Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pas du tout :ripeer:

Cela apporte t'il quelque chose?? Moi perso j'y connait pas grand chose... :reflexion:

Modifié par Julien21
  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui du bruit :eldiablo:

Regarde le post à Yannick avec les vidéos avant/après ;)

Posté(e) (modifié)

Oui je vient de voir la video ou il est sur le banc. Ca fait un bon bruit pour un diesel!!

Mais Il ne faut pas oublié que Yannick a un joli petit 3L... Je pense pas que 1.9L puisse faire le même bruit.

Après si je trouve une vidéo sur 1.9l pourquoi ne pas ce laissé tenté :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Putain y souffle bien celui la. Le mien fait un vrai bruit de tracteur, je pense qu'il n'as pas que la milltek et un downpipe

Sinon lui il a plein de sifflet pour le gibier :petard:

Posté(e)

woa Cyril, celle là elle est bien fine ! Il doit surement avoir mis un turbo hybride, obligé meme surtout le golf IV . Si le turbo est OEM c'est que ca vas pas tarder a faire game Hoover !

:out1:

Posté(e)

une tuerie ta ligne Mike....

C'est magnifique, je trouve que ça va super bien avec ce PC, le S4 aurait fait trop tape l'oeil avec nos motorisations.

Y en faut peut pour les rendres bestiales nos B6 malgrès leur age elles en ont à revendre...

Posté(e)

Toujours volontaire pour faire attendre les autres notre chère mike !!!

Tu nous dira ce que tu pense du changement avec la ligne, mais moi perso rien de spécial a part peu être un bruit un peu plus sourd...

Mais bon, avant ca faut que tu sorte l'auto du garage !! Et n'attend pas le printemps biensur.....i :petard:

mon deuxième prénom c'est désiré :MdrDevil:

j'te rassure elle sortira quand même avant le printemps

Avec vos lignes vous avez un DownPipe ?

non pas de down pipe Cyril

Il serait intéressant de faire une mise à jour de ta cartographie pour en profiter.

En tout cas, ca en jette de l'arrière :malelovies:

merci doudouTT :bien: , si j'avais mis une décat j'aurais fait reprendre la carto , mais pour une ligne y a rien à gratté

une tuerie ta ligne Mike....

C'est magnifique, je trouve que ça va super bien avec ce PC, le S4 aurait fait trop tape l'oeil avec nos motorisations.

Y en faut peut pour les rendres bestiales nos B6 malgrès leur age elles en ont à revendre...

merci malcomx :bien: , et oui elles sont pas encore démodé nos B6 ;)

la Polo à un bruit sympa , mais celui de la Golf y fait peur

pour ce qui est du son d'un TDI 130 avec Milltek j'adore celui-ci

[media=]

[/media]
Posté(e)

j'étais vite en balade avec la titine histoire de vérifié que tout tiens et ne touche nul part , concernant le bruit rien de trop différent hormis le sifflement turbo un peu plus présent , on verra avec le temps si la ligne se libère un peu plus

20121209103241.jpg

20121209103221.jpg

20121209103204.jpg

Posté(e)

C'est beau quand meme :malelovies: , vivement le mode chasse !

Posté(e)

ça claque des dents aussi :malelovies: hihi :D

Nan sérieux, pour le bruit, je pense que si tu veux masquer le sifflement... obligé de faire monter une admission directe dynamique du genre twister green, BMC et compagnie...

J'avais ça sur ma 306 Turbo D, ça envoyé du bois en plus du bruit rauque, mais apparemment sur les Audi A4 pour exploiter le bruit au max faut décatalyser...

un petit lien d'un montage sur FA : http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet3691-630.htm

Posté(e)

Salut mike

Nickel comme cela l'arrière de ton A4

Ça claque et le diamètre des sortie est top

Pour Julien ma maison j'ai des soucis de délais....

Si tu connais un peu le monde du bâtiment tu sais de quoi je parle....

En tout cas ne plus rouler en audi me manque GRAVE......

Posté(e)

ça claque des dents aussi :malelovies: hihi :D

Nan sérieux, pour le bruit, je pense que si tu veux masquer le sifflement... obligé de faire monter une admission directe dynamique du genre twister green, BMC et compagnie...

J'avais ça sur ma 306 Turbo D, ça envoyé du bois en plus du bruit rauque, mais apparemment sur les Audi A4 pour exploiter le bruit au max faut décatalyser...

un petit lien d'un montage sur FA : http://www.forum-aut...jet3691-630.htm

merci malcomX

c'est clair pour gagné quelque chose faut décat , mais je vais laissé comme ça vu que je cherchais pas le bruit en montant la ligne

Salut mike

merci Geoffroy :bien:

Posté(e)

merci malcomX

c'est clair pour gagné quelque chose faut décat , mais je vais laissé comme ça vu que je cherchais pas le bruit en montant la ligne

C'est clair, puis déjà que tu fumes pas mal avec la reprog (tu dois moins fumé maintenant :D étant donné que tu l'éparpilles de chaque côté)..

Mais avec une admission directe, j'imagine même pas comment t'aurais fumé grave, même un camion c'est écolo à côté de toi ^^

Ma 306 Turbo D qui n'avais que l'admission directe et aucune modif, fumée à cause de celle-ci, avant la revente, j'avais remis une boîte à air d'origine et plus de fumée.

Posté(e)

j'voulais mettre une décat et le BMC à l'époque de la repro et le gars de DAR m'avait dit qu'elle allait fumé encore plus du coup ça m'intéresse pas de devoir lavé la caisse tout les jours , ce matin j'avais pas l'impression quelle fumait beaucoup ou alors ma vitre est tellement crade que j'fais même plus attention :MdrDevil:

Posté(e)

Nikel comme modif, ca change tout !!! manque plus que le mois de Mars pour profiter au max du nouveau look de ton A4 ;)

Parcontre tes sorties c'est du 90 c'est ca ?

Posté(e) (modifié)

Salut mike

Oui je sais ce que c'est :icon_frown: Mais bon faut te dire que quand tu pourra posé tes meubles tu sera tranquille pour une paire d'années... :roi:

Au pire lache toi sur ton utillitaire, tu met des jantes un becquet et tous ce qui va bien :up1: Mais attention a ne pas y prendre gout!! Lol

:out1:

Modifié par Julien21
Posté(e)

merci les gars :bien:

Nikel comme modif, ca change tout !!! manque plus que le mois de Mars pour profiter au max du nouveau look de ton A4 ;)

Parcontre tes sorties c'est du 90 c'est ca ?

non c'est du 100 :bien:

@Geoffroy prends un crafter et tu lui colle quatre jantes en 19 et des filetés :je_sors:

Posté(e)

@Geoffroy prends un crafter et tu lui colle quatre jantes en 19 et des filetés :je_sors:

je roule en partner 2.0L hdi

j'ai deja rajouter eclairage d'ambiance, poste, HP, caisson de basse, ampli, interieur leds, rajout temperature exterieur et renov complete interieur exterieur........

demonter et nettoyer la vanne EGR et la tubulure d'admission

et le sommet du sommet j'ai mis 4 enjoliveurs en 14 pouces :icon26: :icon26:

:P

mais quand on est accro a la modifs on fait avec ce qu'on as......

la prochaine audi que j'aurais je ne sais meme pas se que ça sera.....

un RS4 B5 peut etre qui sais.....comme ça j'aurais fait B7 puis B6 puis B5.... :icon23: :icon23:

ou un B7 en 3.0L tdi, mais ma femme voudrais absolument un CAB..... donc!!!!

aller fin du HS.....

Posté(e)

un bon pote à moi qui roulait toujours en Allemande à revendu son A3 8P pour un jumpy 2L hdi pour construire , au début ça le faisait bien chié et c'est juré de racheté une caisse correcte dès que le chantier serait fini et ben 4 ans plus tard il a toujours son jumpy et à fait une deuxième maison :MdrDevil:

les RS4 B5 sont top mais faut bien choisir parce qu'y en a des merguez sur le marché sinon tu peux toujours acheté un 3L en cab comme ça tout le monde est d'accord :bigthumbup:

Posté(e)

Mike, j'arrive pas à t'avoir en mp? :(.

Donc je te pose là question ici, tes ampoules xénon tu les à acheter ou??

Posté(e)

un bon pote à moi qui roulait toujours en Allemande à revendu son A3 8P pour un jumpy 2L hdi pour construire , au début ça le faisait bien chié et c'est juré de racheté une caisse correcte dès que le chantier serait fini et ben 4 ans plus tard il a toujours son jumpy et à fait une deuxième maison :MdrDevil:

les RS4 B5 sont top mais faut bien choisir parce qu'y en a des merguez sur le marché sinon tu peux toujours acheté un 3L en cab comme ça tout le monde est d'accord :bigthumbup:

Ma passion pour les belles caisses ( allemande bien sûre) restera toujours.....

Je fait juste passer cette passion en second plan pour l'instant....

Mais je ne vais pas construire une deuxième fois c.est sûre.....

Mon prochain projet sera une p....n de caisse poser comme il faut avec de belle grosse jantes bien concave....

La tienne est vraiment devenue top.....

Te reste à monter tes jantes pour nous faire des photos et bien sûre faire quelques filet à l'avant...... ;-)

Posté(e)

Un 2.7l tdi peu etre sympa aussi !!

Et oui aucun soucis mike va faire encore quelques tour a l'avant :sol: :sol: :sol:

Posté(e)

non c'est du 100 :bien:

Ah okay merci de cette precision ;)

Posté(e)

Mike, j'arrive pas à t'avoir en mp? :(.

Donc je te pose là question ici, tes ampoules xénon tu les à acheter ou??

pourtant ma boite est pas pleine :reflexion:

je les ais pris ici http://www.kit-hid-xenon.com/ :bien:

Ma passion pour les belles caisses ( allemande bien sûre) restera toujours.....

Je fait juste passer cette passion en second plan pour l'instant....

Mais je ne vais pas construire une deuxième fois c.est sûre.....

Mon prochain projet sera une p....n de caisse poser comme il faut avec de belle grosse jantes bien concave....

La tienne est vraiment devenue top.....

Te reste à monter tes jantes pour nous faire des photos et bien sûre faire quelques filet à l'avant...... ;-)

j'te la vends l'an prochain si tu veux :bigthumbup:

moi j'aimerais bien refaire un golf MK2 GTI G60 ou MK3 VR6 avec compresseur style german avec des BBS RS et claqué au sol :malelovies:

sinon t'inquiète pas j'vais descendre quelques filets à l'avant , j'pense aller chez DAR au printemps pour faire un réglage de la hauteur et des trains au petit oignons :bien:

Un 2.7l tdi peu etre sympa aussi !!

Et oui aucun soucis mike va faire encore quelques tour a l'avant :sol: :sol: :sol:

Juju t'es au courant pour la descente de l'avant :bigthumbup:

Ah okay merci de cette precision ;)

service :bien:

@vincent63 merci :)

Posté(e)

j'te la vends l'an prochain si tu veux :bigthumbup:

moi j'aimerais bien refaire un golf MK2 GTI G60 ou MK3 VR6 avec compresseur style german avec des BBS RS et claqué au sol :malelovies:

sinon t'inquiète pas j'vais descendre quelques filets à l'avant

Désoler mais le 4 cylindre et moi ça fait le fait pas trop

Mais je pourrais craquer sur la tienne

Moi perso si je me monte un monstre de puissance en premier ça sera une M3 E36 avec un moteur M52 monter avec un turbo T4 gros injecto grosse pompe à essence culasse basse compression bref la total

Ou un VR6 turbo j'ai toujours adorer le son du 6 cylindre coupler au souffle d'un gros turbo

Posté(e)

M3 E36 ça me plait bien aussi :malelovies: VR6 Turbo j'y ais aussi pensé mais pas assez fiable :( par rapport au compresseur

Posté(e)

après avoir fait quelques KM depuis le montage j'ai l'impression que le bruit devient un peu plus sourd a certain régime , j'vais la remettre sur la fosse un de ces quatre pour contrôler les serrage et recentré les sorties qui sont légèrement rentré vers l’intérieur du PC :bien:

allez une p'tite tof rapide en rentrant ce soir xénon et AB allumés

20121212212209.jpg

Posté(e)

ouep la VR6 c'est beau et je kiffe leur bruit, mais trop fragile...

Le M3 c'est vraiment beau mais pète gueule du côté de chez vous... déjà qu'ici y en a ils s'envoient dans le décor même sur du sec et la pluie j'en parle même pas...

Posté(e)

Le vr6 est fiable tant qu'il est stock :bien:

pour la M3 je confirme c'est pète gueule comme toutes les propulsions, y a quelques années j'en ais fait la mauvaise expérience en rentrant trop fort dans un rond point détrempé avec la e36 à mon père , bilan une porte et un bas de caisse à changer et un panneau bleu par terre :lol:

Posté(e)

Le vr6 est fiable tant qu'il est stock lol, pour la M3 je confirme c'est pète gueule comme toutes les propulsions, y a quelques années j'en ais fait la mauvaise expérience en rentrant trop fort dans un rond point détrempé avec la e36 à mon père , bilan une porte et un bas de caisse à changer et un panneau bleu par terre lol

Lol, je pense que tout le monde aurait fait pareil, mais la M3 en particulier parce que c'est très nerveux et très raide à la fois un beau mélange quoi, mais le bruit je kiffe :malelovies:

Posté(e)

la M marche fort surtout en 3,2l :race:

Clair, dire que les dernières M3 ils sont passé en 4L V8 à plus de 400ch :icon_eek: