Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

l'hiver va être long j'croi <_< :bigthumbup:

Viendais dans le sud l'hiver dur 1 mois et encore pour vous c'est comme un petit printemps frais :bigthumbup:

Posté(e)

merci pour la proposition malcomx :bigthumbup: bon pour l'instant ont à pas trop a ce plaindre :)

sinon j'ai reçu un gros colis aujourd'hui :hot: la marque commence par un " R " si j'ai le temps je ferais une tof dans la journée :bien:

Posté(e)

R comme Renault :bigthumbup:

Ou alors tu as recu une caisse de Redbull :eldiablo:

Posté(e)

si c'était Renault j'aurais dis un P ou un M comme poubelle ou merde :P

par contre , une caisse de redbull j'dit pas non :bigthumbup: pour diluer la vodka :biere:

Posté(e)

alors personne ??? ça finit par un " O "

Posté(e)

allez j'vous mets deux tofs avant de partir :bien:

16112011389.jpg

16112011388.jpg

Posté(e)

superbe j'avais le meme siege RECARO il est vraiment top.... :malelovies:

mais ma fille a 5ans et utilise plus que le rehausseur..... :coucou:

Posté(e)

Parfaitement d'accord avec vous au sujet des renault :bigthumbup: Avec un pote on s'amuse meme a les fracassé sur forza 4 :eldiablo:

Sinon il est bien ton siege mon ptit mike :bigthumbup: Mais tu ma jamais dit que t'avait acheté le ptit qui va avec <_<

Mais félicitation papa mike B) :ange:

Posté(e)

c'est claire qu'il est un peu petit pour moi :P bon en même temps il est pour ma nièce d'un an ( n'est-ce pas Julien :bigthumbup: ) mais j'ai pas résister a l'envi de le posé dans l'A4 pour voir ce que ça donnait :bien:

Posté(e)

Ahh je comprend mieux alor :bigthumbup:

Et ca donne quoi?? Pas trop gros ??

Posté(e)

j'le trouve tip top , y va bien dans la titine en plus :bigthumbup:

meme avec l'appuie coude y passe nickel

Posté(e)

en plus y sont pas si chère que ça 220 roro avec une housse anti-transpirant , anti-bactérien et livraison :bigthumbup:

Posté(e)

Oui ca va c'est plutot correct :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

C'est mimi, te faut plus que l'intérieur qui va avec ^^

Posté(e)

Oui ça va c'est plutôt correct :bigthumbup: :bigthumbup:

c'est clair , j'en ai vu d'autres marques qui sont pas beaucoup moins , mais de loin pas aussi bien :bien:

C'est mimi, te faut plus que l'intérieur qui va avec ^^

un Recaro complet de S4 ça me plairait :bien: mais le prix :blink:

Posté(e)

c'est clair , j'en ai vu d'autres marques qui sont pas beaucoup moins , mais de loin pas aussi bien :bien:

un Recaro complet de S4 ça me plairait :bien: mais le prix :blink:

Ben attend 220 roro un petit siege bébé, alors la sellerie complete , je pense qu'elle te reviendra moins chère au cm² lool :bigsmile:

Posté(e)

c'est claire qui sont classe :malelovies: et pour une fois le prix est correct , mais je ferais pas cette modif sauf si j'étais sure de racheter une B7 après celle là et pour l'instant c'est pas le cas :bigthumbup:

Posté(e)

Ouais ils risquent de pas passer dans la R8 :bigsmile:

Après c'est sur que si tu compte pas garder la tienne très longtemps , ca vaut pas vraiment d'investir une telle somme dans celà car à la revente de la voiture tu arrivera pas à récupérer cette somme :rolleyes:

Posté(e)

disons que j'me tate a la gardé ou la vendre l'an prochain , ca dependra beaucoup du boulot

Posté(e)

Bof :bigsmile:

Faut voir si tu veux un break ou pas mais pourquoi pas une RS4 B7 , S4 B8 ou S5 pour commencer et après RS5 ( qui marche bien ) la semaine et R8 GT Spyder le week end et lors des rassos :bigsmile:

Posté(e)

un break ou sportback après le modèle et la marque ???? :bigthumbup:

Posté(e)

Alors RS4 B7 :bigthumbup:

Après pour ma part je suis pas trop fan des breaks BMW ou francais :rolleyes:

Les autres je connais pas trop :bigsmile:

Posté(e)

Perso si j'avais l'opportunité de changer pour un break sportif je prendrais un rs6 mais le modèle avec le v8 biturbo .... Ou alors une rs4 b5 avec le magnifique v6 biturbo :)

Posté(e)

autant j'adore les véhicules Audi , mais plus je regardes les annonces et plus je suis dégouté du prix des occasions <_< et je pense que la seule chose qui me fera rester chez Audi c'est le fait d'avoir encore de gros avantages sur les pièces , de pouvoir rentrer ma voiture et utiliser tout le matos ( pont , VAS , etc ... ) comme bon me semble et d'avoir de bon conseil et des coup de mains mais le jour ou j'ai plus accès a tout ça et que les prix seront toujours aussi haut ben je quitterais Audi pour une autre marque ( Allemande dans tout les cas :bien: )

comme exemple j'ai comparer deux véhicules qui m'intéresse beaucoup soit la A4 B7 avant 3l TDI 230 cv et la 330d touring 230 cv , année mini 2007 , 70 MKM max et un budget de 27000 euro max

ben a kilométrage équivalent la BM est beaucoup mieux équipé ( chauffage stationnaire , radar avant , sièges électrique à mémoire , etc ... ) , moins chère ( entre 2000 et 4000 euro ) , consomme moins

il y a quelques autres voitures qui me plaisent aussi que ce soit chez Audi , Volkswagen ou BMW pour les motorisations ça sera mini 170 cv en essence ou diesel suivant la distance que j'ai à faire pour aller bosser

pour ce qui est du RS4 B7 seul le look et le bruit du V8 :eldiablo: me ferait acheter une telle voiture mais en aucun cas pour la puissance , tout le monde sait que le V8 atmo Audi ne sort pas ses cv :angry: et comme dit Geoffrey plus-tôt prendre un bi-turbo :bien:

pour l'instant il me reste quelques mois d'intérim à faire avant peut être une embauche , il peut se passer beaucoup de choses que se soit perso ou boulot , donc je verrais au moment venu et il me reste encore à trouvé de nouvelles jantes en 19 pour ma B6 :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ayant roulé en Bm avant d'acheter le break, je peux te confirmer que les 2 se valent à quelques détails près.. Tu parle de bi-turbo, j'ai essayé le 535d d'un cousin, et je peux t'assurer que ça arrache :eldiablo: :blink: :eldiablo: . Les 330d sont un bon compromis, 6cylindre en ligne qui n'a rien a envié à nos v6!!

Modifié par nolimit
Posté(e)

qu'est-ce qui t'a fait revenir chez Audi ?

mon père à rouler BMW pendant plus de 20 ans sans souci particulier et depuis l'an dernier je lui ais fait acheter une B7 et lui préfère de loin BMW , après les gouts et les couleurs :bigthumbup:

Posté(e)

moi j'ai rouler en BMW et comparer a AUDI je dirais

*moteur BMW plus elaborer, plus puissant et plus fiable que AUDI

*interieur BMW bien finit tout comme AUDI mais plus austère.

comme je l'ai deja dis faudrais une audi en quattro avec un moteur BMW (style 3.5D) :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

qu'est-ce qui t'a fait revenir chez Audi ?

mon père à rouler BMW pendant plus de 20 ans sans souci particulier et depuis l'an dernier je lui ais fait acheter une B7 et lui préfère de loin BMW , après les gouts et les couleurs :bigthumbup:

Moi pareil à la base j'étais plus BMW en commencant avec la Z3 mais c'est vrai que j'ai eu une mauvaise expérience avec la concession locale de Metz donc ca m'a un peu dégouté de la marque ( attente de 45 mn pour récupérer 3 vis , habillé normalement j'étais "snobé" aucun conseiller venais j'étais obligé de les chercher un peu partout et surtout à la machine à café alors qu'un mec arrivant en costard en voit deux arriver de suite , ... )

Après je dis pas que c'est général mais comme moi je compte rester dans les coins de Metz j'ai plus trop envie d'avoir affaire à cette concession :bigsmile:

Posté(e)

les deux marques sont assez proches quand même , offre de très bonne finitions et de bons moulins , mais comme dit plus haut les prix ne sont pas pareil du tout <_< j'aimerais bien comprendre pourquoi autant de différences ???

pour ce qui est des concessions il y a à boire et manger dans toutes les marques , pour une même marque il y a déjà énormément de différence entre divers concessions , je l'avais vu quand je bossais chez Passion Auto , on récupérais des clients de la concession 30 km plus loin et vice versa :bien:

Posté(e)

Pour moi je dirais pas que niveau finition ca se vaut , j'ai mon frère qui lui est plus BMW ( surtout pour l'extérieur et un peu frimer mais il est jeune :bigsmile: ) et sur toutes ses BMW ( des séries 3 après les autres je connais pas ) l'intérieur etait pas au top et se détériorait vite je trouve.

Lui meme le reconnaissait , par exemple il a reussi à commencer à faire fondre le bouton de réglage du son sans rien faire de spécial à part peut etre laisser la voiture au soleil de temps en temps mais bon sur une voiture à ce prix je trouve pas ca normal surtout que dans nos régions le soleil n'est quand meme très present, en le manipulant on arrivait à le déformer et à lui donner une forme carré si on voulait :bigsmile:

Posté(e)

sur les E36 faut avoué que le tableau de bord et surtout les plastiques intérieur vieillissait très mal , sur les dernières BM je sais pas trop ce que ça donne maintenant , sur ma B6 qui vient de fêter ses 6 ans il y a quelques jours je suis super satisfait des plastiques et autres qui sont en très bonne état :bien:

Posté(e)

Lui c'est d'abord 316i E46 , 320d E90 et 320d E92 je crois ( coupé ) , et sur la dernière pour l'instant elle est nickel mais ca fait pas longtemps qu'il l'a , mais les deux autres ont mal supporté le temps :bigsmile:

Et en plus je sais pas mais j'ai l'impression que l'intérieur fait "vide" et qu'il manque des choses :rolleyes: