Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

en faite sur la mienne il est d'origine comme c'est un pack extérieur S-line , c'est le même que sur S4 et RS4 B7 avant

Posté(e)

Ouais justement j'ai vu que c'est assez courant sur les B7, mais beaucoup moins sur les B6, du coup je me demandais si c'était possible de le changer. C'est vraiment un petit détail qui change complètement la ligne de la voiture, vachement beau (très suisse ça comme expression).

Posté(e)

t'as rien à changé , le becquet se rajoute :bien: regardes sur e-bay dé fois y a des OEM à vendre sinon faut voir en concession

Posté(e)

Ok merci de l'info. Et donc ça s'appelle juste "becquet de coffre"? T'as une référence ou un nom allemand correspondant ? J'imagine que sur la baie.de il y a beaucoup plus de marchandises Audi.

Posté(e)

Merci ! Après plusieurs manœuvres linguistiques je suis également arrivé à "dachspoiler", et sur la même page eBay. Il y en a pas mal je vois, pour pas trop cher même.

Après je ne suis qu'un novice dans le monde Audi, donc je ne saurai trouver une pièce d'origine parmi tout ça je pense. :D

Posté(e)

je te conseillerais d attendre un peu

ishaq en a trouve de bonne qualite apparemment pour moins de 100 euros et on pourrait avoir -7 % si on est plusieurs

ca se ferait au mois de janvier

car ceux de la baie ont ete testes chez les b7 et la matiere est tres difficile a peindre et l ajustement n est pas parfait

Posté(e)

Ah d'accord. Bah dans ce cas ouais limite vaut mieux acheter un truc OEM. Après faudrait trouver direct la bonne couleur aussi, parce que pour trouver pile la bonne teinte de gris...

Posté(e)

t'inquiète pas pour la teinte , un bon carrossier peintre te le feras sans soucy

Posté(e)

Ouais pas faux. Merci pour l'aide en tout cas, je verrai cela le moment venu ! ;)

Posté(e)

titine joue les top modèles sur le site de dynaparts pour la Milltek :bigthumbup:

http://dynaparts.fr/...ek-audi-a4.html

Lool , j'espère qu'ils t'ont fait une belle remise pour l'exclusivité, droit d'auteur et patati patata...

Posté(e)

étant satisfait de leurs services c'est cadeau pour noël :MdrDevil:

Posté(e)

j'trouve ça sympa aussi :bigthumbup:

oui Julien est vraiment bien pour ma part j'ai été très satisfait de leurs services et conseils :)

Posté(e)

Juju :winner: :bigthumbup:

demain aprem titine passe sur le pont :bien:

Posté(e)

a y est titine est passé sur le billard cette aprem , du coup elle à perdu un cm à l'avant , les cales de 5 sont passé derrière et les 8 ont giclé et pour finir une bonne géo ,

le mec est super sympa et de bons conseils ( aussi un Julien :marcelpoire: ) il à entre autre un MK2 swap VR6 Turbo qui démonte :race:

Posté(e)

y fallait viré les 5 pour pouvoir descendre à l'avant sans frotter et avec les 8 derrière les pneus frottaient la protection intérieur de l'aile du coup y m'a passer les 5 derrière :bien:

Posté(e)

y faisait nuit quand je l'ai récupérer et demain je vais certainement la repasser en mode hiver donc va falloir être patient jusqu'au printemps maintenant :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu deconnes aller une tit tof avant le passage en mode hibernation allerrrrr

Sinon, je ne pourrais pas retenir le troupeau de panda que je vois arriver au loin , ton topic va connaitre la fin du monde :D

Modifié par malcomx34
Posté(e)

les p'tits panda vont aussi connaitre la fin du monde :panda: les pauvres déjà qui sont en voit d'extinction :MdrDevil:

ça se trouve on verra même pas la différence en foto :reflexion: si y fait pas trop crade demain je l'as sortirais vite fait :bien:

Posté(e)

a y est titine est passé sur le billard cette aprem , du coup elle à perdu un cm à l'avant , les cales de 5 sont passé derrière et les 8 ont giclé et pour finir une bonne géo ,

le mec est super sympa et de bons conseils ( aussi un Julien :marcelpoire: ) il à entre autre un MK2 swap VR6 Turbo qui démonte :race:

Ahhh ces Julien !! Lol

Bein oui mon grand la y va nous falloir des tofs avant le winter mode !!! Sinon ca sent le pourrissage de topic

Posté(e)

ça c'est bon :icon26: :icon26:

Posté(e)

ça craint maintenant lool maintenant qu'il a pris du gallon sur AP, je sais pas si on peut laisser traîner nos pandas sans nous faire dégager lool

Posté(e)

C'est parti !!!

:maiscnulca: :maiscnulca: :maiscnulca: :maiscnulca: :maiscnulca: :maiscnulca: :maiscnulca: :maiscnulca:

Posté(e)

j'vais tous vous bannir les mec , non je plaisante :MdrDevil:

bon deux news une bonne et une mauvaise !?

la bonne c'est que la voiture est toujours monté en 19" :bien:

la mauvaise ben j'ai pas fait de tofs , nan pas tapé :boulett:

finalement y a eu changement de programme pour la journée , jsuis parti faire du bois et j'viens juste de rentré et demain j'y retourne peut être aussi , c'est la copine qui va être contente :gun6:

pour me faire un peu pardonné je vous mets les tofs des caisses du mec qui à bosser sur ma B6 ( dommage que son BM série 3 E90 n'était pas là parce qu'il vaut aussi le coup d’œil avec de belle jantes concave de série 7 et vissé au sol et c'est le cas de le dire elle est en fond de filet , bref énorme )

la MK2 est swapé VR6 Turbo avec un GTR 35

20121220143609.jpg

20121220143534.jpg

et celle-ci en faite n'est pas un RS mais une B5 1.8T prépa et remonté complet RS4 avec de belle BBS CH en 19"

20121220143439.jpg

20121220143506.jpg