Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

la console central est plus vide a cause du système multimédia j'pense

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 3,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

quelques news de titine

- CT à passer courant du mois , faut encore que je mette la voiture sur un pont pour faire quelques vérifications

- révision des 150 MKM dans 2000 KM

- modification de la carto de DAR

et j'pense commander les jantes en 19" en début d'année et la suite viendra petit à petit :bigthumbup:

Posté(e)

yes y a quelques trucs à faire :bigthumbup:

j'ai vu les tofs de ton intérieur avec les ptites touches de chromes :malelovies: ça me tente bien aussi j'vais voir pour commander le porte gobelet , le porte carte , le bouton d'ESP , certainement les commande de lève vitres et peut être les boutons du RNS-E mais faut que je vois comment ils se démontent avant , ça fera passer le temps :bien:

Posté(e)

les boutons leve vitres me tente bien aussi.....

pour le bouton chromer du RNSE faut demonter casi completement la bete.... chez audi c'est environ 60 euros les deux bouton... (je viens de les voir sur ETKA )

pour l'ensemble porte carte gobelet et ESP faut compter 103 euros

tu prendrais qu'elles boutons leve vitres toi ? A8 ou autres?

Posté(e)

bon si y faut mettre le RNS-E en pièce juste pour deux boutons je pense pas le faire alors <_<

sinon pour les lèves vitres je suis pas chaud pour jouer du dremel donc j'vais opter pour ce modèle qui est plug and play et ils sont sympa aussi :bien:

Posté(e)

pareil je pense que si j'en prend ca sera ceux la.....

mais moi j'ai deja remplacer mes bouton conducteur il y as un ans....

on verra si je les prends..... :bigsmile:

Posté(e)

le bouton pour ouvrir la vitre conducteur deconnait defois entre ouverture complete et ouverture legere

je sais pas si j'ai bien expliquer :blink:

moi je l'avais changer car je deteste quand quelque chose n'est pas nickel

Posté(e)

si c'est bien expliqué :bigthumbup: en faite j'ai la même chose avec la commande conducteur qui déconne pour la vitre ARG et la commande passager , ça descend correctement avec une impulsion mais pour remonter faut rester sur le bouton :angry:

mon ancien collègue m'avait dit de les démonter et les souffler mais tant qu'à faire j'vais direct les changer :bien:

Posté(e)

sinon une question aux connaisseurs quel différence y a t-il entre les KW V1 basic et inoxline hormis le prix ( de 100 à 150 en plus des basic ) et le corps en inox ?

Posté(e)

bin oui tu as repondu a ta question toi meme :bigsmile: :bigsmile:

corps en INOX pour les INOXLINE

Posté(e)

oki , j'pense que les basic suffiront amplement alors :bigthumbup:

Posté(e)

salut sanka158 :coucou:

nan je ne reviens pas à l'origine , je vais faire rectifier l''injection de gasoil a bas régime et affiner un peu plus la carto :bien:

Posté(e)

bon si y faut mettre le RNS-E en pièce juste pour deux boutons je pense pas le faire alors <_<

sinon pour les lèves vitres je suis pas chaud pour jouer du dremel donc j'vais opter pour ce modèle qui est plug and play et ils sont sympa aussi :bien:

Je te les changerais quand j'aurais fait les mien :bigthumbup: un mec en vend des OEM sur leboncoin a 30€ !!

Posté(e)

tu veux injecter un peu plus a bas regime ?t'es deja a limite du moteur vu ton couple et ta puissance non

j'veux injecter moins , histoire de réduire le nuage noir qui sort à l’échappement , j'commence à en avoir mare de laver la voiture toute les semaines <_<

Je te les changerais quand j'aurais fait les mien :bigthumbup: un mec en vend des OEM sur leboncoin a 30€ !!

pas de soucy Ju , tu commence à toucher niveau RNS-E :bien:

Posté(e)

j'vois ça , bientôt toute les B6 et B7 de Bourgogne auront des RNS-E :bigthumbup:

en même temps j'pense que si il avait pas été d'origine dans la mienne ça aurait été une des premières modifs que j'aurais fait , j'trouve qu'il est pratique , facile d'utilisation et bien intégrer :bien:

Posté(e)

j'veux injecter moins , histoire de réduire le nuage noir qui sort à l’échappement , j'commence à en avoir mare de laver la voiture toute les semaines <_<

Ah très bonne idée , tu pense enfin à nous qui te suivons lors des sorties :bigthumbup:

On aura plus besoin d'allumer nos phares pour y voir qquechose :P

Posté(e)

bon défois c'est pratique quand ta un guss coller au cul , un coup de gaz et pffff , le mec viendra plus coller après :P j'avais fais ça à un suisse en boxter cab cette été :bigthumbup: :lol:

Posté(e)

bizarre , la tienne a été repro par qui ? un pote m'a dit que quasiment tout les TDI 130 fume plus une fois reprog a moins de faire du sur mesure

Posté(e)

par MRC tunning et c'est du sur mesure donc peut etre bien.En tous cas j'en suis comptant.

Je voulais savoir si tu avais beaucoup de reprise en cinquieme ou 6emme.car a bas regime elle est tres nerveuse et un peu moins dans les haut rapport.

Posté(e)

j'ai moins de reprise que sur les quatre premiers rapports forcément :bigthumbup: , mais j'ai pas besoin de rétrograder pour doubler rapidement en 6 à 90

Posté(e)

quelques news de titine , j'ai mis la voiture sur le pont ce soir et verdict , j'vais avoir quelques frais à faire ces prochains temps autres que pour les modifs

y a deux bougies de préchauffage qui sont KO j'vais changer les quatre comme ça j'suis tranquile , ça j'le ferais en même temps que la révision des 150MKM peut être avant la fin de l'année :bien:

sinon y a les deux soufflets de cardans qui commence à percer , la barre stab AR qui commence à partir en cacahouète donc j'en profiterais pour faire tout ça en même temps que les suspattes au printemps :bien:

sinon une bonne nouvelle , j'ai reçu mes jantes aujourd'hui :bigthumbup:

Posté(e)

sinon une bonne nouvelle , j'ai reçu mes jantes aujourd'hui :bigthumbup:

:colere: :colere: :colere: Jsuis jaloux !! Dure d'attendre le printemps :eldiablo:

Ca va te faire un peu de taf tous ca va falloir que je regarde aussi la mienne. Le matin j'ai l'impression qu'elle démarre sur 3 pattes <_<

Posté(e)

j'espère surtout qu'il va pas trop me faire chier au CT si y voit les soufflets et la barre stab <_< , j'vais aller prendre RDV demain aprem

Posté(e)

Des nouvelles jantes !!!

dry.gif

Forum68.gif

Posté(e)

Oui ca serait mieux pour patienté jusqu'au printemps !!

Et les jantes :Forum68: :Forum68: Tu nous monte un coté ce week pour faire quelques tofs ?? :eldiablo:

Posté(e)

j'ai pas encore les pneus , j'sais pas quoi prendre :bigthumbup:

Posté(e)

Les ultrac sessanta de vredeinstein vont bien pour moi, apres reste juste a voir la durée de vie du pneu

Posté(e)

j'hésites avec les vred , goodyear ou dunlopp , j'ai entendu dire que les vred ne tenait pas trop longtemps jusqu'à maintenant j'étais monté en Falken FK 452 mais je bouffais un train de pneu en 20MKM <_< et pas envi de continuer à ce rythme :angry:

Posté(e)

c'est quoi tes jantes? :Forum68: :Forum68: :Forum68:

pour les pneus prend des pilotsport.......

ou des vred......

Posté(e)

oui...

je sais pas pourquoi mais je pense que tu n'as pas pris de BBS...... :bigsmile:

Posté(e)

Oui, il me semble que c est michelin, et avec ca je pense qu en durée de vie tu seras pas trop mal non plus ...smile.gif