Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

euh non demain 8h j'suis au boulot :bigthumbup:

en attendant voilà déjà deux tofs des roues complètes :bien:

19032012548.jpg

By mike68490 at 2012-03-19

19032012549.jpg

By mike68490 at 2012-03-19

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Oublis pas la tof jante sans combiné, que je me fasse une idée du 19" sur chassis S-line :bigthumbup:

Et vivement le resultat final :malelovies: :malelovies:

Modifié par Julien21
Posté(e)

Punaise, comme ils se sentent ridicule les 5 x 112mm :bigthumbup:

Posté(e)

effectivement elles sont énorme , cette aprem je les montent sur la titine sans les KW pour prendre les mesures et je laisserais la voiture à mon ancien collègue pour le reste de la semaine :bien:

Posté(e)

elle sont sublime ces jantes...ça me rappel une jante d origine sur une caisse hyper-sport mais je me rappel plus laqiel..

en tout cas j aime bcp :bigthumbup:

Posté(e)

la caisse dont tu parles kiki 21 , c'est la M3 CSL E46

Posté(e)

Les pneus semblent avoir un flanc assez gros,ce qui est dommage car la jante est un peu moins à l'honneur ..... mais bon , sur la voiture et rabaissé, cela donnera déjà bcp mieux

Posté(e)

yes exact c est ça une CSL ..ce sont des replique exact ou un model qui s en approche?

j'pourrais pas te dires j'ai jamais vu de vrais CSL hormis en foto , mais ça s'en rapproche assez bien :bigthumbup:

Les pneus semblent avoir un flanc assez gros,ce qui est dommage car la jante est un peu moins à l'honneur ..... mais bon , sur la voiture et rabaissé, cela donnera déjà bcp mieux

j'trouve ça assez petit , après c'est peut être parce que c'est la première fois que je monte du 35 de hauteur

Posté(e)

Est ce que tes flans sont légèrement tiré ??

Si oui tu verra une fois sur la caisse le pneu va disparaitre(surtout la liaison au sol) :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:malelovies: :malelovies: magnifique ces jantes :bigthumbup:

Posté(e)

Le flanc ne sera pas trop tiré avec du 35 en 235.. mais en même temps , tu risques moins d'abimer les jantes B)

Posté(e)

effectivement le flan n'est pas trop tiré , c'est juste bien je trouve :bien:

en tout cas les jantes lui vont bien :bien:

Posté(e)

oui j'suis assez content du rendu , reste à voir avec les suspattes montés :bigthumbup:

Posté(e)

Bein avec les suspatte ca va simplement etre magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Vivement la fin du montage ca va déchiré !!!! Très bon choix l'amis :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe, hâte de la voir posée ! :eldiablo:

Posté(e)

Salut Mike,

Alors terrible, le déport à l'air bien, les jantes sont tout simplement monstrueuse, la dimension pneu et la hauteur ont l'air nickel.

Les ailes sont super bien rempli pas d'effet roue sous dimensionné, c'est énorme !!! :bigthumbup:

T'as bien fait de remplacé amortoss, et stab, parce que je crois que les origines auraient grave souffert maintenant avec du 19 tu vas avoir une conso digne d'un V6 :P

Posté(e)

j'adore , c'est juste magnifique et les jantes sont terribles :malelovies: :malelovies: :malelovies:

super choix mike et vivement les amortos monté

Posté(e)

merci pour vos coms les gars :bien: j'ai hâte quelle soit fini pour voir le résultat :hot:

Posté(e)

Je passe pas souvent ici a par sur le topic du petit vieux LSDA, mais ta voiture est sublime avec ces jantes :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: elles lui vont a ravir

vivement le rabaissement car je trouve que cela fait un peu 4x4 :ck1: :humour:

Posté(e)

Bon ça devient répétitif...ces jantes ne lui vont pas du tout... :humour:

que dire,si ce n'est que ces jantes sont magnifiques,la hauteur semble rester correcte,mais ça sera mieux avec le rabaissement! :malelovies:

Posté(e)

tout pareil pour les jantes......

mais bon D...X pose la au sol :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :P :P

Posté(e)

merci les gars :bigthumbup:

la descente avance surement , mon ancien collègue devrait avoir fini de tout monter ce soir , reste quelques détails et le réglage définitif de la hauteur demain soir :bien:

Posté(e)

Vraiment beau et encore, bien basse, c'est là que les jantes vont vraiment bien ressortir, elle va cartonner cette a4..... :bien:

Posté(e)

j'ai récupérer ma titine tout à l'heure , me reste à affiné les réglages de hauteur demain aprem :bien:

Posté(e)

les tofs viendront dans l'aprem , le résultat est nickel :bien: elle est tombé de 2cm environ

par contre les miennes sont en ET40 à l'avant ça passe pile poile à l'arrière y a un peu plus de marge , je confirme ce qu'ont m'avait dit à l'époque ET35 max à l'avant , l'ET30 ne passera pas

pour ma part j'pense que j'vais lui coller deux cales de 5 à l'arrière histoire de sortir un peu plus vers l'aile et laisser l'avant comme ça :bien:

Posté(e)

Un ET 40 te permettra de la descendre un peu plus bas à l'avant sans toucher :bien:

Bordel, je sens que tu vas me donner envie de refaire la mienne complètement, et la mettre un peu plus proche du sol.

En tout cas, tes jantes vont faire fureur, en Belgique, j'en connais quelques uns qui veulent mettre les mêmes jantes et déjà en rupture de stock en ce moment.

Elles se vendent super bien.. Elles m'auraient bien plus aussi ;-)

Posté(e)

:bigthumbup: vraiment tres belle voiture beaucoup de gout

merci titeuf1721 :bien:

Un ET 40 te permettra de la descendre un peu plus bas à l'avant sans toucher :bien:

Bordel, je sens que tu vas me donner envie de refaire la mienne complètement, et la mettre un peu plus proche du sol.

En tout cas, tes jantes vont faire fureur, en Belgique, j'en connais quelques uns qui veulent mettre les mêmes jantes et déjà en rupture de stock en ce moment.

Elles se vendent super bien.. Elles m'auraient bien plus aussi ;-)

si ça se vends bien c'est que j'ai fait le bon choix alors :bigthumbup:

mike tu les as gonfle a combien tes pneu?

pour l'instant on à mis 2,5 après montage , mais je sais pas du tout combien il faut mettre :blink:

voilà une tof pour patienter

23032012558.jpg

cette aprem il faut que je corrige un peu la hauteur à l'arrière gauche , je monte les feux AR et un ptit coup de karsher lui fera pas de mal :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Mike,

De loin ....... :malelovies:

De près j'aurai pas de smiley pour décrire ma réaction :colere:

C'est short quand même roue braqué à l'avant non ? où les suspensions sont très ferme ?

Posté(e)

salut malcomx34 :coucou:

aucun souci au braquage , les suspattes sont fermes mais je trouves que ça tape bien moins qu'avec les suspattes origine surtout à l'arrière

mike tu les as gonfle a combien tes pneu?

j'ai un peu regarder sur le net , alors il y a à boire et à manger mais j'pense que je vais mettre 2,8 ou 2,9 et je verrais le comportement