive pas toujours imaginer les jantes sur nos TT

t'as les modèles en tof ??

Posté(e)

voila une R8 v12

audi_r8_v12_tdi_le_mans_concept_4.jpg

et les jantes chez LDP

r8v12ldpcopie.jpg

et sur leon de chez eux

Leon-R8-V12-02.jpg

Posté(e)

Bon grand changement pour moi et mes jantes :) j'aimerais avoir votre avis sur 2 modèles qui sont en stock chez LDPRESTIGEIl y a les R8 V12 qui me botte pas mal ou bien les TTRS!!!Qu'en pensez vous, ça m'intéresse :rolleyes:

Ah ok, les jantes du concept V12 TDi ;)

Et en fait, maintenant que tu ressort cette photo, je me rend compte que c'est également une jante optionnelle sur la R8 V10 GT

audi-r8-gt-trois-quart-600x375.jpg

Posté(e) (modifié)

Les jantes r8 v12 :malelovies:

faudrait voir avec un photoshop ce que cela donne réellement :)

HS: Pour ce week, romain, cela va etre dur j'ai quelques douleurs qui sont revenues, peut etre à cause du temps, je vais voir comment ça évolue :colere:

Modifié par harley
Posté(e)

Ok tiens moi au jus, dans tout les cas si tu passes pas je passerais te filer ta commande

merci pour les R8, je penche dans ce sens aussi plus je les regardes

Posté(e)

Je vais aller à contre sens mais je préfère largement les TT-RS :malelovies:

Posté(e)

c'est pas ça jojo, elle n'existe pas en 13 pouces :eldiablo:

Je penses plutot à ça:

annonces_photo_0_0_2588555xx003c2f24ed7450e762ffc1528a286896.jpg

:hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Salut romain, il faut que je retourne au taf demain aprem vers 15h, j'ai pas mal de retard, je passerai chez toi après 13h, avant d'y retouner.

Comme ça j'aurais la primeur de savoir comment vont etre tes nouvelles roulettes :)

Modifié par harley
Posté(e)

ça va un peu mieux mais avec ce temps, c'est pas le top quand même.

A la vieillerie :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:hot: Alors ces nouvelles roulettes...???? :hot:

:panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Tu es au taquet mon pti julien :)

Alors voilà, j'ai reçu mes roulettes montés sur de belle chaussette ce matin.

Je vais pas faire trop de commentaires, je suis super content de ces nouvelles jantes alors voici les photos:

6152651.jpg

6152654.jpg

6152656.jpg

6152657.th.jpg

6152659.jpg

6152660.jpg

6152661.jpg

6152662.jpg

Voilà les belles, juste une seul déception de ma part en montant une jantes, l'écrou antivol est tombé de sa cavité pendant que je vissais les autres, et a provoqué un POC sur la peinture, je suis trop vert, du coup je voulais savoir si quelqu'un connaitrais la référence de peinture des jantes R8 V12 pour effectuer une retouche pinceaux.

Mis à part ça, nickel ça en jette sévère :)

Merci à LD Prestige, pour leur sérieux et leur rapidité et à vous chers amis pour votre soutiens et conseils :)

Posté(e)

:coucou: pas trop fan du rendu mais bon a voire quand ta titine aura quelques centimetres de haut en moins :bigthumbup: . c'est donc du 18 ou 19 ?

Posté(e)

elle sont top

y'a plus qua rabaisser titine la un peu 4x4

enfin c'est mon avis :rolleyes:

Posté(e)

belle jante :bigsmile: quelque centimètre lui feront le plus grand bien :bigthumbup:

Posté(e)

c'est prévu les gars, les ressorts sont à la maison depuis 2 mois :) , mais je fais le montage avec harley quand on auras un moment, mais il y a auras des photos de tout ça !!

Posté(e)

Moi qui ne suis pas fan quand on parle de rabaisser une voiture, là j'avoue que ça ne lui ferra pas de mal... pour l'instant je ne suis pas fan du rendu :rolleyes:

Posté(e)

Vivement le rabaissement également pour se donner une vraie idée du résultat, mais les jantes sont sympa sinon...

Posté(e)

moi j aime bien ;)

c est normal que ca colle pas en ce moment elle et percher bien rabaisser et des cales ca être nickel :malelovies:

Posté(e)

J'ai vu les même jantes sur une TT blanche hier et ça rend très bien en vrai :malelovies:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous les amis, je venais vous annoncer que pour moi c'est fini avec mon Bolide, un acheteur potentiel est passé dans mon garage hier après midi, et est tombé amoureux de celle ci, vu la proposition qu'il m'en a faite, je ne pouvais refusé.

C'étais un plaisir de partager cette passion commune avec vous.

Voici les photos du nouvel acquéreur:

7102745.jpg

7102748.jpg

7102749.jpg

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Aller j'arrête, alors hier après-midi avec mon ami harley nous avons changer les ressorts du bolide, et ça n'a rien à voir, elle est beaucoup plus posé et j'en suis très heureux

Encore merci a Stephane pour ce coup de main bien utile que tu m'a filer et m'avoir fais partager tes connaissances mécanique.

Bientôt les photos seront dispo

:coucou:

Posté(e)

:coucou: bloodiamond

Pas fan des nouvelles jantes, mais j'attends de voir les photos..... ;)